Nationale

Fédération Française de Rugby

Crabos

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Excellence B

Cœur du Rugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

ARAGNE599 msgmp
St maur-Tavaux: 19/9 BO Couches-St Apo: 23/6 BO Ris-Nuits: 16/17 BD Digoin-Massif: 12/22 Yerres-Colmar: 12/13 BD Chagny-St Claude: 16/24

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgmp
charlou a écritSinon j'ai donné un contact à Jon pour le vin
C'est vrai ! je lui ai laissé un message avant hier... mais pas de news. Après je m'en fous, si noir et blanc veut bien que l'on passe par lui C'est cool ;) Bin, je ne sais pas : du rouge : Du cote de nuits Haut cote de nuits Du blanc Du cote de nuits Haut cote de nuits Pour les prix : le premier prix (8-10 euros normalement) et le second, voir le troisième :D:D:D Je sais pas en faite, faites nous rêver :lol:

Votre avis ?

zozo77 a écrit
Jon le scottish a écrit
mika39 a écritsalut jon le scottish sera tu a st claude dans 15 jours
si mes jambes me le permettent, oui. Je voudrais bien voir une belle ville comme Saint-Claude :P Maintenant, si je joues pas, je suis pas sur que l'on me paie [b][i][u]ma place dans le tgv :|[/u][/i][/b] Je pense déjà au pinardos de Nuits...l'un de mes pinards préférés :lol:
Mince.. ris devient une puissance financière...comme quoi les recettes au bar.. :lol:;)
attends zozo, encore pire, on prends le bus mais on part à la moura la veille :|:lol::rolleyes: Pas de TGV :P

Votre avis ?

noir et blanc840 msgmp
Jon le scottish a écrit
C'est vrai ! je lui ai laissé un message avant hier... mais pas de news. Après je m'en fous, si noir et blanc veut bien que l'on passe par lui C'est cool ;) Bin, je ne sais pas : du rouge : Du cote de nuits Haut cote de nuits Du blanc Du cote de nuits Haut cote de nuits Pour les prix : le premier prix (8-10 euros normalement) et le second, voir le troisième :D:D:D Je sais pas en faite, faites nous rêver :lol:
je n'étais pas au courant que charlou t'avait filé un contact, donc on va attendre qu'il se manifeste :lol: . Pour un AOC de la cote de nuits il faut compter généralement chez un propriétaire entre 12 et 22€ (tout dépend du village et du propriétaire) Pour un Bourgogne entre 8€ et 12€ Bouteille étiquetée capsulée

Votre avis ?

bibu2971 msgmp
Jon le scottish a écrit
zozo77 a écrit
Jon le scottish a écritsi mes jambes me le permettent, oui. Je voudrais bien voir une ...
Mince.. ris devient une puissance financière...comme quoi les recettes au bar.. :lol:;)
attends zozo, encore pire, on prends le bus mais on part à[color=red][b] la moura [/b][/color] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/peur.gif[/img] la veille :|:lol::rolleyes:
[img]http://www.annuaire-mairie.fr/panneau-lamoura.png[/img]

Votre avis ?

noir et blanc a écrit
Jon le scottish a écrit
je n'étais pas au courant que charlou t'avait filé un contact, donc on va attendre qu'il se manifeste :lol: . Pour un AOC de la cote de nuits il faut compter généralement chez un propriétaire entre 12 et 22€ (tout dépend du village et du propriétaire) Pour un Bourgogne entre 8€ et 12€ Bouteille étiquetée capsulée
c'est Rémi mon contact, tu peux voir avec lui si ça le branche. Je pourrais faire le tour des gars demain soir à l'entrainement... Sinon, c'est pas grâve, j'en ai dans ma cave :D

Votre avis ?

bibu a écrit
Jon le scottish a écrit
zozo77 a écritMince.. ris devient une puissance financière...comme quoi les r...
attends zozo, encore pire, on prends le bus mais on part à[color=red][b] la moura [/b][/color] [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/peur.gif[/url] la veille :|:lol::rolleyes:
[url]http://www.annuaire-mairie.fr/panneau-lamoura.png[/url]
pfff, c'est petit :D:lol::rolleyes:

Votre avis ?

irlandais56 msgmp
St maur-Tavaux: 18 - 8 Couches-St Apo: 15 - 6 Ris-Nuits: 25 - 16 Digoin-Massif: 9 - 18 Yerres-Colmar: 12 - 13 Chagny-St Claude: 10 - 24

Votre avis ?

mika3928 msgmp
eric sera t' il a st claude

Votre avis ?

guyomar347 msgmp
SCCFOREVER a écrit
coch a écrit
guyomar a écritCouches/Saint Apollinaire:09/15 (une victoire de Saint Apo à Couches ça s...
Ah ?
oui dans ses rêves :lol:
peut-être que tu n'étais pas encore né.

