Ne nous enflammons pas, un joueur qui n'a pas de parole ne mérite aucune considération ( il était bien jeune pour un pilier et peut-être peu sûr de lui...).
Quand à trouver d'autres joueurs, pas d'inquiétude à avoir, beaucoup vont se retrouver sur le "carreau" et modérer leurs prétentions.
Avec de la patience et de la détermination, le MR devrait trouver de bons joueurs.
Patience et vive le MR !
NB : Dis donc YBGUR, n'aurais-tu pas quelques infos à nous diffuser ? çà nous ferait tellement de bien !
Votre avis ?
mes infos sont 100% sures.
Votre avis ?
gear has writtenmes infos sont 100% sures.si elles sont sur tu peut envoyer on prend car avec tout nos departs !!!!!
Votre avis ?
Les infos sûres c'est quand le joueur en question a signé en bas du contrat suivi d'une présentation à la presse locale pour une bonne communication maintenant Gear si tu es ok c'est que tu es dans la confidence tu sais des choses réelles mais tu hesites à les donner avant qu'elles soient officielles c'est un peu le oui mais...ce que je comprends aussi.
Votre avis ?
il suffit d'aller sur rastauvergnat , l'info est connu depuis qq jours déja......... :cool:
Votre avis ?
Benech je ne connais pas , avez vous des précisions sur ce joueur?
Votre avis ?
il a joue en fed 2 et 3
si le niveau de recrutement descent autant prendre les joueurs de la B - selon certains échos la bellascain ne se ferait pas, mais ce n'est que des rumeurs faute de joueurs juniors qui partiraient sur clermont il faut attendre les infos du clubs qui sont plus qu'inexistantes a se demander si nous avons encore une équipe à sa tête................
Votre avis ?
il est vrai qu' ici c'est plutot silence radio !!!!!!
on aimerai quand même avoir quelles infos !!!!
apres cela on s'etonne que personne se rend au stade pour etre un vrai supporter....
a Nevers ils ont les infos rapidement même sur leur site.
si une personne peut nous en dire un peu plus ?
Votre avis ?
GAETAN RAID'SON quitte SAINT JUNIEN ( FED 1 ) pour ANGOULEME ( FED 2 )
les nouvelles locales se font rares...
Votre avis ?
y aurait il un souci au club ?
Votre avis ?
on dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles... :)
Votre avis ?
C'est aussi mon ressenti, il n'y a pas cet "allant" habituel. Les transferts sont peut-être pour l'instant quelque peu "gelés" car des clubs sont en difficulté et à la croisée des chemins c'est peut -être une raison du point mort car en fonction du résultat de la nationale gestion rugby cela peut ouvrir ou non des bonnes opportunités. Il y a aussi en toile de fond l'inauguration du stade qui est comme le soleil de ce jour, en somnolence!!! Curieux mais bon!!
Votre avis ?
Oui faudrai savoir et pas dans 2mois si bellascain il y a. J'ai entendu dire qu'il y avait 5 départ en B. Si bellascain il y a sa en ferait plus je pense. Pour le recrutement ne vous inquiéter pas!
Votre avis ?
On les voit les "beaux parleurs, les ...., etc...." .
On s'inquiète pour le niveau de l'équipe à venir, on suppute n'importe quoi, on croit savoir et on ne sait rien et j'en passe et des meilleurs.
Voilà c'est tout simplement le fruit de vos écrits "sympas", de vos idées de "pour tout et contre tout", etc... que vous récoltez.
Aimant tellement le M.R. , je vais simplement vous allécher en disant qu'il n' y a pas de souci au M.R. comme l'a avancé gaboune et que le recrutement est pratiquement bouclé.
Lisez La Montagne dans les jours prochains.
Salut et vive le M.R.
Votre avis ?
Ybgur je n'avance rien je me pose des questions comme tout bon supporter, si tu as des nouvelles des tarifs cela m'interresse aussi
Votre avis ?
Forum régional sur site : RastAuvergnat
des nouvelles des anciens...
Votre avis ?
mirko et le georgien qui ont signé ailleurs c'est du pipo....
YBGUR has writtenOn les voit les "beaux parleurs, les ...., etc...." . On s'inquiète pour le niveau de l'équipe à ven...
Votre avis ?
malon has writtenmirko et le georgien qui ont signé ailleurs c'est du pipo....c'est de source sur !!!!!!!! ils sont notes dans les transferts !!!YBGUR has writtenOn les voit les "beaux...
Votre avis ?
d'apres it's rugby Kuparadze, Elizbar aurait signe a Colomiers est ce vrai ?
Votre avis ?
C'est la foire dans toute sa splendeur ces transferts, en veux tu en voilà et encore un lièvre qui sort du bois. Je ne vais pas en faire une montagne par contre j'attends de la lire pour savoir la suite et fin. Nous serons ainsi fixés réellement.
Votre avis ?