Alors Bibu et autres san-claudiens, un petit compte rendu de votre match contre les "gros cèpes" préférés , vos impressions concernant vos protégés et bien sûr vos impressions sur Tavaux.
Votre avis ?
j'attends des nouvelles je n'étais pas au match...
claudius2539 has writtenAlors Bibu et autres san-claudiens, un petit compte rendu de votre match contre les "gros cèpes" pré...
Votre avis ?
Suivant ce que j'ai vu sur l'e nouveau forum Poule 4 saison 2010-11, Tavaux l'a emporté 12-00. Bien bien.
Des commentaires pour ce premier match de saison pour ces 2 équipes.
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenBien bonne journée à Ris... bon petit match, et çà sentait la grillade...çà sentait pas que la grillade;);););)
Votre avis ?
On avait pas besqoin que Tavaux soit gaillard, il y a déjà Chalons dans la poule ....
Votre avis ?
Entrainement-match entre Ris et le Massif : 5 essai à 2.
première mi-temps : 2-2 .
Deux groupes mixtes. De belles choses de chaque côté mais aussi des choses à travailler.
Belles chouille après ;) avec la rue de la soif pour finir :lol:
L'Irlandais...bien saoul :P
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenEntrainement-match entre Ris et le Massif : 5 essai à 2. première mi-temps : 2-2 . Deux groupes mixt...ouai j'étais bien cramé moi, j'ai bu la part de gadjo :lol:
Votre avis ?
y a rien a dire ils vont nous manquer ces cons de banlieusards cette année !
Votre avis ?
tavaux 12 fcsc 5 pas pu allez a ce match qui était un entrainement a la base et je crois que contrairement au match de l'an passer qui c'était bien passer quelque claque on fusé du coup l'arbitre a arrêter le match refusant de continuer et c'est un mec de chez nous qui a continué l'arbitrage je croie a vérifier ce n'est qu'un fait rapporter mais bon nous on est pas prêt il manque du monde devant et tavaux semble l'être belle impression sur les cèpes cette année ils seront dur a battre sur radio bistrot ce matin a st claude on parlait plus du tee shirt du coach que du match
Votre avis ?
en amical samedi montchanin bat arbois 26 à 0
Votre avis ?
guy71 has writtenen amical samedi montchanin bat arbois 26 à 0et alors ?
Votre avis ?
he he zorro est arrivéééééééééééééééééééé éé!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
sans ce presséééééééééééééééééééééé éé!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
le grand zorro, le beau zorro:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
avec sa cape et son grand chapeau:lol::lol:
Votre avis ?
Bonne saison à tous bandes de cêpes:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Et 388 pages:D:D:o:o:oyes yes;););)
Votre avis ?
Et oui les Rissois aime les équipes de cette poule.
Après les bobos parisiens du 13eme, match de fin de stage contre la VGA dimanche prochain.
Le jeu au pied vient encore...boire des bières rue de Fromont LOL
Sinon, hier, en passant rapidement à l'entrainement j'ai pu voir l'énorme groupe en quantité des séniors de Ris...
Même moi je n'en revenais pas.
après c'est le début c'est sur LOL
Votre avis ?
a quel heur le match ris vga
Votre avis ?
13h30 la B
15h la A
Je crois mais je n'y serai pas donc...
Votre avis ?