Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ROC / RCAV dimanche a Battandier

MIDOL381350 msgpm
Kaloune, je pense qu'il ne faut pas trop s'inquieter. Il faut attendre le "retour" des 2 deuxième ligne et faire le dos rond jusqu'à dimanche prochain. Ensuite 15 jours de bons entrainement. Je suis persuadé que l'on peut récupérer les points perdus aujourd'hui.

Votre avis ?

carotte111 msgpm
belle équipe du Roc, bon état d'ésprit. Le mach retour s'annonce important ALLEZ LE RCAV, ALLEZ AUBENAS-VALS

Votre avis ?

Moujik3 msgpm
lisandritu has written[b]Sur ce qu' on a vu, le match retour est à la portée du ROC, Aubenas sera le ténor de la poule der...
Euh... Les ténors de la poule c'est pas censé être le ROC ...?

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Bravo à Aubenas qui a franchi le premier col. Décu par le ROC qui ira défier Saint Savin. Ca ne sera pas simple... Ce qui m'a marqué, c'est le manque d'âme dans ce stade. Heureusement que la bandas (sponsorisée par le Conseil général de l'ardèche?) et le kop albenassien ont mis l'ambiance. Match très propre. Ca, c'est très bien.

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
Tous les supporters ne sont pas hystériques comme ceux d"aubenas !!!! :p :p Sauf qu"à 1/4 d'heure de la fin , alors que vous étiez menés , on vous entendez plus !!!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Un club qui ne mérite pas de rester en F2, quand on voit les suporters suivrent cette équipe alors que celle-ci nous a extrémemnt déçu l'an passé, celà signifie que ce club a une âme. Bravo. Il faut continuer dans ce sens et ce n'était pas de l'hystérie mais simplement une communion entre joueurs et suporters. C'est ça le sport le vrai et même les millions d'euros ne peuvent pas remplacer cet engouement et cette ferveur.

Votre avis ?

onestcheznous1 msgpm
ici cest aubenas ici cest aubenas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! deux match deux victoires faut continuer comme sa dimanche .... belle prestation de la b meme en ayant le match perdu ...

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
janjan has written
Chataigne 07 has writtenJanjan, 2 matchs 2 victoires et toi ? :lol: On est peut-être en F2 mais vous...
peut etre mais vous vous serais ou malgré votre victoire vous ne m'avais pas fais rever
Le but n'était pas de faire rêver les supporters du ROC mais d'empocher les 4 points, tout simplement.

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
pas un match jojo mais je crois que celui qui a gagne est celui qui y a mis le plus de coeur...... le match retour est bien loin, et je souhaite qu'il se passe dans le meme esprit, de l'engagement, beaucoup, mais pas un seul vilain geste, je trouve ca bien c'est quatre point sont les bien venu la pena, l'ambiance au stade GENIALLLLLLLLLLLL merci pour la sportivite de la plupart c'est agreable

Votre avis ?

fixetdonne14 msgpm
lisandritu has writtenPour nous le ROC, cette année, [b]c' est la F2 et déjà se maintenir[/b] le plus vite possible vu not...
L'objectif de début de saison était la montée non?

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
L'objectif est toujours la montée , la saison est trés trés longue , on a le temps de se refaire une santé .C'est vrai qu'on a un départ un peu laborieux mais tout va renter dans l'ordre sous peu ... enfin j'espère .

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Il doit y avoir 2 clubs par secteur qui montent si je ne me trompe et pour les phases finales, on doit rencontrer des clubs de la poule 3 ? Si quelqu'un connait bien le reglement ce serait sympa de nous l'expliquer ?merci

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Lou Athogix has writtenIl doit y avoir 2 clubs par secteur qui montent si je ne me trompe et pour les phases finales, on do...
JE croit que chaque vainqueur de secteur,joue ensuite le match de la monter en aller/retour ,donc les 4 demie finalistes monte.

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Cette année , ce sont les vaiqueurs des 1/8 ème de finale qui montent donc les 8 clubs qualifiés pour les 1/4 . Toujours pareil , en 16ème , 1er poule 3 contre 4ème poule 4 etc etc ........

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
LION 26 has writtenCette année , ce sont les vaiqueurs des 1/8 ème de finale qui montent donc les 8 clubs qualifiés pou...
Donc pour notre poule il sera tres important de finir premier ou deuxieme pour eviter chambery avant les quarts de finale. Meme si pour moi je ne me fais guere d illusion quand a la premiere place qui sera certainement pour chambery. Apres 1er ou 2eme je crois que le coup est jouable face au 2 premiers de la poule 3 qui me semble d'un niveau legerement inferieur au notre. Meme si rien n'ait acquis et nous n'en sommes pas encore la.

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
1er Poule 3 - 4ème Poule 4 et 3ème P3 - 2ème P4 Les deux vainqueurs se rencontrent en 8ème . Ensuite il y a 1er P4 - 4ème P3 et 3ème P4 - 2ème P3 et la aussi , les deux vainqueurs se rencontrent en 8ème . Donc si on veux éviter Chambéry qui à mon avis finira 1er de la poule 4 , il vaut mieux ètre 2ème ou 4ème de la poule 4 . Mais là , il y aura aussi le 1er de la poule 3 donc dur dur la montée !!!!!!!!!!!!!! PS : matchs aller / retour en 16ème et en 8ème avec match aller chez le moins bien classé .

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Analyse du match ce matin sur le DL par Dejoux, «offensivement on a montre plus de choses qu'eux», quelle objectivite, on a pas du voir le meme match. «On aura un autre potentiel dans trois semaines avec un effectif au complet», sympa et valorisant pour ceux qui ont joue. Conclusion : au retour victoire du ROC a Aubenas 66 a 0. Quel manque d'humilite, certe le RCAV n'a pas fait un grand match avec beaucoup de fautes mais quand meme on est si nul que ca.

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Lou Athogix has writtenles suporters suivrent cette équipe alors que celle-ci nous a extrémemnt déçu l'an passé, celà signi...
On parle des picolos de la tribune pas couverte à Aubenas ??? Ah ouais, j'étais pour le match contre Valence d'Agen l'année dernière, de vrai supporter, effectivement !! :lol:

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
dams2607 has written
Lou Athogix has written les suporters suivrent cette équipe alors que celle-ci nous a extrémemnt déç...
On parle des picolos de la tribune pas couverte à Aubenas ??? Ah ouais, j'étais pour le match contre Valence d'Agen l'année dernière, de vrai supporter, effectivement !! :lol:
????

Votre avis ?

nico2660 msgpm
A AUBENAS certains pseudos suporters ont la memoire courte. portant il est pas si vieux que ça le temps ou ils etaient en pro d2 . C'est vrais qu'a ce moment la leur president avait pas d' argent . Et pourtant tous les valentinois ,romanais qui montaient jouer chez eux ils y allaient pour rien surment. la jalousi ne fait pas avancer les choses . VIVE LE ROC

Votre avis ?

Login / Sign up