St maur-Tavaux: 19/9 BO
Couches-St Apo: 23/6 BO
Ris-Nuits: 16/17 BD
Digoin-Massif: 12/22
Yerres-Colmar: 12/13 BD
Chagny-St Claude: 16/24
Votre avis ?
charlou a écritSinon j'ai donné un contact à Jon pour le vinC'est vrai ! je lui ai laissé un message avant hier... mais pas de news. Après je m'en fous, si noir et blanc veut bien que l'on passe par lui C'est cool ;) Bin, je ne sais pas : du rouge : Du cote de nuits Haut cote de nuits Du blanc Du cote de nuits Haut cote de nuits Pour les prix : le premier prix (8-10 euros normalement) et le second, voir le troisième :D:D:D Je sais pas en faite, faites nous rêver :lol:
Votre avis ?
zozo77 a écritattends zozo, encore pire, on prends le bus mais on part à la moura la veille :|:lol::rolleyes: Pas de TGV :PJon le scottish a écritMince.. ris devient une puissance financière...comme quoi les recettes au bar.. :lol:;)mika39 a écritsalut jon le scottish sera tu a st claude dans 15 jourssi mes jambes me le permettent, oui. Je voudrais bien voir une belle ville comme Saint-Claude :P Maintenant, si je joues pas, je suis pas sur que l'on me paie [b][i][u]ma place dans le tgv :|[/u][/i][/b] Je pense déjà au pinardos de Nuits...l'un de mes pinards préférés :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish a écritje n'étais pas au courant que charlou t'avait filé un contact, donc on va attendre qu'il se manifeste :lol: . Pour un AOC de la cote de nuits il faut compter généralement chez un propriétaire entre 12 et 22€ (tout dépend du village et du propriétaire) Pour un Bourgogne entre 8€ et 12€ Bouteille étiquetée capsuléecharlou a écritSinon j'ai donné un contact à Jon pour le vinC'est vrai ! je lui ai laissé un message avant hier... mais pas de news. Après je m'en fous, si noir et blanc veut bien que l'on passe par lui C'est cool ;) Bin, je ne sais pas : du rouge : Du cote de nuits Haut cote de nuits Du blanc Du cote de nuits Haut cote de nuits Pour les prix : le premier prix (8-10 euros normalement) et le second, voir le troisième :D:D:D Je sais pas en faite, faites nous rêver :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish a écrit[img]http://www.annuaire-mairie.fr/panneau-lamoura.png[/img]zozo77 a écritattends zozo, encore pire, on prends le bus mais on part à[color=red][b] la moura [/b][/color] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/peur.gif[/img] la veille :|:lol::rolleyes:Jon le scottish a écritsi mes jambes me le permettent, oui. Je voudrais bien voir une ...Mince.. ris devient une puissance financière...comme quoi les recettes au bar.. :lol:;)
Votre avis ?
noir et blanc a écritc'est Rémi mon contact, tu peux voir avec lui si ça le branche. Je pourrais faire le tour des gars demain soir à l'entrainement... Sinon, c'est pas grâve, j'en ai dans ma cave :DJon le scottish a écritje n'étais pas au courant que charlou t'avait filé un contact, donc on va attendre qu'il se manifeste :lol: . Pour un AOC de la cote de nuits il faut compter généralement chez un propriétaire entre 12 et 22€ (tout dépend du village et du propriétaire) Pour un Bourgogne entre 8€ et 12€ Bouteille étiquetée capsuléecharlou a écritSinon j'ai donné un contact à Jon pour le vinC'est vrai ! je lui ai laissé un message avant hier... mais pas de news. Après je m'en fous, si noir et blanc veut bien que l'on passe par lui C'est cool ;) Bin, je ne sais pas : du rouge : Du cote de nuits Haut cote de nuits Du blanc Du cote de nuits Haut cote de nuits Pour les prix : le premier prix (8-10 euros normalement) et le second, voir le troisième :D:D:D Je sais pas en faite, faites nous rêver :lol:
Votre avis ?
bibu a écritpfff, c'est petit :D:lol::rolleyes:Jon le scottish a écrit[url]http://www.annuaire-mairie.fr/panneau-lamoura.png[/url]zozo77 a écritMince.. ris devient une puissance financière...comme quoi les r...attends zozo, encore pire, on prends le bus mais on part à[color=red][b] la moura [/b][/color] [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/peur.gif[/url] la veille :|:lol::rolleyes:
Votre avis ?
