Béziers-[b]Biarritz[/b]
[b]Agen[/b]-Colomiers
Carcassonne-[b]Tarbes[/b]
Dax-[b]Aurillac [/b]
[b]Massy[/b]-Narbonne
[b]Montauban[/b]-Albi
[b]Bourgoin[/b]-Pau
[b]Perpignan[/b]-Mont de Marsan
Votre avis ?
[b]Beziers [/b]/ Biarritz
[b]Agen / [/b]Colomiers
[b]Carcassonne[/b] /Tarbes
[b]Dax[/b] / Aurillac
[b]Massy[/b] / Narbonne
[b]Montauban[/b] / Albi
[b]Bourgoin[/b] / Pau
[b]Perpignan[/b] / Mont de Marsan
Votre avis ?
[color=blue][b]Béziers[/b]-Biarritz
[b]Agen[/b]-Colomiers
[b]Carcassonne[/b]-Tarbes
Dax-[b]Aurillac [/b]
Massy-[b]Narbonne[/b]
[b]Montauban[/b]-Albi
Bourgoin-[b]Pau[/b]
[b]Perpignan[/b]-Mont de Marsan[/color]
Votre avis ?
Beziers-Biarritz:beziers
Agen-Colomiers:colomiers
Carcassonne-Tarbes:tarbes
Dax-Aurillac:dax
Massy-Narbonne:narbonne
Montauban-Albi:albi
Bourgoin-Pau: bourgoin
Perpignan-Mont de marsan: perpignan
Votre avis ?
Béziers-Biarritz: Béziers
Agen-Colomiers: Agen
Carcassonne-Tarbes: Carcassonne
Dax-Aurillac: Aurillac
Massy-Narbonne: Massy
Montauban-Albi: Montauban
Bourgoin-Pau: Bourgoin
Perpignan-Mont de Marsan: Perpignan
Votre avis ?
Samedi:
[b]Béziers[/b]-Biarritz:(17H00 Eurosport)
18H30
[b]Agen[/b]-Colomiers:
[b]Carcassonne[/b]-Tarbes:
[b]Dax[/b]-Aurillac:
[b]Massy[/b]-Narbonne:
[b]Montauban[/b]-Albi:
Dimanche:
Bourgoin-[b]Pau[/b]: (15H00 (Sport+)
[b]Perpignan[/b]-Mont de Marsan:
Votre avis ?
NookyBookyIV has writtenSamedi: [b]Béziers[/b]-Biarritz:(17H00 Eurosport)9 à 3 pour le BO ! :D
Votre avis ?
USBSUPP38 Autorise Sergueï le tracteur russe à remettre pour une bonne présentation , ces pronostic de ce samedi 4-10-2014.
Fait par la Directrice USBSUPP38.
[b]Béziers[/b]-Biarritz
[b]Agen[/b]-Colomiers
[b]Carcassonne[/b]-Tarbes
Dax-[b]Aurillac[/b]
[b]Massy[/b]-Narbonne
[b]Montauban[/b]-Albi
[b]Bourgoin[/b]-Pau
[b]Perpignan[/b]-Mont de Marsan
(pb d'ordi dsl) je n'ai aucune info de l'évolution des scores promis.
PS: pour info, après accord de la chef, j'ai réécrit correctement mes pronos pour faciliter leur lecture. Mais je n'ai rien changé :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEt le résultat final ? :)NookyBookyIV has writtenSamedi: [b]Béziers[/b]-Biarritz:(17H00 Eurosport)9 à 3 pour le BO ! :D
Votre avis ?
NookyBookyIV has writtenJ'ai posté ce score (17h27), parce-que tu as pronostiqué à 17h24, et que le match commençait à 17h ! :)arnaud anguera has writtenEt le résultat final ? :)NookyBookyIV has writtenSamedi: [b]Béziers[/b]-Biarritz:(17H00 Eurosport)9 à 3 pour le BO ! :D
Votre avis ?
Super Massy la deuxième victoire voila une trés bonne chose
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOK, pas grave, ce prono sera invalidé de toute façon. Merci pour ta démarche. Bonne continuation à toi.NookyBookyIV has writtenJ'ai posté ce score (17h27), parce-que tu as pronostiqué à 17h24, et que le match commençait à 17h ! :)arnaud anguera has written 9 à 3 pour le BO ! :DEt le résultat final ? :)
Votre avis ?
NookyBookyIV has writtenPourquoi serait-il invalidé ? Au moment où tu paries, le score t'était défavorable, à l'opposé de ton prono. Pour moi ton prono est valable. Bonne journée. :)arnaud anguera has writtenOK, pas grave, ce prono sera invalidé de toute façon. Merci pour ta démarche. Bonne continuation à toi.NookyBookyIV has written Et le résultat final ? :)J'ai posté ce score (17h27), parce-que tu as pronostiqué à 17h24, et que le match commençait à 17h ! :)
Votre avis ?
ce n'est qu'un jeu , mais il y a un reglement , donc Mde la Presidente , à vous de trancher !!! :cool:
Votre avis ?
Donc deux cas de retard cette semaine ?
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenDonc deux cas de retard cette semaine ?On s'en fout ! :)
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenDonc deux cas de retard cette semaine ?Oui, y a moi aussi. Et en plus j'ai soi disant essayé de tricher :) Je m'en suis expliqué par MP avec la patronne et avec toi. Comme ça tout le monde le sait.
Votre avis ?
arnaud anguera has written1+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++PérigourdindePARIS has writtenDonc deux cas de retard cette semaine ?On s'en fout ! :)
Votre avis ?
J'envisage de saisir le tribunal arbitral du sport... Et je vous averti, vu l'enjeu et les sommes engagées, ça va pas rigoler.:D
Votre avis ?
Dépêchez-vous je crois que j'ai fait un sans fautes....:P
Votre avis ?