Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 3 Grand Ouest

MA DALTON2179 msgpm
je sais plus si c'est 16 à 15 ou 17 à 16 mais je suis pas loin !!!!! Oui j'ai vu les 2 matchs...... dommage que l'arbitre vous arrête le match 20 minutes avant la fin..... le score aurait été plus lourd.... :lol::lol:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
moi g entendu 15/10 pour sancerre alors on va attendre demain , sinon on pu faire au moins 10 min de plus en b mais bon l'arbitre en a decide autrement :rolleyes:;)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
UN GRAND BRAVO AUX SANCERROIS POUR LEUR VICTOIRE A CHATEAUROUX!

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
OUI c'est clair Bravo à Sancerre qui s'impose 17 à 16 aux "Chevaliers" !:lol:;)

Votre avis ?

mitch274 msgpm
17/16 pénalité à la derniere minutes.... je ne m'etendrai pas sur le deroulement du match... deux equipes qui montreront leur valeur en play off de toute façon....

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
mitch has written17/16 pénalité à la derniere minutes.... je ne m'etendrai pas sur le deroulement du match... deux eq...
Absolument... deux bonnes équipes de toute façon qui méritent les play off !:)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
mitch has written17/16 pénalité à la derniere minutes.... je ne m'etendrai pas sur le deroulement du match... deux eq...
C'est clair !! :cool: Bon, maintenant place au prochain match..... bonne chance aux deux équipes...

Votre avis ?

LA RUBRIQUE9 msgpm
RACC - SANCERRE , 2 belles équipes , mais dimanche sancerre a fait un trés bon début de match et le manque de réussite du RACC aux pénalités a fait la différence . Il ne faut pas que le RACC lâche le morceau et doit revenir avec la victoire dès dimanche prochain de Pithiviers ( attention les betteraviers sont toujours accrocheurs chez eux )

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Bon, dimanche prochain, je pense que : Pithiviers - RACC ==> je dirais RACC St Georges - La Source ==> La Source par rapport au classement uniquement Sancerre - Chauray ===> Sancerre.... c'est sûr !!! Surgères - Angers ===> Surgères Et pis vous.... vous en pensez quoi ?????:rolleyes:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Pithiviers - RACC ==> 2bd St Georges - La Source ==> 2bd Sancerre - Chauray ===> 1bd Surgères - Angers ===> 1bo

Votre avis ?

LUCKY LUKE 1867 msgpm
MA DALTON has writtenBon, dimanche prochain, je pense que : Pithiviers - RACC ==> je dirais RACC St Georges - La Source =...
La même chose que toi MA !!!

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
Pithiviers - RACC ==> 4-1 St Georges - La Source ==> 4-1 Sancerre - Chauray ===> 4-1 Surgères - Angers ===> 4-1

Votre avis ?

topusko477 msgpm
beyalo has writtenPithiviers - RACC ==> 4-1 St Georges - La Source ==> 4-1 Sancerre - Chauray ===> 4-1 Surgères - Ange...
Idem

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
tordo has writtenPithiviers - RACC ==> 2bd St Georges - La Source ==> 2bd Sancerre - Chauray ===> 1bd Surgères - Ange...
Pithiviers/Chateauroux 2bd St Georges/Orleans 2 Sancerre/Chauray 1 Surgeres/Angers 1bo

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
LUCKY LUKE 18 has written
MA DALTON has writtenBon, dimanche prochain, je pense que : Pithiviers - RACC ==> je dirais RACC St ...
La même chose que toi MA !!!
Idem MA... ;)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1444788[/url]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
MA DALTON has writtenBon, dimanche prochain, je pense que : Pithiviers - RACC ==> je dirais RACC St Georges - La Source =...
A part le RACC, j'étais bien..... :lol::lol:

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
Belle victoire de Sancerre 18 à 0 sur Chauray ! Sancerre invaincu en phase aller !!!! BRAVO à tous !:lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
BOUGON18 has writtenBelle victoire de Sancerre 18 à 0 sur Chauray ! Sancerre invaincu en phase aller !!!! BRAVO à tous !...
tu serais pas un peu chauvin mon vieux Bougon ???? Enfin..... j'me comprends.............. :lol::lol::lol::lol::P

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
MA DALTON has written
MA DALTON has writtenBon, dimanche prochain, je pense que : Pithiviers - RACC ==> je dirais RACC St ...
A part le RACC, j'étais bien..... :lol::lol:
Moi aussi......

Votre avis ?

Login / Sign up