Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

S O Chambéry / ASVEL Du sérieux ! ! ! !

fouderugby191 msgpm
Certainement dopés par leur "carton "contre Motmélian l'ASVEL va venir à Chambéry gonflé à bloc.Déjà à l'aller les Rhodaniens avaient pris le meilleur sur les Savoisiens mais sans réellement avoir dominé le match.Les Jaunes et Noirs en dépit d'une cascade de blessés devraient quand même trouver les ressources nécessaires pour se sortir de ce qui s'annonce déjà comme un véritable "guépier"!!! ]:D ]:D ]:D ]:D [size=24][b]A L L E Z L E S O C ! ! ![/b][/size]

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Cher Fouderugby si tu savais le mal que j'ai à résister au jeu de mots douteux sur le "gaypier"!!! Je suis cependant persuadé que vous vous en tirerez fort bien et que cela constituera un morceau de choix avant d'attaquer le plat de résistance du 8 avril. ALLEZ LE SOC :)

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
JP73 has writtenCher Fouderugby si tu savais le mal que j'ai à résister au jeu de mots douteux sur le "gaypier"!!! J...
Eh! ben , celui la je ne l'avais pas vu venir ! ! ! Merci pour ton soutien et à mon tour [b][color=ROUGE]ALLEZ RUMILLY[/color][/b]. Bises à Samba et a toute la famille (toi compris évidemment) ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Le SOC a plusieurs missions ce dimanche, vaincre pour lui et préparer sereinement la suite qui s'annonce pas piquée des vers (et noirs). Laver l'affront subi par les voisins de Montmélian (si si... faut le dire!) et puis euh.. faire plaisir à ses supporters!! non mais! N"anmoins, l'ASVEL fait un magnifique parcours je trouve. Et il serait pretentieux de penser que ce sera une ballade de santé. Ca risque bien au contraire d'etre sacrément compliqué. Une victoire serait je le crois significative..

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Victoire du Soc 21 à 10 Avec le nul entre Aubenas et Montmelian la première place se dessine pour le SOC

Votre avis ?

JP731383 msgpm
All good!!! Une victoire importante et en plus Montmél' vous "arrange" bien le coup avec ce nul à Aubenas ;)

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
JP73 has writtenAll good!!! Une victoire importante et en plus Montmél' vous "arrange" bien le coup avec ce nul à Au...
C dans ces moments là qu'on apprécie ces voisins!!! :D :D ]:D ;)

Votre avis ?

jo7392 msgpm
JP73 has writtenAll good!!! Une victoire importante et en plus Montmél' vous "arrange" bien le coup avec ce nul à Au...
D'autant plus qu'à la 80ème minute l'USM menait 14/11 et qu'il a fallu que l'arbitre donne 3 pénalités pour qu'Aubenas arrache le nul.

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Eh bien encore un week-end prolifique pour nos couleurs sur le plan comptable grace à cette victoire sur l'asvel et le coup de main des voisins montméliannais à Aubenas. Le match d'hier n'a pas atteint les sommets surement la faute à l'adversaire qui a fait preuve d'un grand réalisme en 1ere mi-temps et qui s'est souvent mis à la faute , faisant avorter pas mal d'actions socistes. C'est curieusement en 2eme mi-temps alors que l'on avait tout à craindre avec un maigre avantage de 2 points et face à un vent violent que le soc s'est retrouvé multipliant les temps de jeu et privant du même coup l'asvel de ballons, Decarre terminant le boulot. Maintenant place à 2 déplacements à hauts-risques dans le sud qui seront déterminants pour l'attribution de la 1ere place. Difficile de faire un pronostic étant donné que chaque week-end nous réserve son lot de surprises!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up