Changement interdit!!! ca veut dire quoi... St looser a repondu 2 fois :rolleyes:!!! donc normallement victoire normale de corda¨!!!!!
Mac Lovin a écrit[color=red][b]CARTON ROUGE AU 4 FANTASTIQUE !!![/b][/color] CHANGEMENT INTERDIT COPIEUR ! VOYOU ! Mr...
Votre avis ?
puis j'aimerai quand même avoir les soluces...
Votre avis ?
Le 4, à modifié sa réponse après avoir vue la réponse d'un autre,
cela s'appelle copier !
Carton rouge donc.
St-Looser à répondu après l'annonce du 2ème Tour, c'est donc accèpté.
Les bonnes réponses sont exactement celles de St-Looser,
voir celle de Corda. sauf que c'est X-Or et non Bioman... pffff... Sacrilège .
Corda. tu peux choisir une Boose.
L'homme en verre a écritChangement interdit!!! ca veut dire quoi... St looser a repondu 2 fois :rolleyes:!!! donc normalleme...
Votre avis ?
mouais mouais .... mais qui dit que St Looser n'a pas copier non plus...suis pas trop d'accord sur ce point ...le 4 fantastique a donné ses reponses pour le deuxieme tour tout comme St Looser...alors carton rouge non mérité :D
Votre avis ?
de plus ... j'aimerai avoir un ptit eclaircissement sur le reglement ... est ce que les mauvaises reponses donnent des points en - (-1 ou 0 point)...
Merki :/
Votre avis ?
k'il y ai 0 pt ou -1 ça change rien l'homme en verre.. arrete de chipoter ou tu seras la victime de la 1e boose!!! :lol::lol:
Votre avis ?
Quoi !!!! je demande juste des infos .... je chipote pas :mad:
cordalinge!! a écritk'il y ai 0 pt ou -1 ça change rien l'homme en verre.. arrete de chipoter ou tu seras la victime de ...
Votre avis ?
Les mauvaises réponse ne donne pas de points...
Pour gagner, il faut avoir uniquements des bonnes réponses !
UN FULL PERFECT.
L'homme en verre a écritQuoi !!!! je demande juste des infos .... je chipote pas :mad:cordalinge!! a écritk'il y ai 0 pt ou...
Votre avis ?
Pendant que Corda réfléchie,
je peux déjà vous parlez du "Cherchage de Charlis" de la semaine prochaine...
Et bien je vous dis que cela va être une Version ARMAGEDON !
Personne ne fera un FULL PERFECT !
C'est impossible !
Cela demande beaucoup trop de patience, de détermination et de connaissance spécifique...
Bref, celui qui gagne quand même en FULL PERFECT pourra choisir une BOOSE,
ET
Il aura droit à un BONUS SUPRISE !
Votre avis ?
Mac Lovin a écritPendant que Corda réfléchie, je peux déjà vous parlez du "Cherchage de Charlis" de la semaine procha...L'intégrale de X-Or en K7 video ?
Votre avis ?
salut la loose,
un bon anniv a Mr newsundgau !!!:cool:
Votre avis ?
Saint Looser a écritou l'integral des chansons, pardon je me reprends, des tubes de demis roussos..?Mac Lovin a écritPendant que Corda réfléchie, je peux déjà vous parlez du "Cherchage de Charlis" de ...L'intégrale de X-Or en K7 video ?
Votre avis ?
L'homme en verre a écritTu devrais un peu plus écouter Nostalgie et notre ami Robin ...Saint Looser a écritou l'integral des chansons, pardon je me reprends, des tubes de demis roussos..?Mac Lovin a écritPendant que Corda réfléchie, je peux déjà vous parlez du "Cherc...L'intégrale de X-Or en K7 video ?
Votre avis ?
[img]http://i34.tinypic.com/154ybvd.jpg[/img]
Votre avis ?
Trop d'la poile !
Votre avis ?
j'adore!!!! c'est au poil comme bonus :lol::lol:
Votre avis ?
Mes Hommages du Matin.
J'éspère que la comission de discipline va tranché !
Corda. fait ton devoir !
(pas celui de math :P )
Votre avis ?
Hello les looser!!
Votre avis ?
Si quelqu'un a un compte sur le site de L'Alsace, peut il copier l'article sur Thann - St Dié... Merci d'avance ;)
Votre avis ?
je pense que St Looser pourra t'aider....
Votre avis ?