Tout à fait Thierry ;)
Avec des 3/4 de 90kg ont là fait simple...
partisan du moindre effor has writtenSaint Looser has writtenon dit pas le contraire avec mac saint-looser mais juste qu'avec la ligne de 3/4 qu'on avait par rapport a eux on leurs a rendu trop de balle de relance au pied au lieu de les utiliser a la main.Mac Lovin has writtenTout à fait ;)On a fait exactement ce qu'il fallait : gagner !
Votre avis ?
et alors
Saint Looser has writtendomini9 has writtenon joue contre le teilJ'ai joué contre eux quand j'étais à Valence ...partisan du moindre effor has writtenOn sait contre qui on...
Votre avis ?
Article de Vosges Matin
[size=15][b]A deux minutes près [/b][/size]
Saint-Louis – Saint-Dié : 8-6 (5-0)
Les points pour Saint-Louis : 1 essai de Sibiril (17e), 1 pénalité de Febvay (78e) ; pour Saint-Dié : 2 pénalités de Mougel (43e, 46e).
On arrivait au terme de la rencontre lorsque Saint-Dié, acculé dans son camp, commit une faute au sol que l’arbitre de la rencontre ne pouvait ignorer. Des 25 m face aux perches, Febvay, le buteur alsacien ne ratait pas la cible et envoyait son équipe en championnat de France, contrairement à Saint-Dié qui voit sa saison stoppée net.
Avant ce dénouement cruel pour les Vosgiens, il y eut un match engagé, tendu mais très correct malgré l’enjeu. Les Vosgiens donnaient le ton d’entrée mais Eby, en passe de marquer un essai dans le fermé se voyait contré à un mètre de la terre promise. Les locaux devaient se montrer un peu plus inspirés et plus heureux par la suite. Sur une mêlée aux 22 m, le 3e ligne centre de Saint-Louis s’échappait au ras, le ballon filait alors vers les trois-quarts. L’ailier Sibiril héritait de cette bonne munition pour aller la déposer dans l’en-but des Vosgiens, un peu courts en défense sur ce coup là : 5-0.
Changement de côté, changement de décor. En touche Midelet et Marchal dictèrent leur loi. Souvent poussés à la faute, les Alsaciens se retrouvaient sous la botte de Mougel, l’artilleur de Saint-Dié. En deux coups de pompe (43e et 46e), l’ouvreur Déodatien renversait la vapeur. Saint-Dié pensait alors tenir son billet pour un prochain match. Jusqu’à deux minutes de la fin les Vosgiens s’accrochèrent. Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise, à force de s’arc bouter en défense, les hommes de Didier Lerognon commirent une petite faute. Lourde de conséquence car elle signifiait la défaite de l’équipe et sonnait la fin d’une saison en dents de scie.
Votre avis ?
toi t'es blessé !
Donc tu ne pourras pas jouer... :P
partisan du moindre effor has writtenOn sait contre qui on va jouer les 32eme???
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenc'est vrai que sous un parapluie, on a pas les mains mouillés, on a pas le ballon mouillé..... si on a pas joué à la main c'est peut-être qu'on n'a pas pu, parce que souvent ça prenait un peu de temps pour contrôler la balle !!!Saint Looser has writtenon dit pas le contraire avec mac saint-looser mais juste qu'avec la ligne de 3/4 qu'on avait par rapport a eux on leurs a rendu trop de balle de relance au pied au lieu de les utiliser a la main.Mac Lovin has writtenTout à fait ;)On a fait exactement ce qu'il fallait : gagner !
Votre avis ?
Sinon pour les maillots de Saison prochaine,
j'ai fait une demande de Sponsoring au près de ma boite.
Y'a aussi possibilité de demandé Mac'Do... ils sont à côté et c'est rouge...:rolleyes:
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenC'était bien malgré moi que jetais sous le parapluie .... Je sais bien que c'était un sale temps pour jouez a la main mais je trouve quand même quand a rendu pas mal de balle a St-Die après cest bon avis il qui est partager avec mac je donne juste mon opinion en me disant qu'ils étaient bien en dessus de nous et qu'on pouvait faire mieu en tout cas merci febvet.partisan du moindre effor has writtenc'est vrai que sous un parapluie, on a pas les mains mouillés, on a pas le ballon mouillé..... si on a pas joué à la main c'est peut-être qu'on n'a pas pu, parce que souvent ça prenait un peu de temps pour contrôler la balle !!!Saint Looser has written On a fait exactement ce qu'il fallait ...on dit pas le contraire avec mac saint-looser mais juste qu'avec la ligne de 3/4 qu'on avait par rapport a eux on leurs a rendu trop de balle de relance au pied au lieu de les utiliser a la main.
