Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Réserves Elite

Elite 2 Féminine

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Grand Est

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Grand Est

Espoirs Fédéraux

Féminines U18 - ELITE

Régionale 1

Fédérale 2

Fédérale 3

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

TIMAT629 msgpm
Béziers-[b]Biarritz[/b] [b]Agen[/b]-Colomiers Carcassonne-[b]Tarbes[/b] Dax-[b]Aurillac [/b] [b]Massy[/b]-Narbonne [b]Montauban[/b]-Albi [b]Bourgoin[/b]-Pau [b]Perpignan[/b]-Mont de Marsan

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
[b]Beziers [/b]/ Biarritz [b]Agen / [/b]Colomiers [b]Carcassonne[/b] /Tarbes [b]Dax[/b] / Aurillac [b]Massy[/b] / Narbonne [b]Montauban[/b] / Albi [b]Bourgoin[/b] / Pau [b]Perpignan[/b] / Mont de Marsan

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Béziers[/b]-Biarritz [b]Agen[/b]-Colomiers [b]Carcassonne[/b]-Tarbes Dax-[b]Aurillac [/b] Massy-[b]Narbonne[/b] [b]Montauban[/b]-Albi Bourgoin-[b]Pau[/b] [b]Perpignan[/b]-Mont de Marsan[/color]

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Beziers-Biarritz:beziers Agen-Colomiers:colomiers Carcassonne-Tarbes:tarbes Dax-Aurillac:dax Massy-Narbonne:narbonne Montauban-Albi:albi Bourgoin-Pau: bourgoin Perpignan-Mont de marsan: perpignan

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Béziers-Biarritz: Béziers Agen-Colomiers: Agen Carcassonne-Tarbes: Carcassonne Dax-Aurillac: Aurillac Massy-Narbonne: Massy Montauban-Albi: Montauban Bourgoin-Pau: Bourgoin Perpignan-Mont de Marsan: Perpignan

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
Samedi: [b]Béziers[/b]-Biarritz:(17H00 Eurosport) 18H30 [b]Agen[/b]-Colomiers: [b]Carcassonne[/b]-Tarbes: [b]Dax[/b]-Aurillac: [b]Massy[/b]-Narbonne: [b]Montauban[/b]-Albi: Dimanche: Bourgoin-[b]Pau[/b]: (15H00 (Sport+) [b]Perpignan[/b]-Mont de Marsan:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
NookyBookyIV has writtenSamedi: [b]Béziers[/b]-Biarritz:(17H00 Eurosport)
9 à 3 pour le BO ! :D

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
USBSUPP38 Autorise Sergueï le tracteur russe à remettre pour une bonne présentation , ces pronostic de ce samedi 4-10-2014. Fait par la Directrice USBSUPP38. [b]Béziers[/b]-Biarritz [b]Agen[/b]-Colomiers [b]Carcassonne[/b]-Tarbes Dax-[b]Aurillac[/b] [b]Massy[/b]-Narbonne [b]Montauban[/b]-Albi [b]Bourgoin[/b]-Pau [b]Perpignan[/b]-Mont de Marsan (pb d'ordi dsl) je n'ai aucune info de l'évolution des scores promis. PS: pour info, après accord de la chef, j'ai réécrit correctement mes pronos pour faciliter leur lecture. Mais je n'ai rien changé :)

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
arnaud anguera has written
Et le résultat final ? :)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
NookyBookyIV has written
J'ai posté ce score (17h27), parce-que tu as pronostiqué à 17h24, et que le match commençait à 17h ! :)

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Super Massy la deuxième victoire voila une trés bonne chose

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
NookyBookyIV has written
arnaud anguera has written 9 à 3 pour le BO ! :D
J'ai posté ce score (17h27), parce-que tu as pronostiqué à 17h24, et que le match commençait à 17h ! :)
OK, pas grave, ce prono sera invalidé de toute façon. Merci pour ta démarche. Bonne continuation à toi.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
NookyBookyIV has written
NookyBookyIV has written Et le résultat final ? :)
OK, pas grave, ce prono sera invalidé de toute façon. Merci pour ta démarche. Bonne continuation à toi.
Pourquoi serait-il invalidé ? Au moment où tu paries, le score t'était défavorable, à l'opposé de ton prono. Pour moi ton prono est valable. Bonne journée. :)

Votre avis ?

al872102 msgpm
ce n'est qu'un jeu , mais il y a un reglement , donc Mde la Presidente , à vous de trancher !!! :cool:

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Donc deux cas de retard cette semaine ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
PérigourdindePARIS has writtenDonc deux cas de retard cette semaine ?
On s'en fout ! :)

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Oui, y a moi aussi. Et en plus j'ai soi disant essayé de tricher :) Je m'en suis expliqué par MP avec la patronne et avec toi. Comme ça tout le monde le sait.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
On s'en fout ! :)
1+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
J'envisage de saisir le tribunal arbitral du sport... Et je vous averti, vu l'enjeu et les sommes engagées, ça va pas rigoler.:D

Votre avis ?

cigalou611 msgpm
Dépêchez-vous je crois que j'ai fait un sans fautes....:P

Votre avis ?

Login / Sign up