Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Espoirs Accession

Alamercery

Fédérale B

Espoirs Nationaux

Excellence B

Espoirs Elite

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Gaudermen

Crabos

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

Régionale 2

Occitanie

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Le Revermontois1808 msgpm
Biarritz-Pau:BIARRITZ Béziers-Albi:BEZIERS Montauban-Bourgoin:MONTAUBAN Narbonne-Massy:NARBONNE Tarbes Carcassonne:TARBES Agen-Aurillac:AGEN Colomiers-Dax:COLOMIERS Mont De Marsan-Perpignan:MONT DE MARSAN

Votre avis ?

Rugby91367 msgpm
[b]Biarritz[/b]-Pau [b]Beziers[/b]-Albi [b]Montauban[/b]-Bourgoin Narbonne-[b]Massy[/b] [b]Tarbes[/b]-Carcassonne [b]Agen[/b]-Aurillac [b]Colomiers[/b]-Dax [b]Mont de Marsan[/b]-Perpignan

Votre avis ?

cigalou611 msgpm
Samedi: [b]Biarritz[/b]-Pau:17H00 (Eurosport) 18H30: [b]Beziers[/b]-Albi: [b]Montauban[/b]-Bourgoin: [b]Narbonne[/b]-Massy: [b]Tarbes[/b]-Carcassonne: Dimanche: 15H00 [b]Agen[/b]-Aurillac:(Sport+) [b]Colomiers[/b]-Dax: Mont de Marsan-[b]Perpignan[/b]:

Votre avis ?

joellt40 msgpm
[b]Biarritz[/b]-Pau Beziers-[b]Albi[/b] [b]Montauban[/b]-Bourgoin Narbonne-[b]Massy[/b] [b]Tarbes[/b]-Carcassonne [b]Agen[/b]-Aurillac [b]Colomiers[/b]-Dax Mont de Marsan-[b]Perpignan[/b]

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
Samedi: [b]Biarritz[/b]-Pau [b]Beziers[/b]-Albi [b]Montauban[/b]-Bourgoin [b]Narbonne[/b]-Massy [b]Tarbes[/b]-Carcassonne Dimanche: [b]Agen[/b]-Aurillac [b]Colomiers[/b]-Dax: Mont de Marsan-[b]Perpignan[/b] Je l'admets, si je fais un sans faute sur celle-là, faudra voir si j'suis pas dopé (à l'insu de mon plein gré, comme dirait l'autre).

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
[b]Biarritz[/b]-Pau [b]Beziers[/b]-Albi [b]Montauban[/b]-Bourgoin Narbonne-[b]Massy[/b] Tarbes-[b]Carcassonne[/b] [b]Agen[/b]-Aurillac [b]Colomiers[/b]-Dax Mont de Marsan-[b]Perpignan[/b]

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
NookyBookyIV has writtenSamedi: [b]Biarritz[/b]-Pau [b]Beziers[/b]-Albi [b]Montauban[/b]-Bourgoin [b]Narbonne[/b]-Massy [b]T...
Tu as fait au moins une erreur sur Narbonne Massy...et moi qui t'ai désigné vainqueur du concours pffff...

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
massyfan has written
NookyBookyIV has writtenSamedi: [b]Biarritz[/b]-Pau [b]Beziers[/b]-Albi [b]Montauban[/b]-Bourgoin [b...
[b]Tu as fait au moins une erreur sur Narbonne Massy...et moi qui t'ai désigné vainqueur du concours pffff...[/b]
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Biarritz-Pau:BIARRITZ Béziers-Albi: BEZIERS Montauban-Bourgoin: MONTAUBAN Narbonne-Massy: MASSY Tarbes Carcassonne:TARBES Agen-Aurillac:AGEN Colomiers-Dax:COLOMIERS Mont De Marsan-Perpignan: MONT DE MARSAN

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
[b]Biarritz[/b]-Pau [b]Beziers[/b]-Albi [b]Montauban[/b]-Bourgoin [b]Narbonne[/b]-Massy [b]Tarbes[/b]-Carcassonne [b]Agen[/b]-Aurillac [b]Colomiers[/b]-Dax Mont de Marsan-[b]Perpignan[/b]

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
massyfan has written
NookyBookyIV has writtenSamedi: [b]Biarritz[/b]-Pau [b]Beziers[/b]-Albi [b]Montauban[/b]-Bourgoin [b...
Tu as fait au moins une erreur sur Narbonne Massy...et moi qui t'ai désigné vainqueur du concours pffff...
Tu sais, c'est un peu avec le ventre noué que je pronostique une victoire de Narbonne et une défaite de Carcassonne... :/ C'est mon point de vue de pronostiqueur, sûrement pas celui de supporter !

Votre avis ?

cigalou611 msgpm
Non en fait Nookybooky calque ses pronostics sur moi comme ça je ne peux plus revenir !!! :lol::lol: Goujat và !!! ;):P

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
cigalou has writtenNon en fait Nookybooky calque ses pronostics sur moi comme ça je ne peux plus revenir !!! :lol::lol:...
Ah non, pardon, j'ai pas regardé ce que tu as pronostiqué. Ce serait nul de faire ça, et puis je pourrais y perdre, si tu pronostiques n'importe quoi !

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Biarritz[/b]-Pau [b]Beziers[/b]-Albi [b]Montauban[/b]-Bourgoin [b]Narbonne[/b]-Massy [b]Tarbes[/b]-Carcassonne [b]Agen[/b]-Aurillac [b]Colomiers[/b]-Dax [b]Mont de Marsan[/b]-Perpignan[/color]

Votre avis ?

cigalou611 msgpm
Surtout qu'en ce moment je pronostique que des conneries !!! :lol:

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
cigalou has writtenSurtout qu'en ce moment je pronostique que des conneries !!! :lol:
Pour mieux nous "enduire" en erreur !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
[b]Biarritz[/b]-Pau [b]Beziers[/b]-Albi [b]Montauban[/b]-Bourgoin [b]Narbonne[/b]-Massy Tarbes-[b]Carcassonne[/b] [b]Agen[/b]-Aurillac [b]Colomiers[/b]-Dax M[b]ont de Marsan[/b]-Perpignan

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
Biarritz-Pau BIARRITZ Beziers-Albi BEZIERS Montauban-Bourgoin MONTAUBAN Narbonne - Massy NARBONNE Tarbes-Carcassonne TARBES Agen-Aurillac AGEN Colomiers-Dax COLOMIERS Mont de Marsan-Perpignan MONT de MARSAN En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1216424#c0sXlyfvTp3ji0Js.99[/url]

Votre avis ?

al872102 msgpm
Biarritz-[b]Pau[/b] Béziers-[b]Albi[/b] [b]Montauban[/b]-Bourgoin [b]Narbonne[/b]-Massy [b]Tarbes[/b]-Carcassonne Agen-[b]Aurillac[/b] [b]Colomiers[/b]-Dax Mt de Marsan-[b]Perpignan[/b]

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
[b]Biarritz[/b]-Pau Béziers-[b]Albi[/b] [b]Montauban[/b]-Bourgoin [b]Narbonne[/b]-Massy [b]Tarbes[/b]-Carcassonne [b]Agen[/b]-Aurillac [b]Colomiers[/b]-Dax [b]Mt de Marsan[/b]-Perpignan En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=10131&p=252#VbjC1XXcQsDZFGGr.99[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up