Votre avis ?
Salut les loosers!!!
Je vous envoi un petit mot pour vous convier au tournoi de neuchatel (en suisse) le 22 et 23 mai 2010.
Ca le fera pas pour faire une equipe 100% st loose mais on fait chaque année une équipe de soiffards pour faire la fete tout le week end ( le fameux rc carouge) et on a toujours besoin de viande fraiche!
Y aura Ben qui vient d angleterre , moi je viens de ma vendée d adoption , y aura qq genevois dont mimi (et ptet fond et ouch) et j'espere que st louis sera représenté aussi! quel belle facon de "resserer les liens " avant le championnat de france!
on est pas limité par le nombre, on a un beau feu de camp, des tables , des chaises, un chapiteau, des maillots, des tee shirt RC CAROUGE (pour info carouge c'est là ou on va se pinter a geneve), tout ce qu'il faut pour passer un bon week end!
infos:
[url]http://www.neuchatelrugby.com/sevens/?page_id=202[/url]
sur FB
[url]http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/group.php?gid=343800183826[/url]
mon mail
arnoblas@gmail.com
a signaler, on organise une fondue de fin de tournoi avec concert folk irlandais, chanson de rugby etc le dimanche soir. donc retour plutot lundi matin!
a bientot!!!!
Votre avis ?
Faut pas prendre la mouche tout de suite.... ralalalala :rolleyes:
Et pis, J'avais pas les mains au sec sous mon parapluie !
car je me suis renversé un peu de bière dessus pendant le match... :D
coach ET joueur has writtenpartisan du moindre effor has writtenc'est vrai que sous un parapluie, on a pas les mains mouillés, on a pas le ballon mouillé..... si on a pas joué à la main c'est peut-être qu'on n'a pas pu, parce que souvent ça prenait un peu de temps pour contrôler la balle !!!Saint Looser has writtenOn a fait exactement ce qu'il fallait :...on dit pas le contraire avec mac saint-looser mais juste qu'avec la ligne de 3/4 qu'on avait par rapport a eux on leurs a rendu trop de balle de relance au pied au lieu de les utiliser a la main.
Votre avis ?
mac lovin... c est qui deja, c est febvet?
Votre avis ?
Nan c'est le Jésus du club :D:D:D
Votre avis ?
Rooo l'Insulte !!! :mad: :P
arnoblas has writtenmac lovin... c est qui deja, c est febvet?
Votre avis ?
Bien Sympa comme tournoi.
arnoblas has writtenSalut les loosers!!! Je vous envoi un petit mot pour vous convier au tournoi de neuchatel (en suisse...
Votre avis ?
mais non c'est notre [color=red]Chabal [/color]mais en blond :lol::lol::lol:
partisan du moindre effor has writtenNan c'est le Jésus du club :D:D:D
Votre avis ?
Tout à fait et je vais vous sauver !
partisan du moindre effor has writtenNan c'est le Jésus du club :D:D:D
Votre avis ?
arnoblas has writtenmac lovin... c est qui deja, c est febvet?J'ai une tête à m'appeller Mac Lovin ???
Votre avis ?
ce coir entrainement
Votre avis ?
Mais il pleut... :rolleyes:
domini9 has writtence coir entrainement
Votre avis ?
prendre basket pour ce soir a colmar il neige:lol::lol::lol::lol:
Mac Lovin has writtenMais il pleut... :rolleyes:domini9 has writtence coir entrainement
Votre avis ?
Salut à tous,
Je me permets de poster ce petit lien.
Voilà un article qu'il faut lire impérativement : Laissez vos commentaires svp !!!
[url]http://rcstrasbourgrugby.com/joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=88:reflexion-sur-le-sport-deq-hautq-niveau-a-strasbourg&catid=1:club&Itemid=26[/url]
Sportivement
Votre avis ?