Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

YBGUR3647 msgpm
L'arrivée au M.R. des RAMONE - CAZOT - BENECH - CATELIN (tous anciens espoirs ASMCA) + MOREAU joueur prometteur venant de COURNON devrait nous permettre de voir le niveau de ces jeunes gens en F.1 où le jeu est tout de même plus physique qu'en "espoirs" notamment avec les mêlées poussées et contacts. Tous ces joueurs clermontois ont été recrutés par R. CHANAL. Il n'a pas fait n'importe quoi. Pour les avants, RAMONE serait vraiment un talonneur très prometteur (dixit V. COTTER en personne). Quant aux recrues du pack, P. DEPOUX a eu "carte blanche" (dans les limites du budget accordé) pour recruter. Lui aussi connaît son job. Toute confiance à nos deux entraîneurs pour bien gérer le M.R.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
OK, merci YBGUR!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
RAMONE : dans les années 60-70, il y avait un 3e ligne aile au Stade montluçonnais, portant ce nom, très bon joueur au demeurant. Un lien de parenté entre les deux?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Notre jeune talonneur RAMONE est originaire d'ARGELES SUR MER. Je ne sais pas s'il y a lien de parenté avec l'ancien du stade d'il y a 40 ou 50 ans.

Votre avis ?

Antoine03126 msgpm
YBGUR has writtenLa bonne entente avec les hauts dirigeants de l'ASMCA est toujours de mise, c'est certain. Par contr...
Je pense pour ma part qu'au delà de la nécessaire "bonne entente", il est sans doute nécessaire de pouvoir nouer un partenariat plus étroit avec le club phare auvergnat. Le MR cherche à renforcer ses structures à tous niveaux. Il y a sans doute de bonnes expériences à pouvoir échanger avec ce grand voisin. J'ai bien compris que cela ne pouvait pas s'opérer de la façon dont nous l'imaginions l'an passé pour des clauses contractuelles spécifiques. Mais peut être que d'autres voies restent ouvertes dans divers domaines (pas uniquement le sportif d'ailleurs). Je pense éventuellement à l'aspect formation des plus jeunes voire pourquoi pas au sponsoring. PS: bonnes vacances

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
G Pszonak a des circonstances atténuantes car sa petite fille pleure la nuit alors il est bien normal qu'il récupère un peu plus!!!!!!!!!!!!!!!Pour mieux assurer ses arrières!!!!!!!!!!!!Guillaume j'attends que tu nous passes un drop en championnat!!

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Undu63 has writtenRAMONE : dans les années 60-70, il y avait un 3e ligne aile au Stade montluçonnais, portant ce nom, ...
Tu veux probablement parler de ROMANE (anagramme de Ramone...ah la mémoire! :D ) 3éme ligne de poche (comparé aux grands gabarits actuels) mais qui mettait le nez là où les autres mettait tout juste le pied. C'est en tous cas ce qu'avait écrit le journaliste sportif de LM de l'époque! Un sacré teigneux et un sacré joueur effectivement... Sinon: bonnes vacances à toi YGBUR et merci pr les dernières infos. :)

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Exact, Edrost... "J'ai la mémoire qui flanche, je m'souviens plus très bien"... Et ce n'est que le début! Merci d'avoir rectifié et vive le MR nouveau!

Votre avis ?

La meute30 msgpm
Antoine03 has written
Undu63 has writtenLe partenariat avec l'ASMCA est-il reconduit? Si oui : - selon quelles modalités? ...
C'est une très bonne question. Il est exact que l'on en a beaucoup parlé la saison passée que ce soit dans notre quotidien local ou sur ce forum.... mais pour le moment on a du mal à voir quelle est la ligne directrice de ce partenariat, que recherche t'on et quel délai se donne t'on pour y parvenir. C'est une vrai question de stratégie sportive à moyen terme pour le MR.
Que veux tu avoir comme ligne directrice avec l'ASM, ils ont rien à foutre du MR, hormis piquet les jeunes en minimes, laisser faire des commentaires dans la presse sur la venue de joueurs des éspoirs, voila comment on peut entretenir le dialogue sur un forum (n'est ce pas monsieur IBGUR) .Dites moi quel partenariat a été signé avec le président de L'ASM? Un partenariat avec BRIVE était en cours, la nouvelle équipe dirigeante n'a pas donné suite.

