Cadets Nationaux

Fédération Française de Rugby

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Nationale

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

arnaud anguera8546 msgpm
USBSUPP38 has written
fanticmotor has written
arnaud anguera has written :) Bon Fantic, ça reste entre nous... Pas une vict...
Super Arnaud tu retrouvé mon chop des années 1975 j'avais la banane a cette époque je ne me rappelais plus ou je l"avais garé merci apres je suis mis au trial la j"étais meilleur maintenant les pronos devant mon ordi mais bon [b]je vais peu etre mettre TARBES gagnant pour prendre 15 pions [/b]de plus que la jolie Miss
Fantic Méfie toi du Seigneur de Pouyanac , [b] c'est la fin des Haricots [/b]:lol:
Tu ne crois pas si bien dire : "Nous avons le regret de vous informer que les Haricots Tarbais secs IGP Label Rouge sont momentanément indisponibles. En effet, suite à un sinistre incendie subi par la Coopérative, nous sommes dans l’incapacité de vous proposer cette gamme de produits. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Les produits secs seront à nouveau disponibles à compter de novembre 2014." On fera la garbure avec des lentilles... :(

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
[b]Agen[/b]-Aurillac [b]Béziers[/b]-Albi: [b]Bourgoin[/b]-Mont de Marsan [b]Narbonne[/b]-Carcassonne Bourg en Bresse-[b]La Rochelle[/b] [b]Colomiers-Tarbes[/b] nul [b]Dax[/b]-Pau Auch-[b]Lyon[/b]

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
[b]Agen[/b]-Aurillac [b]Béziers[/b]-Albi: [b]Bourgoin[/b]-Mont de Marsan [b]Narbonne[/b]-Carcassonne Bourg en Bresse-[b]La Rochelle[/b] [b]Colomiers[/b]-Tarbes Dax-[b]Pau[/b] Auch-[b]Lyon[/b]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
arnaud anguera has written
USBSUPP38 has written
fanticmotor has written Super Arnaud tu retrouvé mon chop des années 1975 j'ava...
Fantic Méfie toi du Seigneur de Pouyanac , [b] c'est la fin des Haricots [/b]:lol:
Tu ne crois pas si bien dire : "Nous avons le regret de vous informer que les Haricots Tarbais secs IGP Label Rouge sont momentanément indisponibles. En effet, suite à un sinistre incendie subi par la Coopérative, nous sommes dans l’incapacité de vous proposer cette gamme de produits. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Les produits secs seront à nouveau disponibles à compter de novembre 2014." On fera la garbure avec des lentilles... :(
Arnaud le haricot arpajonnais est pas mal si tu en a besoin fait moi signe et si tu revois mon fantic envoi un mail

Votre avis ?

Le Caniveau173 msgpm
[b]Agen[/b]-Aurillac [b]Béziers[/b]-Albi [b]Bourgoin[/b]-Mont de Marsan [b]Narbonne[/b]-Carcassonne Bourg en Bresse-[b]La Rochelle[/b] Colomiers-[b]Tarbes[/b] [b]Dax[/b]-Pau Auch-[b]Lyon[/b]

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
[b]Agen[/b]-Aurillac [b]Béziers[/b]-Albi [b]Bourgoin[/b]-Mont de Marsan [b]Narbonne[/b]-Carcassonne Bourg en Bresse-[b]La Rochelle[/b] [b]Colomiers[/b]-Tarbes Dax-[b]Pau [/b] Auch-[b]Lyon[/b]

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Agen - Aurillac : Agen Béziers - Albi : Béziers Bourgoin - Mont-de-Marsan : Bourgoin Narbonne - Carcassonne : Narbonne Bourg-en-Bresse - La Rochelle : Bourg-en-Bresse Colomiers - Tarbes : Colomiers Dax - Pau : Pau Auch - Lyon : Lyon

