Léon DANIEL a vendu des chaussures à des générations de Montluçonnais...et m'a permis , au contraire de tous mes copains de l' époque, d' éviter l' Allemagne pour effectuer mon Service en France... :)
Bonnes vacances à tous.
Votre avis ?
Tarmont et Redjack vous n'auriez pas été chasser vers le Trétoria" si mes souvenirs sont exacts, il est vrai que si l'on nomme le stadium de la grande Marcelle il va y avoir beaucoup de passes ...avec le rugby. Bande de coquins! L'inauguration du stade les parents viennent voir les matches la fille peut y venir au moins une fois: Audrey TAUTOU voici une célébrité de choix !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
je crois qu'il s' agissait de la TRATORIA... :p souvenirs, souvenirs... ou de nombreux bidasses du CISM...avaient des attaches...
Votre avis ?
J'ai l'impression que vous êtes plusieurs à avoir un passé commun, qui m'échappe quelque peu... Il ne devait pas avoir un grand rapport (oh! pardon...) avec le rugby, sauf pour les 3e mi-temps et encore, à condition d'avoir conservé des forces!
Plus sérieusement : n'importe quel nom de personnalité pouvant prêter à polémique et les polémiques étant particulièrement promptes à éclater ici, j'approuve la proposition d'YBGUR ; même si "Stadium de la Loue" n'est pas génial (mais pas moins non plus que "stade du Diénat"), l'appellation a le grand avantage d'être neutre...
Vive le MR nouveau!
Votre avis ?
Je propose le stade des quatre-vents . Exact Redjack la Tratoria!! Vous connaissez l'histoire de DSK et du Pape qui arrivent, le premier au Paradis le second en enfer. Le Pape pose réclamation car il y a erreur il doit aller au Paradis. St Pierre confirme et appelle Satan qui est ok pour rectifier la faute. Le lendemain matin l'échange a lieu , DSK et le Pape se croisent à mi-chemin et parlent de rugby et du MR(Titou 03 je ne suis pas hors sujet) et terminent la conversation
Moi dit le Pape je vais donc au Paradis car j'ai un souhait très important celui de rencontrer la Vierge Marie
Tu arrives un jour trop tard lui répond DSK!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pas mal, le Stade des Quatre Vents : la terreur des buteurs ; même le 10 de Mâcon ne parviendrait pas à faire du 100%...
Votre avis ?
Lu dans Midi Olympique de ce jour (p.22) : l'arrivée au MR d'un joueur de l'ACBB : REVAZ.
Qui a des infos sur ce transfert et sur ce joueur?
Votre avis ?
c'est revaz guigauri ;)
Votre avis ?
Undu63 has writtenLu dans Midi Olympique de ce jour (p.22) : l'arrivée au MR d'un joueur de l'ACBB : REVAZ. Qui a des ...c' est un centre Géorgien , qui a disputé la coupe du Monde avec son pays et qui a déjà joué à MONTLUCON. 24 sélections de 2006 à 2011. athlétique : 1,90 m 90 Kg
Votre avis ?
redjack has writtenje crois qu'il s' agissait de la TRATORIA... :p souvenirs, souvenirs... ou de nombreux bidasses du C...Puisque nous sommes en période estivale et qu'en ce moment il n'y a pas grand chose à dire au plan sportif, que les Anciens se rappelent aussi de la Maison du Café, et des dimanches soir d'après match, qui étaient sulfureux...
Votre avis ?
OK, mais le prénom ne me disait rien. Merci.
Votre avis ?
bourbonnais has writtenL'effectif de la b personne a fait un point complet il me semble moi perso j aimer bien le dienatEFFECTIF de la B 1ere ligne: DATUNASHVILI BLANC RABRET ALVAREZ GUYOT+ vaukaire perez 2eme ligne: BOURRIN PRUNIER PERRONET+kazubek 3eme ligne: ANDRIVON DACOSTA TANCHOUX BENHAMEUR LAMOINE demi: DUVAL ROUSSILLON ROUSSILLON forichon Centre: THOMAS FERRAND BESOMBES ailier: THOMAS CHAMPMARTIN bisseux vignaud Arriere: CONTAMINE J'ai encore sans doute oublier du monde, pour les nouveaux je connait pas encore leur niveau etc .. Pour tout les noms en minuscule se sont les BELLASCAIN qui pourront jouer en B
Votre avis ?
Aux dernières nouvelles, il devrait y avoir quelques renforts supplémentaires pour évoluer en équipe B qui aura fort belle allure.
Votre avis ?
Patrice03 has writtenavec le regretté l' Enflure au service...et le Jeannot FINET qui inscrivait les scores des poules de Nationale sur un tableau noir... Beaucoup d' eau...( et de Pastis ) ont coulé sous le pont depuis... :)redjack has writtenje crois qu'il s' agissait de la TRATORIA... :p souvenirs, souvenirs... ou de nom...Puisque nous sommes en période estivale et qu'en ce moment il n'y a pas grand chose à dire au plan sportif, que les Anciens se rappelent aussi de la Maison du Café, et des dimanches soir d'après match, qui étaient sulfureux...
Votre avis ?
redjack has writtenQue de bons souvenirs, avec un peu d'alcool je le conçois (et ce n'est pas un exemple, ni recommandé aux jeunes qui nous lisent). J"ai été témoin de choses incroyables, avec des apéros monumentaux le dimanche à midi et dont les protagonistes se présentaient sur le terrain deux heures après en enfilant des coups de pied de 50 mêtres et plus entre les poteaux Pour ne choquer personne je ne citerai pas le nom du joueur en question. Ses initiales sont RC. Nous ne nous soucions pas à l'époque de politique ou autres propos. Le Sport était pour nous une fête (même si l'exemple que je viens de donner n'est pas bon à suivre)Patrice03 has writtenavec le regretté l' Enflure au service...et le Jeannot FINET qui inscrivait les scores des poules de Nationale sur un tableau noir... Beaucoup d' eau...( et de Pastis ) ont coulé sous le pont depuis... :)redjack has writtenje crois qu'il s' agissait de la TRATORIA... :p souvenirs, s...Puisque nous sommes en période estivale et qu'en ce moment il n'y a pas grand chose à dire au plan sportif, que les Anciens se rappelent aussi de la Maison du Café, et des dimanches soir d'après match, qui étaient sulfureux...
Votre avis ?
Oui, Patrice03, moi aussi je me rappelle la Maison du Café et son ambiance (à l'époque, je n'habitais pas très loin de là)...
Je me souviens aussi d'un joueur qui se trouvait assez régulièrement au poste de police le samedi soir, et que les dirigeants du Stade allaient chercher quelques heures avant le match... Quelle époque! C'était le vrai rugby amateur, avec ses débordements certes, mais aussi tout son charme!
Votre avis ?
Dans l'effectif de la B, ne faut-il pas inclure les deux joueurs venant de Clermont-Cournon? Il m'étonnerait qu'ils soient titulaires en 1, malgré tout leur mérite.
Vive le MR nouveau!
Votre avis ?
Vous avez connus la bande à Mammouth dans laquelle il y avait aussi des rugbymen qui ne reculaient pas. Les samedis soir çà faisait fort dans les gainches du coin. Les poulets devaient sortir la nuit avec plusieurs brigades d'ailleurs.
Votre avis ?
Précision: Tello et Pepito c'est la même personne!!
Votre avis ?
Avec les périodes gallo-romaine et moyen âgeuse Montluçon a eu des époques particulièrement agitées et guerrières en référence à cela on pourrait aussi appeler le nouveau stadium le stade des chevaliers
Votre avis ?