Après avoir laissé échappé le point du B O face à Montmélian les Chambériens se doivent dès dimanche prochain de réussir le match adéquat face aux Auvergnats.On saura alors si ce que l'on est en droit d'espérer (la 1ère place de la poule 4) est encore une réalité raisonnablement envisageable. Si on pouvait ne pas être "obligé" le 8 Avril d'aller faire un exploit en Ardèche ce ne serait pas plus mal!!! Quand on sait que St Savin a réussit au ROC ce que nous avons raté d'un cheveu ça laisse des regrets.Alors dimanche concentration et application et ça devrait aller.
[b][size=24]A L L E Z L E S O C[/size][/b] :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Objectif 5 points + faire tourner l'équipe + du soleil + un pichet de JEFF (celui qu'il na pas mis à NormandSavoie) :D
Votre avis ?
Ah ? Quelqu'un va t'il me payer un verre dimanche ? :cool:
Votre avis ?
Avec plaisir, et il y aura même "des petites saucisses*" que tu semble apprécier. ;)
* Diots
Votre avis ?
Jeff m'a proposé mais il avait beaucoup de travail, tout comme pour Bernard ce n'est que partie remise.
Votre avis ?
Ca sent quand même trés fort la boucherie ce match, je vois mal comment vous ne prendriez pas le BO et vous allez peut-etre battre la record de la saison. Quel calvaire pour cette équipe de Cournon, vraiment je compathie.
Votre avis ?
Bernard has writtenAvec plaisir, et il y aura même "des petites saucisses*" que tu semble apprécier. ;) * DiotsAaaaaaah les petites saucisses, là je vais me régaler ! Bon mon petit Bernard je vais tacher de te trouver ce dimanche :p
Votre avis ?
Ca me fait bien de la peine de voir Cournon dans cette position . Et dire que l'an passé Cournon avait terminé premier de poule. J'étais allé à Cournon pour la rencontre Cournon Le Creusot et j'avais trouvé les dirigeants , joueurs et supporters plutôt sympatiques . Notre car de supporters avait été bien reçu avec une bonne ambiance En tout cas je vous souhaite bonne chance à cette équipe pour la saison prochaine surement en fédérale 3 en espérant qu'ils reviennent vite en F2.
Votre avis ?
Tout a fait d'accord avec toi sur la convivialité et la qualité de l'accueil de nos supporters au match aller, un excellent souvenir. :cool:
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenCa sent quand même trés fort la boucherie ce match, je vois mal comment vous ne prendriez pas le BO ...Faire mieux que le 66 à 0 contre Vichy? Pas sûr que les Cournonnais laissent filer le match comme leurs voisins l'ont fait :mad:
Votre avis ?
marigny_serge has writtenJe confirme. Cournon ne laissera pas filer ce match!!! A l'aller ils ont montré des qualités et une volonté de s'accrocher bien supérieur a ce que leur classement actuel pourrait laisser penser. C'est pourquoi je pense qu'il faudra être bien présent et motivé pour réussir a leur prendre le B O. Comme en plus en ce moment le S O C compte un nombre assez impressionnant de blessés PRUDENCE :mad: :mad: :mad: :mad:Lou Athogix has writtenCa sent quand même trés fort la boucherie ce match, je vois mal comment vous ...Faire mieux que le 66 à 0 contre Vichy? Pas sûr que les Cournonnais laissent filer le match comme leurs voisins l'ont fait :mad:
Votre avis ?
La défaite d'Aubenas à Vichy replace le SOc à la première place
Votre avis ?
fouderugby has writtenTu avais vu juste. Cependant je suis inquiet du jeu du SOC car sans deux ou trois exploits perso le score n'aurait pas eu cette ampleur; tant il y a eu d'approximations et de fautes de mains. Avec encore deux blessés aujourd'hui ce n'est pas facile de construire un groupe performant en vue des phases finales et cela deviendrait presque inquiétant. Le match à Aubenas sera un vrai 1/16è ;)marigny_serge has writtenJe confirme. Cournon ne laissera pas filer ce match!!! A l'aller ils ont montré des qualités et une volonté de s'accrocher bien supérieur a ce que leur classement actuel pourrait laisser penser. C'est pourquoi je pense qu'il faudra être bien présent et motivé pour réussir a leur prendre le B O. Comme en plus en ce moment le S O C compte un nombre assez impressionnant de blessés PRUDENCE :mad: :mad: :mad: :mad:Lou Athogix has writtenCa sent quand même trés fort la boucherie ce match, ...Faire mieux que le 66 à 0 contre Vichy? Pas sûr que les Cournonnais laissent filer le match comme leurs voisins l'ont fait :mad:
Votre avis ?
Malgré l'ampleur du score et les 9 essais marqués le soc n'a pas joué son match le plus aboutidebla saison. je pense que le soc a manqué de rigueur à cause d' un adversaire qui n'avait rien d'un ogre mais qui n'a jamais fermé le jeu, mais au final il y a 55 pts de marqués, alors soyons indulgents. Ce qui est plus inquiétant pour moi ce sont les blessures sans doute dues à l'accumulation des matchs. Dans quel état et avec quels joueurs allons nous aborder les phases finales?Les équipes qui auront été épargnées par les blessures et auront pu gérer leur effectif seront en ballotage favorable.
Votre avis ?
Nous a Aubenas, on gere bien l'effectif en ce moment et on se prepare pour votre venu. ]:D
Votre avis ?
BOIGNE has writtenMalgré l'ampleur du score et les 9 essais marqués le soc n'a pas joué son match le plus aboutidebla ...Je crois que les blessures représentent effectivement un mal qui touche beaucoup d'équipes, nous tournions avec un effectif très amoindri aujourd'hui... Quid de vos blessés? Et prompt rétablissement à eux :)
Votre avis ?
Encore une fois on a fait "service minimum". Aujourd'hui cela aura suffit.Mais bon sang faire autant de fautes dans un même match ça commence a vraiment inquiéter.En plus les blessures d'ANCIAN et de BLANC -MAPPAZ ajoutées à celles d'HERNANDEZ, MANGIONNE , VICENTE etc...ça prouve qu'il va falloir serrer les rangs car l'ASVEL qui vient de 'pulvériser Montmélian va venir chercher un résultat dimanche prochain et pour nous c'est pas gagné....
Votre avis ?
En ce qui concerne les blesses, il fallait s'y attendre. Quand on sait qu'on affronte le 3ème de la poule dans une semaine, et le principal concurrent la semaine d'après, on fait tourner les joueurs.
On se demande des fois quel est l'objectif des entraineurs quand on voit ce genre de choses...faire jouer les meilleurs et ceux qui jouent tous les matchs depuis le début de saison a un match contre le dernier de poule et risquer de faire des blesses, ou les mettre au repos pour UN match dans la saison en vue d'assurer les prochains matchs et SURTOUT.. les phases finales ...
Votre avis ?
Trotman has writtenEn ce qui concerne les blesses, il fallait s'y attendre. Quand on sait qu'on affronte le 3ème de la ...C'est vrai, cependant pour faire tourner un effectif de 30 joueurs quand a déjà 6 blessés cela devient compliqué. ;)
Votre avis ?