Votre avis ?

guyomar347 msgmp
Jon le scottish a écrit
guyomar a écritSaint Maur/Tavaux:32-06 Digoin/Massif Central:12-12 Yerres/Colmar :15-15 Chagny/Saint...
Purée, tu nous aimes pas guyomar :P
bien sûr que je vous aime mais je suis originaire de Saint Apollinaire donc Bourguignon.La semaine prochaine je vous jouerez gagnant c'est promis :)

Votre avis ?

noir et blanc840 msgmp
Jon le scottish a écrit
noir et blanc a écrit
Jon le scottish a écrit C'est vrai ! je lui ai laissé un message avant hier... ...
c'est Rémi mon contact, tu peux voir avec lui si ça le branche. Je pourrais faire le tour des gars demain soir à l'entrainement... Sinon, c'est pas grâve, j'en ai dans ma cave :D
même si j'habite à nuits je ne suis plus au club, par contre remi c'est le fils d'un viticulteur de nuits donc pas de soucis il joue deuxième ligne , je pense que charlou va le rebouster ce soir! autrement si silence radio, pour le retour contact moi en mp et on verra ;)

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgmp
Bon John, tu goutes, tu mets des notes et comme çà on commendera ce que tu as aimé ! faut bien que tu serves a quelque chose puisque la horde est rajeunie....et qu'il semblerait qu'ils ne veulent plus te voir sur le terrain !

Votre avis ?

steph le pillier696 msgmp
L'homme de l'ombre a écritBon John, tu goutes, tu mets des notes et comme çà on commendera ce que tu as aimé ! faut bien que t...
oh tu as un indic chez nous ????? on t'avais dit de rien dire .....:lol::lol:

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgmp
Jon le scottish a écrit
bibu a écrit
Jon le scottish a écrit attends zozo, encore pire, on prends le bus mais on part à[color...
[url]http://www.annuaire-mairie.fr/panneau-lamoura.png[/url]
pfff, c'est petit :D:lol::rolleyes:
non c'est énorme

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgmp
mika39 a écriteric sera t' il a st claude
c'est possible il devrait pouvoir jouer dés dimanche après faut voir si il fait les gros déplacements.

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgmp
guyomar a écrit
SCCFOREVER a écrit
coch a écrit Ah ?
oui dans ses rêves :lol:
peut-être que tu n'étais pas encore né.
Si tu arrives a me trouver cette date...preuve a l'appui je supporte saint apo dimanche prochain..:lol:

Votre avis ?

guyomar a écrit
Jon le scottish a écrit
guyomar a écritSaint Maur/Tavaux:32-06 Digoin/Massif Central:12-12 Yerres/Col...
Purée, tu nous aimes pas guyomar :P
bien sûr que je vous aime mais je suis originaire de Saint Apollinaire donc Bourguignon.La semaine prochaine je vous jouerez gagnant c'est promis :)
A saint-claude ??? Purée, t'es couillux :cool:

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgmp
Zébulon39 a écrit
tavellois39 a écrit
plume patte a écrit attention a tavaux aussi ils vont en faire tomber plus de un ...
et il manquait notre meilleur recrue ^^ en N°8 match moyen avec un arbitre très très moyen avantageant couches
Tu parles d'une recrue!!! Il est en kit le vieux Pitch, :P:P:lol:
en tout cas il vaut mieux que iacob..... et ya vraiment pas photo entre ces deux n8.

Votre avis ?

steph le pillier696 msgmp
Jamiroquay a écrit
mika39 a écriteric sera t' il a st claude
c'est possible il devrait pouvoir jouer dés dimanche après faut voir si il fait les gros déplacements.
marié , 5 gamins ,vie dans une caravane situe sur notre terrain ......a mon avis , juste les matchs a la maison

Votre avis ?

Se connecter / Inscription