Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

PRONOS POULE 3 F2. + PHASES FINALES POULE 3 et 4 !!!

USBSUPP383907 msgpm
Dimanche 17è journée 1ier Avril 2012 a 15H : [b]ANNECY[/b] - GRASSE: [b]VIENNE [/b]- MONTELIMAR: [b]RCCHC[/b] - CARF: TRICASTIN - [b]RUMILLY:[/b] BELLEGARDE -[b] [color=red]BEAUREPAIRE[/color][/b]: ;) La Victoire encore :p Bon prono a tous : j'espère que les résultats sauront pas des poissons d'AVRIL :D :lol:

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
[b]ANNECY[/b] - GRASSE: [b]VIENNE [/b]- MONTELIMAR: [b]RCCHC[/b] - CARF: TRICASTIN - [b]RUMILLY:[/b] BELLEGARDE -[b]BEAUREPAIRE[/b]

Votre avis ?

debutant471 msgpm
Mille excuses pour ce dimanche qui vient de passer, j'étais persuader d'avoir fait mes pronos. tanpis pour moi [b]ANNECY[/b] - GRASSE: [b]VIENNE[/b] - MONTELIMAR: [b]RCCHC[/b] - CARF: [b]TRICASTIN[/b] - RUMILLY: BELLEGARDE -[b]BEAUREPAIRE[/b]

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
[b]ANNECY[/b] - GRASSE: [b]VIENNE[/b] - MONTELIMAR: [b]RCCHC [/b]- CARF: TRICASTIN - [b]RUMILLY[/b]: BELLEGARDE -[b]BEAUREPAIRE[/b]

Votre avis ?

papou26131 msgpm
annecy : grasse annecy vienne : montélimar montélimar ;) rcchc : carf rcchc tricastin : rumilly rumilly bellegarde : beaurepaire beaurepaire

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Annecy - Grasse ............................Annecy Vienne - Montelimar .......................Vienne RCCHC - CARF ................................RCCHC Tricastin - Rumilly ...........................Tricastin Bellegarde - Beaurepaire ..................Beaurepaire

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
bonjour a tous, allez je vais jouer les grosses cotes annecy grasse ----- [b]GRASSE[/b] le choix du coeur et on va jouer notre micro chance a fond vienne montelimar ----- [b]VIENNE [/b]malgré le fait que montelimar joue sa survie je vois pas vienne tomber dans le piege a domicile carque carf ----- [b]CARQUE [/b]derby du var carque doit assurer son maintien ils lacheront rien a domicile ca ve etre serré tricastin rumilly ----- [b]RUMILLY [/b]ca serait bien pour le rog que rumilly gagne et en plus c'est une tres belle equipe qui sait se montrer solide meme dans les circonstances les plus rudes on l'a vu ce dimanche bellegarde beaurepaire ----- [b]BEAUREPAIRE [/b]j'aurais été tenté de miser bellegarde pour l'honneur d'un club qui jouera un de ses derniers matchs de F2 mais beaurepaire est oblligé de gagner pour le maintien bravo a celui qui va faire un sans faute car ca va etre CHAUD CHAUD ce week end

Votre avis ?

codor80 msgpm
Annecy - Grasse ............................Annecy Vienne - Montelimar .......................Vienne RCCHC - CARF ................................RCCHC Tricastin - Rumilly ........................... Rumilly Bellegarde - Beaurepaire .................. Bellegarde

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
La Cabre has writtenbonjour a tous, allez je vais jouer les grosses cotes annecy grasse ----- [b]GRASSE[/b] le choix du ...
[b][color=blue]LA CABRE[/color] ce Déchaine depuis son bonus [/b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [b][color=blue]Attention au poisson d'Avril [/color][/b] :p :D

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Annecy - Grasse Annecy Vienne - Montelimar Vienne RCCHC - CARF RCCHC Tricastin - Rumilly Tricastin Bellegarde - Beaurepaire Beaurepaire

Votre avis ?

Macducat119 msgpm
[b]Annecy[/b] - Grasse [b]Vienne[/b] - Montelimar [b]RCCHC[/b] - CARF Tricastin - [b] Rumilly [/b] Bellegarde - [b]Beaurepaire [/b]

Votre avis ?

momo38143 msgpm
Annecy - Grasse [b]Annecy[/b] Vienne - Montelimar [b]Vienne[/b] RCCHC - CARF [b]RCCHC[/b] Tricastin - Rumilly [b]Rumilly[/b] Bellegarde - Beaurepaire [b]Beaurepaire[/b]

Votre avis ?

doseur à whisky49 msgpm
Annecy - [b]Grasse [/b] [b]Vienne[/b] - Montelimar [b]RCCHC[/b] - CARF [b]Tricastin[/b] - Rumilly Bellegarde - [b]Beaurepaire[/b]

Votre avis ?

nafnaf158 msgpm
Annecy - [b]Grasse [/b] [b]Vienne[/b] - Montelimar [b]RCCHC[/b] - CARF Tricastin - [b]Rumilly [/b] Bellegarde - [b] Beaurepaire[/b]

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
[b]Annecy[/b] - Grasse [b]Vienne[/b] - Montelimar [b]RCCHC[/b] - CARF Tricastin - [b] Rumilly [/b] Bellegarde - [b]Beaurepaire [/b]

Votre avis ?

Yo2688 msgpm
Annecy - Grasse ---------------- ANNECY Vienne - Montelimar ------------- VIENNE RCCHC - CARF ------------------ RCCHC Tricastin - Rumilly -------------- TRICASTIN Bellegarde - Beaurepaire------- BEAUREPAIRE

Votre avis ?

marcas46 msgpm
Bonjour [u]Annecy[/u] - grasse [u]Vienne[/u] - Montelimar [u]Rcchc[/u] - Carf [u]Tricastin[/u] - Rumilly Bellegarde - [u]Beaurepaire[/u]

Votre avis ?

le pinardier43 msgpm
Annecy - Grasse Annecy Vienne - Montelimar Vienne RCCHC - CARF RCCHC Tricastin - Rumilly Tricastin Bellegarde - Beaurepaire Beaurepaire

Votre avis ?

cold case73 msgpm
Annecy : Grasse Annecy Vienne : Montelimar Vienne RCCHC : CARF RCCHC Tricastin : Rumilly Tricastin Bellegarde : Beaurepaire Beaurepaire

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
[b]Annecy : Grasse [/b] Vienne : [b]Montelimar [/b] [b]RCCHC : CARF Tricastin : Rumilly Bellegarde : Beaurepaire[/b] Poisson d'avril ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up