Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Espoirs Accession

Alamercery

Fédérale B

Espoirs Nationaux

Excellence B

Espoirs Elite

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Gaudermen

Crabos

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

Régionale 2

Occitanie

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

TIMAT629 msgpm
[b]Agen[/b]-Carcassonne [b]Albi[/b]-Narbonne [b]Aurillac[/b]-Dax [b]Béziers[/b]-Montauban Bourgoin-[b]Massy[/b] [b]Colomiers[/b]-Tarbes Perpignan-[b]Pau[/b] [b]Mont de Marsan[/b]-Biarritz

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Agen-Carcassonne: AGEN Albi-Narbonne: ALBI Aurillac-Dax: AURILLAC Béziers-Montauban: MONTAUBAN Bourgoin-Massy: MASSY Colomiers-Tarbes: COLOMIERS Dimanche: Perpignan-Pau: Perpignan Mont de Marsan-Biarritz: BIARRITZ

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
[b]Agen[/b]-Carcassonne: [b]Albi[/b]-Narbonne: [b]Aurillac[/b]-Dax: [b]Béziers[/b]-Montauban: [b]Bourgoin[/b]-Massy: [b]Colomiers[/b]-Tarbes: [b]Perpignan[/b]-Pau: [b]Mont de Marsan[/b]-Biarritz: En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=10131&p=261#6RziYiyvRUxVvL2a.99[/url]

Votre avis ?

al872102 msgpm
[b]Agen[/b]-Carcassonne [b]Albi[/b]-Narbonne [b]Aurillac[/b]-Dax Béziers-[b]Montauban[/b] [b]Bourgoin[/b]-Massy [b]Colomiers[/b]-Tarbes [b]Perpignan[/b]-Pau [b]Mt de Marsan[/b]-Biarritz

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Agen-Carcassonne: Agen Albi-Narbonne: Albi Aurillac-Dax: Aurillac Béziers-Montauban: Béziers Bourgoin-Massy: Bourgoin Colomiers-Tarbes: Colomiers Perpignan-Pau: Perpignan Mt de Marsan-Biarritz: mont de Marsan

Votre avis ?

La Gespe211 msgpm
Agen - Carcassonne : AGEN Albi - Narbonne : ALBI Aurillac - Dax : AURILLAC Béziers - Montauban : BEZIERS Bourgoin - Massy : BOURGOIN Colomiers - Tarbes : TARBES Perpignan - Pau : PERPIGNAN Mont de Marsan - Biarritz : MONT DE MARSAN

Votre avis ?

lembuche228 msgpm
[b]Agen[/b]-Carcassonne [b]Albi[/b]-Narbonne [b]Aurillac[/b]-Dax [b]Beziers[/b]-Montauban [b]CSBJ[/b]-Massy [b]Colomiers[/b]-Tarbes [b]USAP[/b]-Pau [b]Mont de Marsan[/b]-Biarritz

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
[b]Agen-[/b]Carcassonne: [b]Albi[/b]-Narbonne: [b]Aurillac[/b]-Dax: [b]Béziers[/b]-Montauban: [b]Bourgoin[/b]-Massy: [b]Colomiers[/b]-Tarbes: [b]Perpignan[/b]-Pau: [b]Mont de Marsan[/b]-Biarritz:

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Agen - Carcassonne : AGEN Albi - Narbonne : ALBI Aurillac - Dax : AURILLAC Béziers - Montauban : BEZIERS Bourgoin - Massy : BOURGOIN Colomiers - Tarbes : COLOMIERS Perpignan - Pau : PERPIGNAN Mont de Marsan - Biarritz : MONT DE MARSAN

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
[b]Agen[/b]-Carcassonne [b]Albi[/b]-Narbonne [b]Aurillac[/b]-Dax [b]Beziers[/b]-Montauban [b]CSBJ[/b]-Massy [b]Colomiers[/b]-Tarbes [b]USAP[/b]-Pau [b]Mont de Marsan[/b]-Biarritz

