Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Evolution des scores!!! 2011/2012

SANDRO le Rouge290 msgpm
Rougekitache has written80+8 pénalité de Manguelin Valence 25 Bourg 18 On paie l'essai en contre. Va falloir se secouer à Ve...
Putain , merde , decidement c'est une habitude chez vous les penalités a la 80+ 8 .

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Castanet pour l'ampleur du score et Valence compte tenu de la valeur de l'adversaire (Bourg est un gros favori pour la montée non?)...ce sont les 2 jolies perfs de ces huitièmes aller

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
SANDRO le Rouge has written
Rougekitache has written80+8 pénalité de Manguelin Valence 25 Bourg 18 On paie l'essai en contre. Va...
Putain , merde , decidement c'est une habitude chez vous les penalités a la 80+ 8 .
Ouais, mais là on sait pas si le ballon a fait le tour du terrain avant de revenir entre les perches.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtendes favoris seul colomiers à tenu son rang :/
Exact, mais on va encore dire que ce commentaire est ridicule voire plus (si entente), donc je m'abstiendrai d'en dire plus tout en n'en pensant pas moins. :cool:

Votre avis ?

manolo40335 msgpm
Environ 35e minutes La Seyne : 3 Tyrosse : 7

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
03-10 pour Tyrosse juste avant la mi-temps

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Essai Seynois (Lacroix) en coin !!

Votre avis ?

manolo40335 msgpm
40e minutes La Seyne : 8 (transformation à venir) Tyrosse : 10

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
08-10 à la MT

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Quelqu'un à un stream pour suivre le match ?

Votre avis ?

rume537 msgpm
sur theliverugby

Votre avis ?

morstess384 msgpm
AJPGG has written
ALLQUATREAS01 has writtendes favoris seul colomiers à tenu son rang :/
Exact, mais on va encore dire que ce commentaire est ridicule voire plus (si entente), donc je m'abstiendrai d'en dire plus tout en n'en pensant pas moins. :cool:
Oui, je suis allé au match, comme de nombreux bressans ! Colomiers, c'est solide ! La partie s'est déroulée avec un vent très violent et tactiquement, Colomiers, a pris le match par le bon bout. Le score est lourd et le match s'est décoincé en 2èeme période. Sur le match, Macon fait 2 bonnes entames mais ne concrétise pas. 3 ou 4 loupées en 1ère période dont 2 dans les cordes du buteur mais un fort vent dévie le ballon. Par contre, Colomiers a parfaitement joué le coup , vent contre en 1ère période, en ne s'exposant pas. Ils ont peu écarté de ballons. Les columérins ont très forst sur les zones de rucks, en ne consomant parfois seulemnt 2 joueurs, mais avec le recul, les maconnais ont paru timides. Je m'explique, ils ont peu écarté en 1ère période alors qu'ils ont par 2 fois la possibilté de mettre Colomiers en danger et qu'ils ont beaucoup plus joué en 2nde période Et ils ont franchi 2-3 fois en 2ème mi-temps mais ils ont à chaque fois remis le ballon à l'intérieur face à des Columérins qui n'en demandaent pas tant. Voilà, sinon, au jeu des comparaisons, par rapport à Béziers, qui a été champion, la saison passée, je les trouve moins massifs et plus longilines devant. Leur 15, Couzier, débloque la situation en 2ème mi-temps dans ses 22 mètres sur un côté fermé. Une équipe qui se rappoche plus de celle de Massy l'année passée (sur la partie que j'avais vue à Bourg). Sur le match, Macon n'a pas été payé de ses efforts en mêlée ou les maconnais ont été supérieurs. Mahuet a été de loin le meilleur, il a franchi plusieurs fois mais son équipe n'a pas su tirer profit. Voilà, Colomiers a une très belle équipe, homogène et complète dans toutes ses lignes. Pas de doute qu'ils seront pas loin de la finale !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Et la généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaale :cool:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Carton rouge pour le seconde latte seynois.

Votre avis ?

manolo40335 msgpm
La Seyne : 8 (carton rouge) Tyrosse : 16

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Ah la Seyne et son "rugby rugueux" mais tellement folklorique !!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Et 2ème générale ! La Seyne s'était retenu toute la saison, ils se sont réservés pour la TV :D

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
carton rouge pour l'ailier tyrossais qui met la première

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Des générales à la Seyne... Comme c'est nouveau !!! ]:D

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
ça tombe severe à la seyne

Votre avis ?

Login / Sign up