Votre avis ?

La meute30 msgpm
YBGUR has writtenLa meute, Vos "vérités" me contrarient beaucoup moins que vos "fautes d'orthographe". Vu.
Réponses tardives mais réponses tout de même, les vérités ont tendance à vous contrarier, c'est normal quand on est vraiment néofite dans ce milieu,dans quelques années au services de la collectivitée on pourra en reparler.Pour les fautes d'hortographe, je n'ais pas suivi le même cursus que vous ni travaillé dans une imprimerie, ce qui vous donne droit semble t'il à mépriser les autres.VU.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
En réponse à la meute , Il était temps que vous répondiez à mes posts qui datent de quelques semaines déjà car partant en vacances dès demain matin pour 15 jours, je n'aurais pas eu le plaisir de vous lire et encore moins de vous répondre rapidement. 1- Les "vérités", comme vous dites, ne me chagrinent pas car elles ne sont pas fondées. Par contre certaines "autres" ,et là vous allez vous sentir concerné , le sont entièrement. 2- Quant à mon identification par le biais du pseudo, vous faites "fausse route" car je n'ai jamais travaillé dans une imprimerie et suis d'ailleurs toujours en activité professionnelle. Stop et fin et vive le M.R.

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Superbe le nouveau site du MR ! À lundi

Votre avis ?

balisou03183 msgpm
grand bravo à titou03 créateur de ce post

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Y aura-t-il des observateurs aux entraînements de cette semaine? Si oui, on attend vos impressions, merci! Et vive le MR nouveau!

Votre avis ?

La meute30 msgpm
YBGUR has writtenEn réponse à la meute , Il était temps que vous répondiez à mes posts qui datent de quelques semaine...
Mon pauvre monsieur, quellles vérités peuvent encore chagriner mon égo, je suis un observateur point à la ligne, mais connaissant le rugby Montluçonnais, je m'inquiéte de voir des loustiques parler du club sans jamais avoir porté une paire de godasses de rugby, donner son avis sur des joueurs, commenter le recrutement,et surtout faire l'éloge des nouveaux dirigeants sans jamais avoir donné une minute de leur temps au rugby Montluçonnais, alors oui je cris au scandale,quand on fait partie du comité directeur on se la ferme surtout quand on connait la maniére de votre arrivée!Je connais des personnes qui ne veulent pas rentrer dans ce forum car le dégout et surtout le manque de respect à l'égard de leurs investissement fait mal au c..... mais peut étre qu'un jours c'est t'on jamais. Pour ce qui est de l'activité professionnelle vous nous prenez pour des pigeons de trois semaine à chaque entrainement des joueurs, à moins que l'avenue de la gare est votre lieux favoris pour ganbader.

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
YBGUR has written1- Le 14 juillet , ce n'était pas l'inauguration officielle mais seulement la visite du stade. 2- La...
Il a été fait appel à la Banda Follet mais comme d'habitude au dernier moment...

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Sa me donne vraiment pas envie vu l'ambiance merdique de ce post mais bon. À était fait une course d'orientation Afin de se mettre en jambe et de faire connaissance afin les nouveaux. Ensuite une série de 400 m assez hard ainsi qu'un petit peu de muscu. Entraînement plutôt hard ce lundi, on a vu un Fred pujo ainsi que tout les jeunes clermontois, bénéch, catelin, Moreau, vazi assez affûté, Michaud également lombard avait un peu plus de mal et botha à vomi... Très bonne entente. Était présent Gigauri. Manquer à l appel, vachelard Siméon Datchi Moreau Pszonack.

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Merci la Loue c'est sympa

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
+ 1 ...et vive le MR !

Votre avis ?

aurillac0 msgpm
bonjour moi je suis tres interesse par mr chanal j'espère le voir lorsque je viendrais à montluçon pour le rencontrer et parler avec lui avec mon fils grand fidèle supporter de l'asm donc mon message s'adresse à V...U et V.....T :D c'est quand que vous invitez mr chanal a la maison?????????????? :D surtout qu'on aura l'occasion de faire un bon repas d'auvergnat :D :D desole je suis perturbateur mais je SOUHAITE TOUTE LA REUSSITE AU MR ET A SES DIRIGEANTS PS: message d'un aurillacois ........... ;) desole mr ricard de la semaine ;)

Votre avis ?

Login / Sign up