St maur-Tavaux: 18 - 8
Couches-St Apo: 15 - 6
Ris-Nuits: 25 - 16
Digoin-Massif: 9 - 18
Yerres-Colmar: 12 - 13
Chagny-St Claude: 10 - 24
Votre avis ?
eric sera t' il a st claude
Votre avis ?
SCCFOREVER a écritpeut-être que tu n'étais pas encore né.coch a écritoui dans ses rêves :lol:guyomar a écritCouches/Saint Apollinaire:09/15 (une victoire de Saint Apo à Couches ça s...Ah ?
Votre avis ?
Jon le scottish a écritbien sûr que je vous aime mais je suis originaire de Saint Apollinaire donc Bourguignon.La semaine prochaine je vous jouerez gagnant c'est promis :)guyomar a écritSaint Maur/Tavaux:32-06 Digoin/Massif Central:12-12 Yerres/Colmar :15-15 Chagny/Saint...Purée, tu nous aimes pas guyomar :P
Votre avis ?
Jon le scottish a écritmême si j'habite à nuits je ne suis plus au club, par contre remi c'est le fils d'un viticulteur de nuits donc pas de soucis il joue deuxième ligne , je pense que charlou va le rebouster ce soir! autrement si silence radio, pour le retour contact moi en mp et on verra ;)noir et blanc a écritc'est Rémi mon contact, tu peux voir avec lui si ça le branche. Je pourrais faire le tour des gars demain soir à l'entrainement... Sinon, c'est pas grâve, j'en ai dans ma cave :DJon le scottish a écrit C'est vrai ! je lui ai laissé un message avant hier... ...je n'étais pas au courant que charlou t'avait filé un contact, donc on va attendre qu'il se manifeste :lol: . Pour un AOC de la cote de nuits il faut compter généralement chez un propriétaire entre 12 et 22€ (tout dépend du village et du propriétaire) Pour un Bourgogne entre 8€ et 12€ Bouteille étiquetée capsulée
Votre avis ?
Bon John, tu goutes, tu mets des notes et comme çà on commendera ce que tu as aimé ! faut bien que tu serves a quelque chose puisque la horde est rajeunie....et qu'il semblerait qu'ils ne veulent plus te voir sur le terrain !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre a écritBon John, tu goutes, tu mets des notes et comme çà on commendera ce que tu as aimé ! faut bien que t...oh tu as un indic chez nous ????? on t'avais dit de rien dire .....:lol::lol:
Votre avis ?
Jon le scottish a écritnon c'est énormebibu a écritpfff, c'est petit :D:lol::rolleyes:Jon le scottish a écrit attends zozo, encore pire, on prends le bus mais on part à[color...[url]http://www.annuaire-mairie.fr/panneau-lamoura.png[/url]
Votre avis ?
mika39 a écriteric sera t' il a st claudec'est possible il devrait pouvoir jouer dés dimanche après faut voir si il fait les gros déplacements.
Votre avis ?
guyomar a écritSi tu arrives a me trouver cette date...preuve a l'appui je supporte saint apo dimanche prochain..:lol:SCCFOREVER a écritpeut-être que tu n'étais pas encore né.coch a écrit Ah ?oui dans ses rêves :lol:
Votre avis ?
guyomar a écritA saint-claude ??? Purée, t'es couillux :cool:Jon le scottish a écritbien sûr que je vous aime mais je suis originaire de Saint Apollinaire donc Bourguignon.La semaine prochaine je vous jouerez gagnant c'est promis :)guyomar a écritSaint Maur/Tavaux:32-06 Digoin/Massif Central:12-12 Yerres/Col...Purée, tu nous aimes pas guyomar :P
Votre avis ?
Zébulon39 a écriten tout cas il vaut mieux que iacob..... et ya vraiment pas photo entre ces deux n8.tavellois39 a écritTu parles d'une recrue!!! Il est en kit le vieux Pitch, :P:P:lol:plume patte a écrit attention a tavaux aussi ils vont en faire tomber plus de un ...et il manquait notre meilleur recrue ^^ en N°8 match moyen avec un arbitre très très moyen avantageant couches
Votre avis ?
Jamiroquay a écritmarié , 5 gamins ,vie dans une caravane situe sur notre terrain ......a mon avis , juste les matchs a la maisonmika39 a écriteric sera t' il a st claudec'est possible il devrait pouvoir jouer dés dimanche après faut voir si il fait les gros déplacements.
Votre avis ?