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
Agen-Carcassonne:AGEN Albi-Narbonne:ALBI Aurillac-Dax:AURILLAC Béziers-Montauban:BEZIERS Bourgoin-Massy:BOURGOIN Colomiers-Tarbes:COLOMIERS Perpignan-Pau:PERPIGNAN Mont de Marsan-BIARRITZ:BIARRITZ

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
[b]Agen[/b]-Carcassonne [b]Albi[/b]-Narbonne [b]Aurillac[/b]-Dax [b]Beziers[/b]-Montauban [b]CSBJ[/b]-Massy [b]Colomiers[/b]-Tarbes USAP-[b]Pau[/b] [b]Mont de Marsan[/b]-Biarritz En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1240219#gCjxAaeSSCS752UH.99[/url]

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
NookyBookyIV has written
USBSUPP38 has writtenBonjour ! Je souhaiterais porter réclamation ! Comme Cigalou (pour ne citer que...
Ah oui, erreur de ma part. Mea culpa. J'ai biglé ! La journée de repos va faire du bien ! Ahah
Je rêve ou quoi !! Je croyais être le seul à contester! Mais je constate que notre leader ne sait pas compter..... 6/8 c'est +10 et avec une seule victoire extérieure ça fait bien 50! Cigalou et moi avions bien 7/8 +20....... Tsssss!!!

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
PérigourdindePARIS has written
NookyBookyIV has written
USBSUPP38 has writtenBonjour ! Je souhaiterais porter réclamation ! Comme Ci...
Ah oui, erreur de ma part. Mea culpa. J'ai biglé ! La journée de repos va faire du bien ! Ahah
Je rêve ou quoi !! Je croyais être le seul à contester! Mais je constate que notre leader ne sait pas compter..... 6/8 c'est +10 et avec une seule victoire extérieure ça fait bien 50! Cigalou et moi avions bien 7/8 +20....... Tsssss!!!
J'avais mal lu vos pronos, je pensais que vous aviez 6/8 aussi, d'où ma contestation... Mais y a des matins où l'on a pas les yeux en face des trous ! ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bonjour à Tous ;) Voici les Résultats après[b] cette 25ème journée des 28 et 30 Mars 2015[/b] [b]samedi[/b]: Agen-Carcassonne:[b]46-31[/b]. Albi-Narbonne:[b]17-13[/b]. Aurillac-Dax:[b]42-06[/b]. Béziers-Montauban:[b]38-13[/b]. Bourgoin-Massy:[b]25-20[/b]. Colomiers-Tarbes:[b]34-17[/b]. [b]Dimanche:[/b] Perpignan-Pau:[b]22-15[/b]. Mont de Marsan-Biarritz:[b]23-15[/b]. [b]10 pseudos gagnent le BONUS 8 :P ;)[/b] [b]1.Sergueï le tracteur Russe :P 2.Usbsupp38 :P 3.Nookybooky IV :P 4.Jojo38270 :P 5.Farfouille :P 6.Parcmaître :P 7.Lembuche :P 8.SapiacquementVôtre :P 9.PerigourdindePARIS :P 10.Capiste :P[/b] [b]Gagnent 40 points de jeu + 40 de BONUS 8 = 80 POINTS[/b] :P [b]Bonus 7 6 5 Facile cette journée ;) :D, mais pour un pronos de faux 3 Cadors perdent des points :P Domilis01 ;) Cracks ;) Cigalou ;)[/b] :D A suivre le Nouveau Classement :P

