Merci et quel beau travail !!!
Grand coup de chapeau
Votre avis ?
Rooooo merci,
on va s'ennuyer maintenant!!!
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenVoilà le Nouveau classement après la FINALE le 25 MAI 2014. [b]LEADER: FANTICMOTOR [/b] ;) Vous êtes...[b]RAPPEL du CLASSEMENT[/b]
Votre avis ?
Bonjour a TOUS ;)
Voici le BOUQUET FINAL:
Après 2 Années de Domination de [b]PETTP [/b], Voici :
[b]LE NOUVEAU CHAMPION 2014[/b]
;) [b]SERGUEÏ LE TRACTEUR RUSSE[/b] :P
[b]1745 POINTS[/b]
Vous avez Tous été FORMIDABLE ;) avec ce CHAMPIONNAT à SUSPENSE :P
[b]VOICI LE CLASSEMENT:[/b]:
[b]LE PODIUM[/b]
[b]1IER. 1745 POINTS..........SERGUEÏ LE TRACTEUR RUSSE.[/b] ;) :P ([b] Mérité sur l'ensemble de la saison en tant que LEADER[/b])
2. 1727.................FANCTICMOTOR. ;) :P ([b]Bravo pour une 2è partie Fantastique , tu es parti de loin[/b])
3. 1725.................FARFOUILLE. ;) :P ( [b]Dernière journée Fatale , tu aurais dû jouer La Rochelle et tu étais Champion , Sergueï a été plus malin[/b]) ;)
.....................................................
[b]LE TOP 10[/b]
4. 1693.................USBSUPP38. ;)([b]Moi encore 4è je sais ce que vous allez dire, c le jeu ma ....?)[/b] :D
5. 1676.................SOLDAT VIOLET. ;)
6. 1657.................ULTRAS VIOLETS. ;)
7. 1653.................CRACKS. ;)
8. 1645.................CAPISTE. ;)
9. 1643.................VIEUX VIOLET. ;)
10. 1636..................CADENEAUX. ;)
[b]LE TOP 16[/b]
11. 1628...................LE CANIVEAU. ;)
12. 1620...................PERIGOURDINDEPARIS. ;)
13. 1614...................LA GESPE. ;)
14. 1611...................PARCMAÎTRE. ;)
15. 1559...................CIGALOU. ;)
16. 1528...................DOUDOU01. ;)
17. 1526...................PAT01. ;)
18. 1518...................CARCASSONNAIS. ;)
19. 1507...................KECALOR. ;)
20. 1479...................PETTP. ;)
21. 1476...................OCEANE. ;)
22. 1461...................ALLQUATREAS01. ;)
23. 1426...................DOMILIS01. ;)
24. 1389...................ARNAUD ANGUERA. ;)
25. 1371...................LEMBUCHE. ;)
26. 1352...................JOJO38270. ;)
27. 1352...................JULIEN01. ;)
28. 1309...................MAC.J. ;)
29. 1204...................AL87. ;)
30. 1156...................BOZO LE CLOWN. ;)
31. 1128...................TONTON GROS. ;)
32. 1080...................DIDOU01. ;)
33. 1063...................NTECH09. ;)
34. 1056...................KIKI01. ;)
35. 938...................LAGLO66. ;)
36. 935...................DOMBISTE01. ;)
37. 895...................SELLA 3. ;)
38. 855...................LEBLEU01. ;)
MERCI A VOS GENTILS MESSAGES , cela me fait très plaisir ;)
ENCORE BRAVO à TOUTES et TOUS , MERCI de Vôtre PARTICIPATION a ce jeu. ;)
Je vous souhaites de très bonne VACANCE ;) :P
Votre avis ?
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuupy je termine deuxième , merci pour ton super travail se jeu nous fait des prises de tête a chercher le bon résultat , je constate que 2 premier, les autre, je ne sais pas leur club étais en F1 , les massicois seront la prochaine saison super pour le rugby au-dessus de la Loire
Aller je vous laisse tous
Et Aller Massy
Votre avis ?
[b] [color=blue] BRAVO la Belle
Et Merci
J'essayerai de m'améliorer la Saison prochaine :D C'est pas gagné :lol: [/color][/b]
[b][color=blue]Hasta luego ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
4 violets dans le top 10 ....
Votre avis ?
vieux violet has written4 violets dans le top 10 ....Heureusement qu'ils n'ont pas systématiquement misés sur leur club:D
Votre avis ?
merci pour ce bon boulot et à l'année prochaine :)
Votre avis ?
Dans le top 10 !!
Merci bcp pour cette nouvelle année !
Et RDV la saison prochaine pour faire encore mieux.
Une bise !
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenDans le top 10 !! Merci bcp pour cette nouvelle année ! Et RDV la saison prochaine pour faire encore...Une bise et un coup à boire pour moi, merci l'ami, rv à la reprise :)
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenLà, tu l'as bien mérité ! Félicitations !Cadeneaux has writtenDans le top 10 !! Merci bcp pour cette nouvelle année ! Et RDV la saison procha...Une bise et un coup à boire pour moi, merci l'ami, rv à la reprise :)
Votre avis ?
Afin de réanimer ce post durant la période estivale, je vous convie à aller voir ce lien dont la prochaine saison rugbistique sera sans doute une résurrection attendue : [url]http://www.ina.fr/video/I05269364[/url]
Un indice, Frères Jacques !
Votre avis ?
Je connaissais cette chanson par henri Genes mais je n'avais pas vu cette vidéo.
Tout à fait d'actualité!
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenAfin de réanimer ce post durant la période estivale, je vous convie à aller voir ce lien dont la pro...Super et de circonstance bientôt !!!!
Votre avis ?
Bonsoir a tous on attend le nouveau règlement de notre miss , cette saison je ne loupe pas le début Massy contre Pau , belle affiche pour les prono si je suis dans les dix se serai pas mal
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenAfin de réanimer ce post durant la période estivale, je vous convie à aller voir ce lien dont la pro...[color=#38d647][b]J'espère que l'équipe de Montauban ira gagner à Perpignan, mais pas que l'équipe de Perpignan aille gagner à Montauban .....[/b][/color]
Votre avis ?
fanticmotor has writtenBonsoir a tous on attend le nouveau règlement de notre miss:) Laisse la se reposer, elle l'a bien mérité. Et puis ce n'est pas bon d'avoir trop d'avance... :lol: [img]http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/19189/normal_chopper.jpg[/img]
Votre avis ?
6ème en ayant oublié de jouer une fois pas si mal . Bravo pour le travail USBSUPP38 ! Bisous Violets ! :D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written6ème en ayant oublié de jouer une fois pas si mal . Bravo pour le travail USBSUPP38 ! Bisous Violets...MERCI beaucoup ULTRAS VIOLETS ;) BIZ La saison 2014-2015 lancement dans 15jrs environ ( le lundi 18 Août 2014 ) pour la 1ière journée. A Bientôt dans les pronostics PROD2.
Votre avis ?