Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Rougekitache27615 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has written
Rougekitache has writtenune petite équipe de Bourg, mais c'était bien Bourg.
oui une petite équipe rien qu'une petite équipe pas plus. Mais que l'on devrait voir aux portes des demis finales.
Pas celle d'aujourd'hui, mais sur celle qu'on entrevoit 15 minutes par match, possible.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
depuis le début de saison ,on fait 1 mi temps sur 2 ,aujourd'hui face à des joueurs qui avaient le couteau sous la gorge celà ne pouvait pas suffire. Bravo Montluçon Quand ferons nous un match complet ?

Votre avis ?

Antoine03126 msgpm
Bravo au MR, c'est vraiment la victoire qu'il fallait au moment où il le fallait. J'avais évoqué en début de semaine la nécessité d'une grosse prestation collective et force est de constater que toute l'équipe du MR a été hyper solidaire dans beaucoup de secteurs du jeu. Félicitation aussi à notre botteur qui a converti les pénalités. Quand on voit les résultats du jour, cette victoire prend encore plus de sens car sinon nous aurions été un peu décollés en bas de classement avec Strasbourg. Il faudrait maintenant tenter de ramener quelque chose de Dijon avant ensuite de battre Saint Etienne dans un match important en seconde partie de tableau (St Etienne reçoit Strasbourg la semaine prochaine). Mais, à chaque jour suffit sa peine et aujourd'hui il n'y a qu'une chose à dire: [b]Bravo aux groupes A et B du MR![/b]

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
voila antoine a tout dit tres grosse(s) equipe(s) du MR aujourd'hui je pense qu'il doit y avoir des regrets en vers le match de Vienne ils ont fait pleurer le president !!!! oui je l'ai vu moi ils mon fait plaisir je ne regrete pas mon billets aujourd'hui

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
tiens , bizarre!! pas de critiques ce soir... Bravo aux 2 équipes du MR.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Thor, Antoine03, Gaboune, on partage ce soir la même émotion, de près ou de loin ; et c'est ça aussi, le rugby! Pas de critiques?... Disons que ce soir, elles sont feutrées... Vive le MR, plus que jamais!

Votre avis ?

edrost700 msgpm
blacksabath has writtentiens , bizarre!! pas de critiques ce soir... Bravo aux 2 équipes du MR.
Ben évidemment!! Cela prouve quoi? Et bien contrairement à ce que tu dois penser (enfin je suppose) les critiqueurs ne le sont pas d'une manière systématique. Bref! ils ne sont pas des bisounours, c'est tout!! Maintenant ne pas s'emballer sur ce résultat non plus car le MR reste ancré en deuxiéme partie de tableau et dans une zone dangereuse... Cette première victoire demande confirmation. Mais on ne va pas bouder notre plaisir non plus ce soir!

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
oh piting les bouffes patates y zont mis plus de topic en une soirée qu'en quinze jour.... quelle solidarité.....

Votre avis ?

MONTLUBY78 msgpm
ricarddumatin has written
MONTLUBY has writtenNous avons encore beaucoup d'absents et le match de demain va être forcément com...
Toute la ville espère que tu feras le 16eme homme bonne chance à toi
Et bien non Ricardumatin, je n'ai pas été le 16ème homme mais, par contre comme je l'espèrais, nous avons tous ensemble encouragé nos " noirs et blancs " pour les porter à l'exploit. Nous tenons notre match de référence et le stadium n'est plus le stadium de la "loose". Bien entendu, il ne faut pas s'enflammer. Deux matchs difficiles et déterminants nous attendent mais avec un tel état d'esprit ( et avec un brin de discipline en plus ), nous pouvons croire en nos chances de maintient. Par contre, j'émet un grand coup de gueule : CARTON ROUGE A FRANCE 3 AUVERGNE qui n'a pas daigné donner une seule seconde de résumé de la rencontre alors que plus de 5 minutes ont été consacrés à la rencontre de l'ASM d'il y a déjà 2 jours. Messieurs, il me semblait avoir compris que vous ne veniez pas au Diénat du fait des conditions de sécurité mais il en est de même dans un stade conçu pour vous. Le MR évolue quand même au 3ème niveau national et aspire à plus de considération. Nous espérons très fortement votre présence à l'avenir. Allez Montluçon, allez le MR

