Alamercery

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Fédérale B

Crabos

Nationale

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Excellence B

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

cigalou611 msgpm
Merci et quel beau travail !!! Grand coup de chapeau

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Rooooo merci, on va s'ennuyer maintenant!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
USBSUPP38 has writtenVoilà le Nouveau classement après la FINALE le 25 MAI 2014. [b]LEADER: FANTICMOTOR [/b] ;) Vous êtes...
[b]RAPPEL du CLASSEMENT[/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bonjour a TOUS ;) Voici le BOUQUET FINAL: Après 2 Années de Domination de [b]PETTP [/b], Voici : [b]LE NOUVEAU CHAMPION 2014[/b] ;) [b]SERGUEÏ LE TRACTEUR RUSSE[/b] :P [b]1745 POINTS[/b] Vous avez Tous été FORMIDABLE ;) avec ce CHAMPIONNAT à SUSPENSE :P [b]VOICI LE CLASSEMENT:[/b]: [b]LE PODIUM[/b] [b]1IER. 1745 POINTS..........SERGUEÏ LE TRACTEUR RUSSE.[/b] ;) :P ([b] Mérité sur l'ensemble de la saison en tant que LEADER[/b]) 2. 1727.................FANCTICMOTOR. ;) :P ([b]Bravo pour une 2è partie Fantastique , tu es parti de loin[/b]) 3. 1725.................FARFOUILLE. ;) :P ( [b]Dernière journée Fatale , tu aurais dû jouer La Rochelle et tu étais Champion , Sergueï a été plus malin[/b]) ;) ..................................................... [b]LE TOP 10[/b] 4. 1693.................USBSUPP38. ;)([b]Moi encore 4è je sais ce que vous allez dire, c le jeu ma ....?)[/b] :D 5. 1676.................SOLDAT VIOLET. ;) 6. 1657.................ULTRAS VIOLETS. ;) 7. 1653.................CRACKS. ;) 8. 1645.................CAPISTE. ;) 9. 1643.................VIEUX VIOLET. ;) 10. 1636..................CADENEAUX. ;) ..................................................... [b]LE TOP 16[/b] 11. 1628...................LE CANIVEAU. ;) 12. 1620...................PERIGOURDINDEPARIS. ;) 13. 1614...................LA GESPE. ;) 14. 1611...................PARCMAÎTRE. ;) 15. 1559...................CIGALOU. ;) 16. 1528...................DOUDOU01. ;) ..................................................... 17. 1526...................PAT01. ;) 18. 1518...................CARCASSONNAIS. ;) 19. 1507...................KECALOR. ;) 20. 1479...................PETTP. ;) 21. 1476...................OCEANE. ;) 22. 1461...................ALLQUATREAS01. ;) 23. 1426...................DOMILIS01. ;) 24. 1389...................ARNAUD ANGUERA. ;) 25. 1371...................LEMBUCHE. ;) 26. 1352...................JOJO38270. ;) 27. 1352...................JULIEN01. ;) 28. 1309...................MAC.J. ;) 29. 1204...................AL87. ;) 30. 1156...................BOZO LE CLOWN. ;) 31. 1128...................TONTON GROS. ;) 32. 1080...................DIDOU01. ;) 33. 1063...................NTECH09. ;) 34. 1056...................KIKI01. ;) 35. 938...................LAGLO66. ;) 36. 935...................DOMBISTE01. ;) 37. 895...................SELLA 3. ;) 38. 855...................LEBLEU01. ;) MERCI A VOS GENTILS MESSAGES , cela me fait très plaisir ;) ENCORE BRAVO à TOUTES et TOUS , MERCI de Vôtre PARTICIPATION a ce jeu. ;) Je vous souhaites de très bonne VACANCE ;) :P

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuupy je termine deuxième , merci pour ton super travail se jeu nous fait des prises de tête a chercher le bon résultat , je constate que 2 premier, les autre, je ne sais pas leur club étais en F1 , les massicois seront la prochaine saison super pour le rugby au-dessus de la Loire Aller je vous laisse tous Et Aller Massy

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] BRAVO la Belle Et Merci J'essayerai de m'améliorer la Saison prochaine :D C'est pas gagné :lol: [/color][/b] [b][color=blue]Hasta luego ;)[/color] [/b]

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
4 violets dans le top 10 ....

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
vieux violet has written4 violets dans le top 10 ....
Heureusement qu'ils n'ont pas systématiquement misés sur leur club:D

Votre avis ?

al872102 msgpm
merci pour ce bon boulot et à l'année prochaine :)

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Dans le top 10 !! Merci bcp pour cette nouvelle année ! Et RDV la saison prochaine pour faire encore mieux. Une bise !

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Cadeneaux has writtenDans le top 10 !! Merci bcp pour cette nouvelle année ! Et RDV la saison prochaine pour faire encore...
Une bise et un coup à boire pour moi, merci l'ami, rv à la reprise :)

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
Cadeneaux has writtenDans le top 10 !! Merci bcp pour cette nouvelle année ! Et RDV la saison procha...
Une bise et un coup à boire pour moi, merci l'ami, rv à la reprise :)
Là, tu l'as bien mérité ! Félicitations !

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Afin de réanimer ce post durant la période estivale, je vous convie à aller voir ce lien dont la prochaine saison rugbistique sera sans doute une résurrection attendue : [url]http://www.ina.fr/video/I05269364[/url] Un indice, Frères Jacques !

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
Je connaissais cette chanson par henri Genes mais je n'avais pas vu cette vidéo. Tout à fait d'actualité!

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
PérigourdindePARIS has writtenAfin de réanimer ce post durant la période estivale, je vous convie à aller voir ce lien dont la pro...
Super et de circonstance bientôt !!!!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bonsoir a tous on attend le nouveau règlement de notre miss , cette saison je ne loupe pas le début Massy contre Pau , belle affiche pour les prono si je suis dans les dix se serai pas mal

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
PérigourdindePARIS has writtenAfin de réanimer ce post durant la période estivale, je vous convie à aller voir ce lien dont la pro...
[color=#38d647][b]J'espère que l'équipe de Montauban ira gagner à Perpignan, mais pas que l'équipe de Perpignan aille gagner à Montauban .....[/b][/color]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
fanticmotor has writtenBonsoir a tous on attend le nouveau règlement de notre miss
:) Laisse la se reposer, elle l'a bien mérité. Et puis ce n'est pas bon d'avoir trop d'avance... :lol: [img]http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/19189/normal_chopper.jpg[/img]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
6ème en ayant oublié de jouer une fois pas si mal . Bravo pour le travail USBSUPP38 ! Bisous Violets ! :D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written6ème en ayant oublié de jouer une fois pas si mal . Bravo pour le travail USBSUPP38 ! Bisous Violets...
MERCI beaucoup ULTRAS VIOLETS ;) BIZ La saison 2014-2015 lancement dans 15jrs environ ( le lundi 18 Août 2014 ) pour la 1ière journée. A Bientôt dans les pronostics PROD2.

Votre avis ?

Login / Sign up