Cadets Nationaux

Fédération Française de Rugby

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Nationale

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

USBSUPP383907 msgpm
Voilà le programme de la [b]28è journée Samedi 26 et Dimanche 27 Avril 2014[/b]. [b]FIN des PRONOS à 14H30 LE SAMEDI 26. MERCI[/b]. [b]Lou[/b]-Tarbes: [b]18H30.[/b] [b]Agen[/b]-Dax: Auch-[b]Narbonne[/b]: [b]Béziers[/b]-Bourgoin: [b]Colomiers[/b]-Bourg en bresse: [b]Mont de Marsan[/b]-Albi: [b]Dimanche 14H05[/b]: [b]La Rochelle[/b]-Aurillac: [b]15H00[/b] Carcassonne-[b]Pau[/b]: BON PRONOSTICS ET BONNE VACANCE de PÂQUES ;)

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
Lou-Tarbes: Lou Agen-Dax: Agen Auch-Narbonne: Narbonne Béziers-Bourgoin: Beziers Colomiers-Bourg en bresse: Colomiers Mont de Marsan-Albi: Mont de marsan La Rochelle-Aurillac: La Rochelle Carcassonne-Pau: Carcassonne

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
Lou Tarbes Lou Agen Dax agen Auch narbonne auch Béziers bourgoin. Béziers Colomiers bourg. Colomiers Mont de Marsan Albi. Mt de Marsan La rochelle aurillac la rochelle Carcassonne pau caracassonne

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je démissionne, pas le coeur à faire des pronos vu le contexte... merci pour le boulot, je sais ce que c'est pour l'avoir fait il y a quelques années. ;)

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Lou-Tarbes: Lyon Agen-Dax: Agen Auch-Narbonne: Narbonne / Béziers-Bourgoin: Beziers Colomiers-Bourg en bresse: Colomiers Mont de Marsan-Albi: Mont de marsan La Rochelle-Aurillac: La Rochelle Carcassonne-Pau: Carcassonne / cette gagne est importante pour carca je vous mais vainqueur

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Rougekitache has writtenJe démissionne, pas le coeur à faire des pronos vu le contexte... merci pour le boulot, je sais ce q...
Je te comprends, j'en ai marre aussi de l'ascenseur, et vois-tu je ne suis quasiment plus le basket qui a fini de me fatiguer en explosant chaque saison en plein vol. Mais on n'est jamais contents et si on jouait chaque saison le ventre mou on finirait aussi par se raser !

Votre avis ?

Le Caniveau173 msgpm
[b]Lou[/b]-Tarbes [b]Agen[/b]-Dax [b]Auch[/b]-Narbonne [b]Béziers[/b]-Bourgoin [b]Colomiers[/b]-Bourg en bresse [b]Mont de Marsan[/b]-Albi [b]La Rochelle[/b]-Aurillac Carcassonne-[b]Pau[/b]

Votre avis ?

cigalou611 msgpm
[b]LOU[/b]-TPR [b]Agen[/b]-Dax Auch-[b]Narbonne[/b] [b]Béziers[/b]-CSBJ [b]Colomiers[/b]-Bourg [b]MDM[/b]-Albi [b]LR[/b]-Aurillac [b]Carcassonne[/b]-Pau

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
[b]Lou[/b]-Tarbes [b]Agen[/b]-Dax [b]Auch[/b]-Narbonne [b]Béziers[/b]-Bourgoin [b]Colomiers[/b]-Bourg en bresse [b]Mont de Marsan[/b]-Albi [b]La Rochelle[/b]-Aurillac [b]Carcassonne[/b]-Pau

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Lou-Tarbes: Lou Agen-Dax: Agen Auch-Narbonne: Narbonne Béziers-Bourgoin: Béziers Colomiers-Bourg en bresse: Colomiers Mont de Marsan-Albi: M de Marsan La Rochelle-Aurillac: La Rochelle Carcassonne-Pau: Pau

Votre avis ?

Filou 1er21 msgpm
Attention de ne pas enterrer les Auscitains trop tôt, Îles peuvent faire un carton plein sur les 3 derniers matchs NArbonne et Tarbes à domicile et Dax à l'extérieur

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Filou 1er has writtenAttention de ne pas enterrer les Auscitains trop tôt, Îles peuvent faire un carton plein sur les 3 d...
Moi je pense que les carottes sont cuite DAX OK mais Narbonne et Tarbes lutte pour les places qualificative donc federal 1 aprés dur de remonter si pas de moyen

Votre avis ?

Filou 1er21 msgpm
fanticmotor has written
Filou 1er has writtenAttention de ne pas enterrer les Auscitains trop tôt, Îles peuvent faire un car...
Moi je pense que les carottes sont cuite DAX OK mais Narbonne et Tarbes lutte pour les places qualificative donc federal 1 aprés dur de remonter si pas de moyen
Il est vrai aussi que si le FC Auch descend, il sera très dur pour eux de remonter :(

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
[b]Lou [/b]- Tarbes [b]Agen [/b]- Dax [b]Auch [/b]- Narbonne [b]Béziers [/b]- Bourgoin [b]Colomiers [/b]- Bourg en Bresse [b]Mont de Marsan[/b] - Albi [b]La Rochelle[/b] - Aurillac Carcassonne - [b]Pau[/b]

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
[b]Lou[/b] - Tarbes [b]Agen[/b] - Dax [b]Auch[/b] - Narbonne [b]Béziers[/b] - Bourgoin [b]Colomiers[/b] - Bourg en Bresse [b]Mont de Marsan[/b] - Albi [b]La Rochelle[/b] - Aurillac Carcassonne - [b]Pau[/b]

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Lou-Tarbes: Lou Agen-Dax: Agen Auch-Narbonne: Narbonne Béziers-Bourgoin: Béziers Colomiers-Bourg en bresse: Colomiers Mont de Marsan-Albi: M de Marsan La Rochelle-Aurillac: La Rochelle Carcassonne-Pau: CARCA :D

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Lou-Tarbes: LOU Agen-Dax: AGEN Auch-Narbonne: NARBONNE Béziers-Bourgoin: BEZIERS Colomiers-Bourg en bresse: COLOMIERS Mont de Marsan-Albi: MONT DE MARSAN La Rochelle-Aurillac: LA ROCHELLE Carcassonne-Pau: CARCASSONNE

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Lou-Tarbes: LOU Agen-Dax: AGEN Auch-Narbonne: NARBONNE Béziers-Bourgoin: BEZIERS Colomiers-Bourg en bresse: BOURG en BRESSE Mont de Marsan-Albi: MONT DE MARSAN La Rochelle-Aurillac: LA ROCHELLE Carcassonne-Pau: PAU

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Lyon-[b]Tarbes[/b] [b]Agen[/b]-Dax [b]Auch[/b]-Narbonne [b]Béziers[/b]-Bourgoin [b]Colomiers[/b]-Bourg en bresse [b]Mont de Marsan[/b]-Albi [b]La Rochelle[/b]-Aurillac [b]Carcassonne[/b]- Pau

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
[b]Lyon[/b]-Tarbes [b]Agen[/b]-Dax Auch-[b]Narbonne[/b] [b]Béziers[/b]-Bourgoin [b]Colomiers[/b]-Bourg en bresse [b]Mont de Marsan[/b]-Albi [b]La Rochelle[/b]-Aurillac [b]Carcassonne[/b]- Pau

Votre avis ?

Login / Sign up