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Félicitations à l'équipe 1, à l'équipe 2 et à l'équipe "Belascain" qui a gagné à ANGOULEME.Journée faste pour le M.R. La 2 réalise un très beau et bon match. Le résultat est à la clé. En équipe 1, la "mayonnaise" à l'air de prendre c'est bon signe.Les joueurs se sont défoncés et pourtant ils ont joué à 14 voire 13 pendant un sacré moment. Le botteur F. PUJO a fait des "merveilles" . Voilà comment l'on gagne un match de nos jours et à ce niveau. La rentrée de D. CABRETON a été très bénéfique également . Difficile toutefois de différencier les uns des autres car ils ont tous été exemplaires dans la rigueur et la volonté de vaincre. La semaine prochaine à DIJON devrait voir la rentrée de MICHAUX ainsi que le retour de IOANNIDES et de PERRIN. Bonnes nouvelles. Encore félicitations à nos "gaillards" et au public montluçonnais qui a su se surpasser dans son soutien aux joueurs et notamment au botteur dont chaque tentative de tir au but était ponctuée de battements de mains rythmés. Je l'ai vu après le match et il a tout particulièrement apprécié. Vive le M.R. en attendant le déplacement à DIJON.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
MONTLUBY, YBGUR, merci pour vos messages pleins d'espoir, qui font beaucoup de bien au moral, surtout quand on n'est pas sur place ! Il ne faut certes pas s'enflammer, mais il faut aussi savoir savourer les bons moments! D'accord avec MONTLUBY à propos de FR3 (moi aussi, j'avais espéré voir 1 ou 2 minutes du match, mais c'est apparemment encore trop pour eux...). Bonne semaine aux joueurs du MR pour bien préparer le déplacement à Dijon. Vive le MR!

Votre avis ?

kv9210 msgpm
YBGUR has writtenFélicitations à l'équipe 1, à l'équipe 2 et à l'équipe "Belascain" qui a gagné à ANGOULEME.Journée f...
OK YGBUR pour les résultats de dimanche, mais il faut évoquer également les catégories cadets et juniors du club qui ont évolués samedi dans l'anonymat le plus complet. Les cadets ont perdus 43 à 07 en championnat teulière contre Rommagnat, qui évolu en Promotion d'honneur en seniors et le juniors ont perdus 42 à 10 il me semble contre Issoire qui évolu en honneur. Ce n'est pas trés réjouissant. de plus 1 seul dirigeant pour encadrer 2 équipes, Jean Paul Michaud (licencié)+ le président des jeunes qui a fait le taxi pour ramener les joueurs samedi en fin d'aprés midi, ce n'est pas terrible. Samedi matin moi qui ne suis plus licencié au club ont m'a demandé à 10h 45 d'accompagner une équipe pour faire la feuille de match. Je suis écoeuré. Je demande donc aux personnes qui crtique à tous va sur ce post le travail de Mr Godignon, (ils se reconnaitrons) de s'activer à prendre une licence pour encadrer les jeunes le samedi aprés midi en tant que dirigeant au moins pendant ce temps la vous serez utile au club. Thierry Nicolas

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Pourquoi certains joueurs pros du groupe ne s'occuperaient pas d'accompagner l'école de rugby le samedi.

