Bayonne-Perpignan 4-0
Biarritz-Béziers 4-1
Aix en Provence-Carcassonne 4-0
Bourgoin-Colomiers 4-0
Mont de Marsan-Albi 4-1
Montauban-Tarbes 5-0
Dax-Narbonne 4-1
Aurillac-Lou 4-1
Votre avis ?
Bayonne - Perpignan : 4-0
Biarritz - Béziers : 4-0
Aix en Provence - Carcassonne : 4-1
Bourgoin - Colomiers : 4-1
Mont de Marsan - Albi : 5-0
Montauban - Tarbes : 4-0
Dax - Narbonne : 1-4
Aurillac - Lou : 1-4
Votre avis ?
C'est parti pour la remontée fantastique ! ahaha
[b]Bayonne[/b]-Perpignan: 4-0
[b]Biarritz[/b]-Béziers: 4-1
Aix en Provence-[b]Carcassonne[/b]: 1-4
[b]Bourgoin[/b]-Colomiers: 4-0
[b]Mont de Marsan[/b]-Albi: 4-1
[b]Montauban[/b]-Tarbes: 4-0
Dax-[b]Narbonne[/b]: 0-4
[b]Aurillac[/b]-Lou: 4-1
Votre avis ?
Bayonne-Perpignan: 1-4
Biarritz-Béziers: 4-1
Aix en Provence-Carcassonne: 4-0
Bourgoin-Colomiers: 4-0
Mont de Marsan-Albi: 4-0
Montauban-Tarbes: 4-0
Dax-Narbonne: 4-1
Aurillac-Lou: 1-4
Votre avis ?
Bayonne-Perpignan: 4-0
Biarritz-Béziers: 4-1
Aix en Provence-Carcassonne: 4-0
Mont de Marsan-Albi: 4-0
Aurillac-Lou: 1-4
Votre avis ?
Bayonne-Perpignan: 4-1
Biarritz-Béziers: 0-4
Aix en Provence-Carcassonne: 4-1
Bourgoin-Colomiers: 4-1
Mont de Marsan-Albi: 4-1
Dax-Narbonne: 1-4
Aurillac-Lou: 4-1
Votre avis ?
[b]Bayonne[/b]-Perpignan: 4-0
[b]Aix en Provence[/b]-Carcassonne: 4-0
[b]Bourgoin[/b]-Colomiers: 4-1
[b]Mont de Marsan[/b]-Albi: 5-0
[b]Montauban[/b]-Tarbes: 5-0
[b]Dax[/b]-Narbonne: 4-1
Votre avis ?
[b]Bayonne[/b]-Perpignan: 4-1
[b]Aix en Provence[/b]-Carcassonne: 4-1
[b]Bourgoin[/b]-Colomiers: 4-1
[b]Mont de Marsan[/b]-Albi: 4-0
[b]Montauban[/b]-Tarbes: 4-1
[b]Dax[/b]-Narbonne: 4-1
Votre avis ?
Bayonne-Perpignan: 4-0
Biarritz - Béziers: 4-1
Aix en Provence - Carcassonne: 4-1
Bourgoin - Colomiers: 4-0
Mont de Marsan - Albi: 1-4
Aurillac-Lou: 4-1
Votre avis ?
Bayonne-Perpignan: 1-4
Biarritz-Béziers: 4-0
Aix en Provence-Carcassonne: 1-4
Mont de Marsan-Albi: 5-0
Dax-Narbonne: 0-4
Aurillac-Lou: 0-4
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenVoici le Programme de la [b]7ème journée (29-30 Octobre et 1ier Novembre 2015)[/b] [b]Arrêt du jeu j...[b] [color=blue]Et Merde :o ADIOS donc :| [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenDésolé pour toi, je n'avais pas vu que t'avais oublié ton prono. Fais le quand même, je pense que la miss va te pardonner pour une fois. :)USBSUPP38 has writtenVoici le Programme de la [b]7ème journée (29-30 Octobre et 1ier Novembre 2015)[...[b] [color=blue]Et Merde :o ADIOS donc :| [/color] [/b]
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue] Tu crois ?? J'ose pas :/[/color] [/b]cracks has writtenDésolé pour toi, je n'avais pas vu que t'avais oublié ton prono. Fais le quand même, je pense que la miss va te pardonner pour une fois. :)USBSUPP38 has writtenVoici le Programme de la [b]7ème journée (29-30 Octobre et 1i...[b] [color=blue]Et Merde :o ADIOS donc :| [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenBein, tu fais ton prono sans le résultat d'hier, avec un bouquet de fleurs et un bon resto, ça devrait passer ! ;)arnaud anguera has written[b] [color=blue] Tu crois ?? J'ose pas :/[/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue]Et Merde :o ADIOS donc :| [/color] [/b]Désolé pour toi, je n'avais pas vu que t'avais oublié ton prono. Fais le quand même, je pense que la miss va te pardonner pour une fois. :)
Votre avis ?
