Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Calvados68971 msgpm
Ils cherchaient "their greetings" dans le petit bonhomme en mousse et pensaient déjà au barbecues et aux bouteilles de rosé qui se profilaient à l'horizon ....

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
377 c'est pour moi !! :D:D:D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Non content d'emporter la K voilà que tu nous grilles la 377 : insatiable !:lol:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Claude has writtenQue sont ils devenus ? Yerres en Honneur IDF Digoin et Saint Apollianaire en Honneur Bourgogne Massi...
Et oui, isolé, nous irons voir si nos amis du nord seront aussi valeureux que ceux de Bourgogne et FC sans oublier les Alsaciens ;)

Votre avis ?

Sinon, pour mes vacances, étant prof :cool:, je viens de revenir d'un petit tour avec madame en Creuse, Lozère, Lubéron et Ardèche. Et je repart dans 10 jours pour Belle Ile :cool: C'est bon ça ;)

Votre avis ?

crole310 msgpm
vive la poule 4 2009 2010 et dire que je suis la seul poule entouré de plein de coq pas mal pour une panthère :lol::lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenà Nyon demain Bib' ?
Je vais essayer d'y aller, en fonction de l'emploi du temps du reste de la famille... :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
J'envisage un petit périple piscine d'Evian, expo à Martigny rugby à Nyon ( Sébastien Brecht Duras... ) mais à chaque jour suffit sa peine on verra demain...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenJ'envisage un petit périple piscine d'Evian, expo à Martigny rugby à Nyon ( Sébastien Brecht Duras.....
A demain sûrement Claude... :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenà Nyon demain Bib' ?
Probablement, oui... :)

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Jon le scottish has writtenSinon, pour mes vacances, étant prof :cool:, je viens de revenir d'un petit tour avec madame en Creu...
En plus tu es prof:mad::mad:

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Claude has writtenNon content d'emporter la K voilà que tu nous grilles la 377 : insatiable !:lol:
Elsass uber alles !!

Votre avis ?

le jeu au pied has written
Jon le scottish has writtenSinon, pour mes vacances, étant prof :cool:, je viens de revenir d'un pet...
Et oui, y'a des choses comme ça :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On fait ce qu'on peut...
Jon le scottish has written
le jeu au pied has written
Jon le scottish has writtenSinon, pour mes vacances, étant prof :cool:, je...
Et oui, y'a des choses comme ça :lol::lol::lol:

Votre avis ?

1jour160 msgpm
y a que l'education nationale qui a voulu de lui :p

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
1jour has writteny a que l'education nationale qui a voulu de lui :p
C'est sur que c'était çà ou représentant chez Heineken...

Votre avis ?

1jour160 msgpm
il a tenté mais des les premiers mois dans l'entreprise les stocks descendaient mais les recettes n'augmentaient pas .... Allez comprendre :p Je crois qu'il avait confondu testeur et vendeur

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
belle plage !! [img]http://lh4.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/TFJ_05uqYrI/AAAAAAAAFtk/XfngY6gr3hI/P1070672.JPG[/img]

Votre avis ?

Régis Massif has writtenbelle plage !! [url]http://lh4.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/TFJ_05uqYrI/AAAAAAAAFtk/XfngY6gr3hI/P1070672.J...
A part le manque de plumes, je l'ai toujours connu comme ça :D

Votre avis ?

1jour has writtenil a tenté mais des les premiers mois dans l'entreprise les stocks descendaient mais les recettes n'...
Je le ferai bien pour ça testeur :P [img]http://1.bp.blogspot.com/_7RJ9kf0mJfc/S4sPT43kIFI/AAAAAAAAALw/UU34Bek34tU/s320/lagavulin16.jpg[/img] et ça : [img]http://www.ockerowhiskysallskap.se/images/whiskybilder/laphroaig_large.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up