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
USBSUPP38 has written[b]Voici le NOUVEAU CLASSEMENT , après la 24ème journée des 14 et 15 Mars 2015.[/b] [b]LEADER: NOOKY...
[b]RAPPEL du CLASSEMENT[/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Voilà [b] le NOUVEAU CLASSEMENT après la 25ème journée des 28 et 29 Mars 2015.[/b] [b]LEADER: NOOKYBOOKY IV [/b] ;) :P [b]1IER. 1230 POINTS............NOOKYBOOKY IV.(+80) ;) :P[/b] 2. 1140.............................PerigourdindePARIS.(+80) ;) :P 3. 1135.................................Sapiacquementvôtre.(+80) ;) :P ..................................................................................................[b]PODIUM[/b]. 4. 1125..................................Sergueï le Tracteur Russe.(+80) :P 5. 1120..................................Jojo38270.(+80) :P 6. 1120...................................Cigalou.(+55) :lol: [b](Aïe c beaucoup moins bien)[/b] :D 7. 1110...................................Farfouille.(+80) :P 8. 1105...................................Cracks.(+55) :D :lol: ([b]si bas [/b]) 9. 1090...................................Domilis01.(+55) :D :lol: 10. 1080....................................Pettp.(+55) ([b]T'avance pas[/b]) :lol: ..................................................................................................[b]TOP10[/b]. 11. 1065....................................Al87.(+55) :P 12. 1060....................................Usbsupp38.(+80) :P 13. 1050....................................Carcassonnais.(+30) :D :lol: 14. 1030....................................Parcmaître.(+80) :P 15. 1025....................................Le Revermontois.(+55) :D 16. 1020....................................Capiste.(+80) :P :P :P :P .................................................................................................[b]TOP16[/b]. 17. 1010...................................La Gespe.(+55) 18. 1000...................................Lembuche.(+80) ......................................................................................[b]ZONE ROUGE[/b] :D :lol: 19. 975...................................Rugbière.(+30) 20. 930...................................Rugby91.(+55) 21. 930...................................Arnaud Anguera.(+40) 22. 910...................................Langue D'Oc.(+55) 23. 885...................................Loic22.(+55) 24. 875...................................Fanticmotor.(+55) 25. 865...................................Massyfan.(+40) 26. 840...................................Tousdevant84.(+40) 27. 815...................................Timat.(+40) 28. 740....................................Milton.(+55) 29. 495...................................Kpat.(+40) A suivre la 26ème journée :P

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]Voici le programme de la 26ème journée le Samedi 4 et Dimanche 5 Avril 2015.[/b] [b]ATTENTION ARRÊT du Jeu SAMEDI 4-4 à 14H15 (cause Télévision)MERCI[/b] [b]TABLEAU NEUTRE[/b] [b]Samedi:[/b] Pau-Mont de Marsan: [b]14H15 (Eurosport)[/b] Montauban-Agen: [b]16H30 (Sport+)[/b] [b]18H30[/b]: Carcassonne-Béziers: Colomiers-Aurillac: Dax-Massy: Narbonne-Perpignan: Tarbes-Albi: [b]Dimanche:[/b] [b]15H00[/b] Biarritz-Bourgoin: Journée pas facile , surprise ou Logique ? Méfiance en cette fin de championnat les points comptent beaucoup pour Qualification et Descente :P :P Bon pronos à Tous ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[b]Pau[/b]-Mont de Marsan: 14H15 (Eurosport) [b]Montauban[/b]-Agen: 16H30 (Sport+) 18H30: [b]Carcassonne[/b]-Béziers: [b]Colomiers[/b]-Aurillac: [b]Dax[/b]-Massy: Narbonne-[b]Perpignan:[/b] [b]Tarbes[/b]-Albi: Dimanche: 15H00 [b]Biarritz[/b]-Bourgoin:

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Pau-Mont de Marsan: PAU Montauban-Agen: AGEN 18H30: Carcassonne-Béziers: CARCASSONNE Colomiers-Aurillac: COLOMIERS Dax-Massy: MASSY Narbonne-Perpignan: PERPIGNAN Tarbes-Albi: ALBI Dimanche: 15H00 Biarritz-Bourgoin: BIARRITZ En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=10131&p=262#YOUdbLtDu20ll3wv.99[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up