arnaud anguera has written(Si tu veux un tuyau, le TPR va gagner à Sapiac !).cracks has writtenBein, tu fais ton prono sans le résultat d'hier, avec un bouquet de fleurs et un bon resto, ça devrait passer ! ;)arnaud anguera has written Désolé pour toi, je n'avais pas vu que t'avais oublié t...[b] [color=blue] Tu crois ?? J'ose pas :/[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenBa!!!!!!!!!!!!!!!!! les cons ça osent tout,c'est comme ça qu'on les reconnait... tu crains rien!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ............................. désolé!! :P :P :P mon crakounet!! :Darnaud anguera has written[b] [color=blue] Tu crois ?? J'ose pas :/[/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue]Et Merde :o ADIOS donc :| [/color] [/b]Désolé pour toi, je n'avais pas vu que t'avais oublié ton prono. Fais le quand même, je pense que la miss va te pardonner pour une fois. :)
Votre avis ?
Bayonne - Perpignan : 4-0
Biarritz - Béziers : 4-1
Aix-en-Provence - Carcassonne: 0-Bourgoin - Colomiers : 4-0
Mont-de-Marsan - Albi : 4-0
Montauban - Tarbes : 4-0
Dax - Narbonne : 0-4
Aurillac - LOU : 4-1
j ai commis une gourde!!!!!!!!!!!!!!Aix-en-Provence - Carcassonne: 0
il faut lire Aix-carca 0-4 sory comme dise les Espagnol Merci
Votre avis ?
Tu
cracks has writtenTu le fais ton prono, ou tu attends les résultats dans 4h ?arnaud anguera has written[b] [color=blue] Tu crois ?? J'ose pas :/[/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue]Et Merde :o ADIOS donc :| [/color] [/b]Désolé pour toi, je n'avais pas vu que t'avais oublié ton prono. Fais le quand même, je pense que la miss va te pardonner pour une fois. :)
Votre avis ?
Xicon64 has written:D [b] [color=blue] T'as raison Chichounet je vais appliquer ta réplique oh combien célèbre et qui me ravie :D :D et nous va si bien :lol: [/color] [/b] [color=blue][b]Bayonne-Perpignan: Poil aux dents (ça c'est pou Xicon :P:P ) [/b][/color] [color=blue]Biarritz-[b]Béziers[/b]: 1-[b]4[/b][/color] [color=blue][b]Aix en Provence[/b]-Carcassonne: [b]4[/b]-1 [b]Bourgoin[/b]-Colomiers: [b]4[/b]-1 [b]Mont de Marsan[/b]-Albi: [b]4[/b]-1 [b]Montauban[/b]-Tarbes: [b]4[/b]-1 [b]Dax[/b]-Narbonne: [b]4[/b]-1 [b]Aurillac[/b]-Lou: [b]4[/b]-1[/color] [img]https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTgHEGrHWvO9csUVGv_HHdrN5elNXYzsUW-oBlHcZAteO_VX1gp[/img] [b] [color=blue] Pour toi la Belle :) Aie pas sur la tête [/color] [/b]cracks has writtenBa!!!!!!!!!!!!!!!!! les cons ça osent tout,c'est comme ça qu'on les reconnait... tu crains rien!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ............................. désolé!! :P :P :P mon crakounet!! :Darnaud anguera has written Désolé pour toi, je n'avais pas vu que t'avais oublié t...[b] [color=blue] Tu crois ?? J'ose pas :/[/color] [/b]
Votre avis ?
@ Cracks, Arnaud,
j'ai eu Usbsupp au téléphone, il semble qu'il ne voit pas certains posts lorsqu'il est connecté et ne reçoit pas vos éventuels mp, les pronos sont bien pris en compte, ne vous inquiétez pas. ;)
Votre avis ?