Annecy - Rumilly [b]Annecy[/b]
Vienne Tricastin [b]Vienne[/b]
Montelimar - Beaurepaire [b]Montélimar[/b]
Carqué - Bellegarde [b]Carqué[/b]
Grasse - Vienne [b]Grasse[/b]
Votre avis ?
La Cabre has writtenAnnecy - Rumilly [b]Annecy[/b] [color=blue][b]Vienne[/b][/color]Tricastin [b]Vienne[/b] Montelimar -...Traumatisé par Vienne ? ]:D Bon match contre le Carf !
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenAnnecy - Rumilly Annecy Vienne - Tricastin Vienne [b]Montélimar - Beaurepaire Beaurepaire[/b] RCCHC ...Voilà le Prono de BERTRAND74 LE 31 JANVIER 2012 A 21H53 IL CHANGE LE 3è match :mad:
Votre avis ?
lolo74 has writtenAnnecy-Rumilly - Rumilly Vienne -Tricastin Vienne Montelimar-Beaurepaire Beaurepaire Rchcc-Bellegard...Annecy-Rumilly - Rumilly Vienne -Tricastin Vienne Montelimar-Beaurepaire Montelimar :/ :rolleyes: Rchcc-Bellegarde Rchcc Grasse-Carf Grasse Moi je modifie !!
Votre avis ?
lolo74 has writtenHeureusement que j'ai le soutient de Jean-pierre,,Toi lolo74 va te faire cuire un oeuf au soleil :mad:lolo74 has writtenAnnecy-Rumilly - Rumilly Vienne -Tricastin Vienne [b]Montelimar-Beaurepaire Beaure...Annecy-Rumilly - Rumilly Vienne -Tricastin Vienne [b]Montelimar-Beaurepaire Montelimar[/b] :/ :rolleyes: Rchcc-Bellegarde Rchcc Grasse-Carf Grasse Moi je modifie !!
Votre avis ?
Moi, je ne change rien: je ne pronostique toujours pas :D
:cool: Mais je dis .... les Jolirepairois y gagnent épicétou!!!!!!!
T'as-vu Alain, il y a plein de photos sympas du match de dimanche sur le site du FCSR et sur celui du XV de la Pasnaille.
Votre avis ?
Annecy - Rumilly [b]Annecy[/b]
Vienne Tricastin [b]Vienne[/b]
Montelimar - Beaurepaire [b]Montélimar[/b]
Carqué - Bellegarde [b]Carqué[/b]
Grasse - Vienne [b]Grasse[/b]
Votre avis ?
le gessien has writtenAnnecy-Rumilly [b] Annecy[/b] Vienne -Tricastin [b] Vienne[/b] Montelimar-Beaurepaire [b]Beaurepaire...Tu changes le GESSIEN voilà ton prono du 31- janvier 2012 a 9H17 ? Dans celui que tu viens de faire ce 8 Mars 2012 GRASSE joue contre le CARF ... OK ;)
Votre avis ?
JP73 has writtenMoi, je ne change rien: je ne pronostique toujours pas :D :cool: [b] Mais je dis .... les Jolirepair...MERCI JP73 J'ai tout regarder tes sites jean-pierre {) Super ;) mais manque une photo principal MOI avec l'artiste LOLO74 dans la tribune :D Au match aller tu la fait :o :lol:
Votre avis ?
Annecy - Rumilly Annecy
Vienne -Tricastin Vienne
Montelimar - Beaurepaire Montélimar
RCCHC - Bellegarde RCCHC
Grasse - Vienne Grasse
Votre avis ?
cold case has writtenAnnecy-Rumilly Annecy Vienne -Tricastin Vienne Montelimar-Beaurepaire Montelimar Rchcc-Bellegarde Rc...[b] COLD CASE VOICI TON PRONO LE 31 JANVIER 2012 A 16H20 ?[/b] [b] GRASSE joue contre le CARF OK MERC[/b]I
Votre avis ?
La Cabre has writtenAnnecy - Rumilly [b]Annecy[/b] Vienne Tricastin [b]Vienne[/b] Montelimar - Beaurepaire [b]Montélimar...[b][color=RED]LA CABRE TU FAIS ERREUR POUR GRASSE - VIENNE (c'est l'entraineur et ce club de Vienne qui ta marquer :lol: ) [/color][/b] [b][color=RED]a point que LE GESSIEN COLD CASE FONT LA MËME CHOSE :mad: [/color][/b] [b][color=RED]LE 18 MARS 2012 C'EST GRASSE - CARF[/color] MERCI [/b] [b] Tout les pseudos qui font le match [color=RED] GRASSE - VIENNE SERA PERDANT[/color] Même si c'est mis GRASSE[/b]
Votre avis ?
oups desolé my friend...
oui ils m'ont marqué ... j'en porte encore quelques traces sur le visage !!! mais je suis pas rancunier je les ai mis gagnants car c'est une bonne equipe !
bon on aura compris que je parlais du match Rog - carf donc mon prono ne change pas... bonne fin de semaine a tous
je refais le detail des matchs ??
Votre avis ?
La Cabre has writtenoups desolé my friend... oui ils m'ont marqué ... j'en porte encore quelques traces sur le visage !!...[b]Modifie ton match GRASSE - CARF CTOUT MERCI [/b]
Votre avis ?
Annecy - Rumilly Annecy
Vienne -Tricastin Vienne
Montelimar - Beaurepaire Beaurepaire
RCCHC - Bellegarde RCCHC
Grasse - Carf Grasse
Il me semble que je ne change rien?
Votre avis ?
Pacatianus has writtenAnnecy - Rumilly .............................Annecy Vienne - Tricastin ...............................Pareil !
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtendesole merci !!!cold case has writtenAnnecy-Rumilly Annecy Vienne -Tricastin Vienne Montelimar-Beaurepaire Montelima...[b] COLD CASE VOICI TON PRONO LE 31 JANVIER 2012 A 16H20 ?[/b] [b] GRASSE joue contre le CARF OK MERC[/b]I
Votre avis ?
Bonjour
annecy - rumilly nul
Vienne-Tricastin Vienne
Montelimar - Beaurepaire Montelimar
Rchcc - Bellegarde RChcc
Grasse- Carf Grasse
Amicalement
Marcas
Votre avis ?
marcas has writtenBonjour [b]Annecy-Rumilly - Annecy[/b] Vienne -Tricastin Vienne Montelimar-Beaurepaire Montelimar Rc...Tu changes mon Ami Marcas ;) voici ton prono du 30 janvier 2012 a 21H39 .
Votre avis ?
si c'est possible :)
car les derby sont difficile pour les clubs qui reçoivent .et, rumilly est dure a manœuvrer
Votre avis ?