Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Poule 3 équipe B

Merdier1212 msgpm
moi aussi j'attends se match contre vous.J'espère vraiment pouvoir être rétabli pour gagné à Gaston Barbier.

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
momo38 has written4 sur 6 pas trop mal pour un debut hein merdier....j attends avec impatience le match contre vous...
la prochaine fois joue Macon tu ameliorera ta note.... :D

Votre avis ?

momo38143 msgpm
BAJ 01 has written
momo38 has written4 sur 6 pas trop mal pour un debut hein merdier....j attends avec impatience le ma...
la prochaine fois joue Macon tu ameliorera ta note.... :D
ok j y penserais:)

Votre avis ?

couteau-suisse6 msgpm
on ne pliera pas!!!!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
couteau-suisse has writtenon ne pliera pas!!!!
C'est pas très logique pour un couteau suisse..... :rolleyes:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Match de la 4° journée qui va gagné ??? Vienne / Bellegarde : Vienne Beaurepaire / Villefranche : Beaurepaire Ampuis / Givors : Ampuis Annecy / Rumilly : Annecy Macon /Saint Savin : Macon Villeurbanne / Vichy : Villeurbanne Pour moi que des victoires contrairement au dimanche précédent à vous ???

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Difficile de te contredire merdier !

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Merci Mr Broussard:cool::cool:

Votre avis ?

momo38143 msgpm
Vienne / Bellegarde : Vienne Beaurepaire / Villefranche : Beaurepaire Ampuis / Givors : Ampuis Annecy / Rumilly : Annecy Macon /Saint Savin : Macon Villeurbanne / Vichy : Villeurbanne tout pareil Mr merdier que des victoires a domiciles:)

Votre avis ?

james patagueule92 msgpm
Vienne / Bellegarde : Vienne Beaurepaire / Villefranche : Beaurepaire Ampuis / Givors : Ampuis Annecy / Rumilly : Annecy Macon /Saint Savin : Macon Villeurbanne / Vichy : Villeurbanne ça me va....

Votre avis ?

couteau-suisse6 msgpm
tout pareil,avec une grosse cote pour macon :P:P:P

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
AS Ampuis 6 - 23 SO Givors AS Villeurbannaise 12 - 17 RC Vichy US Annecy 27 - 13 FC Rumilly US Beaurepaire 14 - 15 CS Villefranche sur Saône CS Vienne 17 - 0 US Bellegarde AS Maconnaise 13 - 12 St Savin Sportif Mauvais pronos Merdier ! je t'écoute plus ! :lol: :lol: :lol: Vienne seul en tête [b]SANS Merdier [/b] keske ca va etre avec lui ! Qui a le résultat exact de Beaurepaire-CSVillefranche ? j'ai le vainqueur, l'écart, mais pas le score ?....sinon le classement est a jour sur le site du CS Vienne. edit Merci l'RV !:)

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
Beaurepaire B 14 Villefrance B 15

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Le vainqueur??? J'ai cru entendre match nul moi...

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
Givordine has writtenLe vainqueur??? J'ai cru entendre match nul moi...
Match nul en1 9à9

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Oups pas vu , post des équipes b !!!!

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
;)

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Givordine has writtenOups pas vu , post des équipes b !!!!
Aujourdh'ui je te sens troublée ...86 minutes de jeu c'est trop pour toi ?

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Exactement!!!! Pas troublée ,super déçue .....:/

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
AS Ampuis 6 - 23 SO Givors AS Villeurbannaise 12 - 17 RC Vichy US Annecy 27 - 13 FC Rumilly US Beaurepaire 14 - 15 CS Villefranche sur Saône CS Vienne 17 - 0 US Bellegarde AS Maconnaise 13 - 12 St Savin Sportif C'est gentil mon cher Broussard,mais la B n'as pas besoin de moi pour gagné ses matchs. J'espère simplement pouvoir contribué à sa qualification sans trop les embêter,mais il faudras d'abord que j'arrive à me faire une place dans le collectif. Le classement après 4 journée :cool: 1 Vienne 12 2 Annecy 11 3 Mâcon 11 4 Saint Savin 10 5 Beaurepaire 10 6 Ampuis 8 7 Villefranche sur Saône 8 8 Vichy 6 9 Rumilly 6 10 Villeurbanne 6 11 Givors 4 12 Bellegarde 4

Votre avis ?

Login / Sign up