L'homme de l'ombre has writtenLa classe t'as vu.. bon y a une petite coquille... ils ont pris le délégué pour le manager du Massif...J'ai vu...trop marrant...tu es vieux alors l'homme :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Une bonne pub pour les délégués !! :lol::lol:
Enfin on est content ! on parle de nous pour une fois... faut en profiter ! et c'est dans les pages nord paris, çà permettra a quelques incultes de savoir que nous sommes à Paris depuis 1922 ! et que nous ne jouons pas en Auvergne malgré notre patronyme à rallonge...
Bon allez nous on rentre en concentration faut pas déconner : Dimanche c'est Auxerre !
Votre avis ?
Ce WE, Ris joue à Viry. Les deux stades sont distants de 5 km. Gros derby en perspective. ça va piquer !!!! :lol:
Votre avis ?
d'aprés ce que je sais, c'est pas brillant Viry, çà joue sur le 1er temps de jeu, et aprés y a pas de rebond... trop de treiziste dans le club... vos centres vont se faire rentrer dedans et c'est tout ce qu'il y a...
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenLa classe t'as vu.. bon y a une petite coquille... ils ont pris [size=15]le délégué[/size] pour le m...Une idée de reconversion.......:lol:
Votre avis ?
Monsieur le manager vous vous trompez, j'ai été voir viry contre antony ce dimanche et viry a produits plus de jeu que antony avec certes des centres qui rentre de dedans mais pas de face mais qui au contraire prennent les espace ...
Votre avis ?
Moi je ne peux rien dire j'étais à Rumilly...mais j'espère que quelqu'un a supervisé les matchs de la poule quand même :P
Votre avis ?
p243151 has writtenJamais...! t'es fou non, me faire insulter par les supporters adverses me suffit amplement... un délégué c'est quand même le seul mec qui se fait chambrer par l'ensemble du rugby... faut pas déconner...L'homme de l'ombre has writtenLa classe t'as vu.. bon y a une petite coquille... ils ont pris [size=...Une idée de reconversion.......:lol:
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenEt même par les coachs des fois......:Dp243151 has writtenJamais...! t'es fou non, me faire insulter par les supporters adverses me suffit amplement... un délégué c'est quand même le seul mec qui se fait chambrer par l'ensemble du rugby... faut pas déconner...L'homme de l'ombre has writtenLa classe t'as vu.. bon y a une petite coquille... ...Une idée de reconversion.......:lol:
Votre avis ?
p243151 has writtenSurtout par les Portos Marocains de souche Alsacienne ......L'homme de l'ombre has writtenEt même par les coachs des fois......:Dp243151 has written Une idée de reconversion.......:lol:Jamais...! t'es fou non, me faire insulter par les supporters adverses me suffit amplement... un délégué c'est quand même le seul mec qui se fait chambrer par l'ensemble du rugby... faut pas déconner...
Votre avis ?
Le look de l'année... au moins sur le banc...
Votre avis ?
On est quand même à 9770 messages c'est énorme ;)
Votre avis ?
non 9771
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenOn est quand même à 9770 messages c'est énorme ;)euh 9774 il me semble
Votre avis ?
Pour les modèles de chez colmax....
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/img-924092126-0001,cac6dd3274ba5c6ea692d5485744bd46.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/3810/cac6dd3274ba5c6ea692d5485744bd46.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Bagneux (bagnuls) en apéro et Auxerre en dessert pour l'inauguration de la pelouse c'est pas mal ... ok je sors !!!
Votre avis ?
banyuls
Votre avis ?
L'homme ça t'a coûté combien l'encart ?
Votre avis ?
c'est vrai que t'as pris un coup de vieux sur la photo :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
pas beau !!
Votre avis ?