Désolé 100%graulhétois pour la défaite, pour une fois que le SCM vous gagne ;)
Votre avis ?
MARTINIQUE81 a écritDésolé 100%graulhétois pour la défaite, pour une fois que le SCM vous gagne ;)Ya pas de soucis , j accepte ,je ne suis pas comme vous avez pu me jugez, c est pas grave , je m arrete pas a ca ,comme je l ai dis ,c est le jeu des avants qui font la difference et qui la ferons ,nous jouons avec les moyens du bord, mais j etais un peu frustré quand meme je trouves qu ils ont ete vaillants sinon je pense que vous aurez pris le bonus ,bravo a vous et de toute facon il faudra un club tarnais pour les qualifs ok
Votre avis ?
100%graulhetois a écritIl s'agit bien d'un sifflet, dont parle d'ailleurs le journaliste dans La Dépêche du Midi de lundi... manié par un ex-gendarme, d'après ce qu'a dit la cour de cet abruti... Vraiment un groupe d'imbéciles qui ne font pas honneur au rugby...albigraulhetois a écritMazamet mérite sa victoire au nom de sa puissance supérieure dans les mauls. ...un sifflet ou une trompette?
Votre avis ?
albigraulhetois a écritok parce que j ai un amis qui avais une sorte de vouvouzela et il cru que c etais pour lui!!!!100%graulhetois a écritIl s'agit bien d'un sifflet, dont parle d'ailleurs le journaliste dans La Dépêche du Midi de lundi... manié par un ex-gendarme, d'après ce qu'a dit la cour de cet abruti... Vraiment un groupe d'imbéciles qui ne font pas honneur au rugby...albigraulhetois a écritMazamet mérite sa victoire au nom de sa puissance supé...un sifflet ou une trompette?
Votre avis ?