lolo74 has writtenEt toi........mort de soif ! 8)USBSUPP38 has written[size=24]é :o Lolo74 ;) Tu avais garé ta remorque OU a BEAUROP ??????????????? ...Avoue quand même que vous avez eut une chatte énorme !! :p :D Bravo à Beaurepaire qui était mort de faim pendant tout le match !!!! ;)
Votre avis ?
ALBANAIS74 has writtenEt toi on ne te vois plus au stade !! :/lolo74 has writtenEt toi........mort de soif ! 8)USBSUPP38 has written[size=24]é :o Lolo74 ;) Tu avais garé ta remorque OU a BEAURO...Avoue quand même que vous avez eut une chatte énorme !! :p :D Bravo à Beaurepaire qui était mort de faim pendant tout le match !!!! ;)
Votre avis ?
lolo74 has writtenSi...Si.... mais je me dissipe un peu. La dernière foi, contre ACY mais je me suis pas attardé..... J'étais comme d'hab..... mais t'es jamais au même endroit dans la tribune... Ou peut être que tu taffais a la buvette. Mais t'inquiète on aura bien l'occazzzzz!ALBANAIS74 has writtenEt toi on ne te vois plus au stade !! :/lolo74 has written Avoue quand même que vous avez eut une chatte énorme !! :p ...Et toi........mort de soif ! 8)
Votre avis ?
Je change de sujet, mais pas mal cette idée d'un Challenge Savoie-Ain pour meubler les très longues relâches du calendrier.
Equipes concernées: Chambéry,Montmélian,Rumilly,Bellegarde.
Chaque équipe dispute 2 matchs contre des équipes qui ne sont pas dans sa poule pour des raison évidentes.
Et ça commencerait Dimanche.
Votre avis ?