Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

**Poule 3 sud-est - Joueurs du match**

yoya406 msgmp
il peut!!!!!!!!!!!!!!!! ;););)

Votre avis ?

neutre1699 msgmp
Voiron - Assmida le 3 avril 2010... Bah pas grand chose à dire tellement il n'y a pas eu de jeu. Si l'Assmida avait ét éplus correct j'aurais mis en avant leurs avant justement. Pour Voiron, on peut citer le buteur plus en réussite depuis 2 matches, les avants pour leur courage qd même car il fallait résister aux costauds d'en face et les 3/4 pour avoir pas trop mal négocié les qqs ballons à jouer. Mais impossible de ressortir des joueurs

Votre avis ?

RVD741099 msgmp
neutre a écritVoiron - Assmida le 3 avril 2010... Bah pas grand chose à dire tellement il n'y a pas eu de jeu. Si ...
Ils ont tous maigri les avants voironnais ????? Ou il y a eu des hormones de croissance à St Marcel ???? _____________________________________ Vous n'avez quand même pas que des petits gabarits....

Votre avis ?

neutre1699 msgmp
RVD74 a écrit
neutre a écritVoiron - Assmida le 3 avril 2010... Bah pas grand chose à dire tellement il n'y a pas ...
Ils ont tous maigri les avants voironnais ????? Ou il y a eu des hormones de croissance à St Marcel ???? _____________________________________ Vous n'avez quand même pas que des petits gabarits....
Je ne sais pas mais c'était bien costaud en face ________________________________________ Bah faut croire que si ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgmp
neutre a écrit
RVD74 a écrit
neutre a écritVoiron - Assmida le 3 avril 2010... Bah pas grand chose à dire tellement ...
Je ne sais pas mais c'était bien costaud en face ________________________________________ Bah faut croire que si ;)
Bah alors qu'est-ce que l'on peut dire nous.... ________________________________________ [i]Petits mais costauds ![/i] :D

Votre avis ?

tom738 msgmp
attention rdv entre etre costaud et plus... il n'y a que 50gr d'ecart lol l'important c'est ou se situe la frontiere

Votre avis ?

RVD741099 msgmp
tom a écritattention rdv entre etre costaud et plus... il n'y a que 50gr d'ecart lol l'important c'est ou se si...
?????????????????????????????? J'imagine que rdv = RVD74.... _________________________________________ No comprendo !

Votre avis ?

Se connecter / Inscription