Espoirs Nationaux

Fédération Française de Rugby

Réserves Régionale 1

Bretagne

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Occitanie

Nationale 2

Promotion Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Régionale 1

Occitanie

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 2

CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

farfouille297 msgpm
Superbe boulot, j'ai raté le dernier épisode mais cela n'aurait pas changé grand chose au classement final. Je me contenterai , il me semble , du meilleur score sur une journée. Bonnes vacances.

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
Merci à la Jolie Beaurepairoise pour tout ce travail accompli sur ce forum Et merci également à JCVD et Carcassonnais de ne pas avoir suivi toute la saison car sinon la cuillère elle était pour moi :lol: :lol: :lol: Vivement la saison prochaine qu'on recommence et petite question utile il reprend quand le championnat exactement ? Merci et à très vite

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Première chose un grand merci a toi pour ton taf bravo Je me suis fait avoir dans la dernière ligne droite mais bon un petit podium comme il y as 2 saisons Plus facile quand ton club favo n'est pas la Bonne vacance a tous merci encore ALLER MASSY Et en plus je suis rester en tète pas mal de semaine don bravo a moi lol je suis modeste

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Merci pour tout à bientôt !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Merci beaucoup d'avoir animé ce forum, pour tout tout le travail, tout ce suspense ! Ce championnat est toujours plus incertain, plus passionnant, les derniers battent les premiers jusqu'au bout ! N'est-ce pas Aix et Dax ! Je ne pensais pas être au sommet des pronostiques un jour, découvert en 2011 avec une montée éphémère, le championnat n'a cessé d'être à rebondissements. On ne pronostiquait alors que les victoires, on a ajouté les points terrains. Périgueux n'est pas près d'y revenir mais peut-être un jour avec la ProD3 et si fusion suite aux énièmes changements de formules de la fédération ! Car en fédérale avec seulement 10 clubs par poule, on s'ennuie ferme ! J'espère voir encore plus de monde l'an prochain ! Bonnes vacances à tout le monde.

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Merci pour avoir organisé ce prono Bravo au vainqueur de cette amicale compétition

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Merci pour tout la Belle :) A la saison prochaine :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Bonne vacances à tous et à la taulière en particulier pour ce super boulot !..

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Aller on part en vacance et on pense déjà au futur prono :cool::cool::cool:

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bonjour a tous de retour de vacance voila le debut de cham pour bientot

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
Pour très bientôt même On ressort de sa grotte et on repart pour une saison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Salut "la Belle" Ca repart cette saison? Je suis en vacances si jamais je ne peux me connecter je donne à" Arnaud de Pouya du Maïs du coin" la possibilité de pronostiquer à ma place si celui accepte cette mission "il aura 5 secondes pour se prononcer faute de quoi BOUM" La Biz et salut @ TOUTES et TOUS :D [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written[b] [color=blue] Salut "la Belle" Ca repart cette saison? Je suis en vacances si jamais je ne peux m...
Pas de problème, de toute façon, t'es toujours en vacances ! :P

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bonjour à Tous Pour cette Nouvelle Saison 2016-2017. Voici la Règle : [b]Les Matchs:[/b] Victoires à Domicile: + 5pts Victoires à L' exterieur + 15pts Nul + 30pts. [b]Les Bonus:[/b] (Si vous avez les 8 ou 7 ou 6 ou 5 matchs de justes) Bonus 8: +50pts. Bonus 7 +30pts Bonus 6 +15pts Bonus 5 +5pts [b]Les points Terrains[/b]: (4-1 4-0 5-0 5-1 5-2 ) ( 1-4 0-4 0-5 1-5 2-5 ) A Domicile : +5pts A L'exterieur: +10pts Le Nul: +15pts (2-2) [b]Limite de Validation[/b]: Le Jeudi à 20h45. Je vous souhaite une Bonne saison. Veuillez mettre toujours dans l'ordre les matchs : MERCI (un copié/collé sa va vite à faire ) Voici la 1ière journée: [b]Jeudi 25-8 à 20h45:[/b] (sur Canal+sport) Perpignan-Mont de Marsan: [b]Vendredi 26-8 à 20h00:[/b] Albi-Carcassonne: Bourgoin-Colomiers: (à Romans) Dax-Aurillac: Oyonnax-Soyaux-Angoulême: Vannes-Montauban: [b]20h30: [/b] (sur Eurosport2) Biarritz-Narbonne: [b]Dimanche 28-8 à 14h15: [/b] (sur Eurosport2) Beziers-Agen: Bon pronos à Tous

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
:) La bise.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
je me lance pour cette premiere journée Voici la 1ière journée Perpignan-Mont de Marsan: 4 /0 Vendredi 26-8 à 20h00: Albi-Carcassonne: 5/0 Bourgoin-Colomiers: 1/4 (à Romans) Dax-Aurillac: 1/4 Oyonnax-Soyaux-Angoulême:5/0 Vannes-Montauban:4/1 20h30: (sur Eurosport2) Biarritz-Narbonne:4/0 Dimanche 28-8 à 14h15: (sur Eurosport2) Beziers-Agen:4/1 Bonne saison a tous , nous voila repartie pour de belle empoignade , que les vacances étais belle mais trop courte , aller je vais essayer de refaire un podium

Votre avis ?

Michel Gros Dumaine271 msgpm
Perpignan/Mont de Marsan: 4 /1 Albi/Carcassonne: 4/1 Bourgoin/Colomiers: 1/4 Dax/Aurillac: 1/4 Oyonnax/Soyaux-Angoulême:1/4 :) Vannes-Montauban:4/1 Biarritz-Narbonne:4/1 Béziers-Agen:4/1

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm
merci pour la reprise des pronos bon paris a tout le monde Perpignan/Mont de Marsan: 4 /1 Albi/Carcassonne: 4/1 Bourgoin/Colomiers: 1/4 Dax/Aurillac: 1/4 Oyonnax/Soyaux-Angoulême:5/0 Vannes-Montauban:4/1 Biarritz-Narbonne:4/0 Béziers-Agen:4/1

Votre avis ?

rom82148 msgpm
Perpignan-Mont de Marsan: 4-0 Albi-Carcassonne: 5-0 Bourgoin-Colomiers: 1-4 Dax-Aurillac: 4-1 Oyonnax-Soyaux-Angoulême: 5-0 Vannes-Montauban: 1-4 Biarritz-Narbonne: 4-0 Beziers-Agen: 4-0

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Perpignan-Mont de Marsan: 4/1 Albi-Carcassonne: 5-0 Bourgoin-Colomiers: 4/1 Dax-Aurillac:4/1 Oyonnax-Soyaux-Angoulême:5/0 Vannes-Montauban:4/1 Biarritz-Narbonne:5/0 Beziers-Agen:4/1 En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=10131&p=328#TVywrumfiD775LyA.99[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up