Votre avis ?

berry98 msgpm
Undu63 has writtenMONTLUBY, YBGUR, merci pour vos messages pleins d'espoir, qui font beaucoup de bien au moral, surtou...
Dans un premier temps, il faudrait apprendre à FR3 que Montluçon est administrativement en Auvergne ! mais historiquement, pour eux, c'est le Bourbonnais, à quand FR3 Bourbonnais ? Enfin, l'ignorance de FR3 vis à vis du sport montluçonnais ne date pas d'hier. Je me souviens quand l'EDSM et le CFC jouaient dans la même division, il préférait diffuser un reportage sur la défaite du CFC plutôt que de montrer des images d'une victoire de l'EDSM. En quoi également, les 2 présentateurs sportifs de l'époque un certain JC B... et Y... n'étaient pas franchement supporter du sport montluçonnais. Etant expat, nous avons nous dans le Berry BIP TV sur la TNT, qui diffusent des reportages sur la FED 3 trés régulièrement. C'est sympa pour le sport amateur.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
berry has written
Undu63 has writtenMONTLUBY, YBGUR, merci pour vos messages pleins d'espoir, qui font beaucoup de bie...
Dans un premier temps, il faudrait apprendre à FR3 que Montluçon est administrativement en Auvergne ! mais historiquement, pour eux, c'est le Bourbonnais, à quand FR3 Bourbonnais ? Enfin, l'ignorance de FR3 vis à vis du sport montluçonnais ne date pas d'hier. Je me souviens quand l'EDSM et le CFC jouaient dans la même division, il préférait diffuser un reportage sur la défaite du CFC plutôt que de montrer des images d'une victoire de l'EDSM. En quoi également, les 2 présentateurs sportifs de l'époque un certain JC B... et Y... n'étaient pas franchement supporter du sport montluçonnais. Etant expat, nous avons nous dans le Berry BIP TV sur la TNT, qui diffusent des reportages sur la FED 3 trés régulièrement. C'est sympa pour le sport amateur.
Amis de Montluçon, nous avons le même problème avec FR3 Bourgogne où seul Dijon compte... Bonne saison et continuez sur votre lancée.

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
Il n'y avait pas de paris sur ce match au moins? On ne sait jamais, c'est normal que le MR gagne hier? LOL!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
kv9, Désolé, mais si je n'ai pas parlé des résultats des équipes cadets et juniors du samedi c'est tout simplement que je les ignorais. Dimanche j'étais présent au stadium de La Loue donc j'ai vu les deux rencontres et le résultat des "Belascain" a été annoncé à la sono. en fin de match. Il ne faut surtout pas oublier nos jeunes car c'est la base de l'édifice. C'est certain. Vive le M.R.

Votre avis ?

berry98 msgpm
BOUBOU 58 has written
berry has written
Undu63 has writtenMONTLUBY, YBGUR, merci pour vos messages pleins d'espoir, qui fon...
Amis de Montluçon, nous avons le même problème avec FR3 Bourgogne où seul Dijon compte... Bonne saison et continuez sur votre lancée.
Petit rectificatif, il y a 15 jours le MR a eu les honneurs de FR2 (rencontres à XV) pour l'inauguration du stade.

Votre avis ?

romain 0358 msgpm
trés beau match du MR hier!!! c'est une victoire mérité pour les montluçonnais devant une equipe bressanne qui a balbutié son rugby et tant mieux!! j'ai vu une equipe solidaire et valeureuse. les avants sont a créditer d'un bon match avec le retour de CABRETON en fer de lance et PUJO derriere qui a géré la rencontre a sa guise, trés bonne pioche celui la.WILLIAMS a fait un match trés propre, pour ne citer qu'eux mais toute l'equipe est a féliciter. d'apres ce que j'ai pu lire le retour de quelque bléssés devraient faire du bien et on peut entrevoir de nouvelles victoires! encore bravo et maintenant place a dijon! quels sont les bléssés qui peuvent postuler a jouer dimanche prochain?

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Un ange passe... je suis trés fier de vous ,et je félicite l'équipe entière,non seulement du résultat,mais surtout pour l'abnégation et la solidarité que vous nous avez montré afin d'obtenir cette première victoire. Et si vous le permettez, je dédie ce premier "sacre" à un ancien "nain-traineur" au faciès disgracieux et au QI proche de la température de la calotte glaciaire du pole arctique,et qui sévit sur le forum,depuis quelques semaines ,avec des reflexions indignes......meme... d'un CP !!!

Votre avis ?

Login / Sign up