Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

partisan du moindre effor554 msgpm
et makita si ta rien entendu cest normal car il as dit tout sa quand on s'etirait avec les 3/4.... cest crade de la parts dun coacht :rolleyes::rolleyes::cool::cool:

Votre avis ?

je sens qu'on va manger severe mercredi :D:lol: quelq'un a des nouvelles de eric??? ou alor madame la tuer une fois qu'il etait rentrer??

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
partisan du moindre effor has writtenje sens qu'on va manger severe mercredi :D:lol: quelq'un a des nouvelles de eric??? ou alor madame l...
No news, doit etre entrain de secher au grenier...:(

Votre avis ?

cool on aurait du saucisson pour 2010 :P:P ok cest bon je sors..........:cool::cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Il me semble que Makita avait signalé sur le Forum que l'entrainement du Coach de la semaine dernière était assez nul je crois... je suis pas certains, mais je crois me souvenir qu'il a utilisé les mots "match Simuler c'est pour les PD" et aussi " Fiotte de 3/4"... :rolleyes:

Votre avis ?

makita33 msgpm
alors deja j'ai dis que l'entrainement etait moyenet que les fiottes de 3/4ce sont les 2 "gros " qui nous ont laissés tombés :rolleyes:genre le 12 et 13 de la b de dimanche a longwy!!!
Mac Lovin has writtenIl me semble que Makita avait signalé sur le Forum que l'entrainement du Coach de la semaine dernièr...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Afin d'éviter tout malentendu, je vais vous retranscrire l'extrait de la discution que j'avais enregistrée avec mon Walkman auto-reverse : [b]Mac Lovin[/b]: "tient, au fait, le 4 fantastique m'a dit en MP que ces derniers temps les entrainements étaient vraiment tout pourris ... le coach ferait mieux de consacrer un peu plus de temps à préparer les entrainements et un peu moins à discuter sur le forum " [b]Coach & Joueur[/b] : "C'est quoi son problème à l'autre cake ! au lieu de tout le temps faire le suce-boules avec Pomm et Nounours il devrait plutôt apprendre à compter jusqu'à 5 pour pouvoir comprendre les combinaisons en touche" [b]PDME[/b] :" J'ai faim, je mangerais bien quelque chose " [b]Mac Lovin[/b] : "Non, mais il disait pas ça méchament. Il est peut-être un peu niais, mais il est pas méchant ..." [b]Coach & joueur[/b] : " Je m'en cague moi ! Je vais le destroncher comme un tabanard cet empaffé. " [b]PDME[/b] : " Personne n'aurait un sandwich au pâté ou un camembert ou un mille-feuille pour moi ? " [b]Leognan Forever[/b] : "Si tu veux j'ai du miel dans les oreilles !! " [b]Coach & Joueur[/b] :" Bon, allez les chasubles avec moi : je veux un gars à chaque plot. Ceux qui sont sur un plot orange tournent dans le sens contraire des aiguilles d'une montre quand je siffle deux fois . Quand vous arrivez au plot blanc, vous me faites une passe percussion avant contact. Le gars qui vient du plot vert récupère le ballon et vise le défenseur qui intervient au moment ou le relayeur arrive à la hauteur du deuxième poteau sauf si le gars du plot orange s'est fait attrapé par les chasseurs. On fait 3 séries de 2 fois 5'30 minutes .. C'est clair pour tout le monde " [b]Tout le monde[/b] : :| [b]Newsundgau[/b] : " Oh mais on se pelle les couilles dans votre pays, moi je vais à la douche " [b]PDME[/b] : " Mais vous aviez pas parlé d'un cake avant ? "

Votre avis ?

makita33 msgpm
:lol::lol::lol::lol:
Saint Looser has writtenAfin d'éviter tout malentendu, je vais vous retranscrire l'extrait de la discution que j'avais enreg...

Votre avis ?

ouai c'est pas tres realiste saint-looser y a quelque paroles qui ont pas ete dit notament les miennes :mad::mad::mad: j'ai vraiment hate d'etre demain soir ;):lol:

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol: merci de nous rire

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Saint Looser has writtenAfin d'éviter tout malentendu, je vais vous retranscrire l'extrait de la discution que j'avais enreg...
Donc, avis au cuisto et pour satisfaire les papilles de PDME, le menu de vendredi soir: En entrée un mille-feuilles Pas de plat car le cuisto crois savoir que PDME est difficile Comme fromage un camembert sorti du sac de JC ou de Johan et plus particulièrement de la protection (ça c'est pour l'odeur) En dessert du cake accompagné de son coulis de miel façon Léognan. PS : je ne mange pas au club vendredi soir :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Very Very Dick :cool: :lol:

Votre avis ?

makita33 msgpm
very dick rivers :D:D:rolleyes::rolleyes:.......ok je sort!
Mac Lovin has written
Saint Looser has writtenAfin d'éviter tout malentendu, je vais vous retranscrire l'extrait de la dis...
Very Very Dick :cool: :lol:

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
ET moi j'ai dis : ouarffffffff!!!!!!!!!! l'hiver approche donc j'hiberne..........

Votre avis ?

pfff cest meme pu drole...... :/:D:D maman il font que se foutre de moi.......:cool::cool: bon si cest comme sa je laisse ma place a loic en premiere :P:P pour hagenau je peut pas etre la jai un anniversaire desoler :/:(:|

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Bon pour finir on se le fait se match se soir ?? [b]The Expendables :cool: [/b] vs [b]La Dream Team mon petit poney charlotte aux fraise.[/b]

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Franchement, si on était vraiment des putes, on parlerait de la photo face2book où on voit ton petit paquet :rolleyes: et puis on parlerait aussi de ta sortie sur ta soit disante "blessure"... :rolleyes: En plus tu laisses tomber les copaings pour un goûté d'anniversaire .... :rolleyes: Ralalalala... :P
partisan du moindre effor has writtenpfff cest meme pu drole...... :/:D:D maman il font que se foutre de moi.......:cool::cool: bon si ce...

Votre avis ?

alor si deja pour la photo de facbook on voit que dalle tout est ranger dans le boxer :P ensuite sur ma sorti je permet a mathieu de rentrer et pour le reste ben jai rien a dire :cool::rolleyes:......

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
tu t'échappes pdme !

Votre avis ?

moi jamais :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up