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
[b]Agen[/b]-Aurillac [b]Béziers[/b]-Albi [b]Bourgoin[/b]-Mont de Marsan [b]Narbonne[/b]-Carcassonne Bourg en Bresse-[b]La Rochelle[/b] [b]Colomiers[/b]-Tarbes Dax-[b]Pau[/b] Auch-[b]Lyon[/b]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Agen-Aurillac AGEN Béziers-Albi BEZIERS Bourgoin-Mont de Marsan BOURGOIN Narbonne-CarcassonneNARBONNE Bourg en Bresse-La Rochelle LA ROCHELLE Colomiers-Tarbes COLOMIERS Dax-Pau PAU Auch-Lyon LYON Usbsupp38 , guili , guili ;)

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Agen-Aurillac AGEN Béziers-Albi BEZIERS Bourgoin-Mont de Marsan BOURGOIN Narbonne-Carcassonne NARBONNE Bourg en Bresse-La Rochelle BOURG en BRESSE Colomiers-Tarbes TARBES Dax-Pau PAU Auch-Lyon LYON

Votre avis ?

La Gespe211 msgpm
Agen - Aurillac : AGEN Béziers - Albi : BEZIERS Bourgoin - Mont de Marsan : BOURGOIN Narbonne - Carcassonne : NARBONNE Bourg en Bresse - La Rochelle : LA ROCHELLE Colomiers - Tarbes : TARBES Dax - Pau : PAU Auch - Lyon : LYON

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
[b]Agen [/b]- Aurillac [b]Béziers [/b]- Albi [b]Bourgoin [/b]- Mont de Marsan [b]Narbonne [/b]- Carcassonne [b]Bourg en Bresse[/b] - La Rochelle [b]Colomiers [/b]- Tarbes [b]Dax [/b]- Pau Auch - [b]Lyon[/b]

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
[b]Agen[/b] - Aurillac Béziers - [b]Albi[/b] [b]Bourgoin[/b] - Mont de Marsan [b]Narbonne[/b] - Carcassonne Bourg en Bresse - [b]La Rochelle[/b] [b]Colomiers[/b] - Tarbes Dax - [b]Pau[/b] Auch - [b]Lyon[/b]

Votre avis ?

cigalou611 msgpm
[b]Agen[/b]-Aurillac [b]Béziers[/b]-Albi [b]Bourgoin[/b]-MDM [b]Narbonne[/b]-Carcassonne [b]Bourg[/b]-LR [b]Colomiers[/b]-TPR [b]Dax[/b]-Pau Auch-[b]LOU[/b]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
[b]Agen[/b] - Aurillac Béziers - [b]Albi[/b] [b]Bourgoin[/b] - Mont de Marsan [b]Narbonne[/b] - Carcassonne [b]Bourg en Bresse[/b] - La Rochelle [b]Colomiers[/b] - Tarbes Dax - [b]Pau[/b] Auch - [b]Lyon[/b]

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Agen-Aurillac AGEN Béziers-Albi BEZIERS Bourgoin-Mont de Marsan MDM Narbonne-Carcassonne CARCA :D :D :lol: Bourg en Bresse-La Rochelle LA ROCHELLE Colomiers-Tarbes COLOMIERS Dax-Pau PAU Auch-Lyon LYON

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Agen - Aurillac= agen Béziers - Albi = beziers Bourgoin - Mont de Marsan = bourgoin Narbonne - Carcassonne = narbonne Bourg en Bresse - La Rochelle ^= la rochelle Colomiers - Tarbes = colomiers Dax - Pau = pau Auch - Lyon = lyon

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
AGEN Aurillac 5 à 0 pour AGEN qui chasse les BD et Aurillac est en roue libre désormais BEZIERS Albi 4 à 1 pour BEZIERS qui doit tt de même assurer son classement BOURGOIN Mde marsan 5 à 0 pour BOURGOIN, le CSBJ a repris du poil de la bête NARBONNE Carca 5 à 0 pr NARBONNE intenable Auch LYON 0 à 5 pour le LOU , le ressort est cassé à Auch COLOMIERS Tarbes 4 à 1 pr COLOMIERS qui veut encore espérer Bourg LA ROCHELLE 1 à 4 pr LA ROCHELLE et on sera heureux chez les Violets pr la 1ère télé DAX Pau 4 à 1 pr DAX de justesse les terrains ont séché ....c'est le printemps , ça va jouer !!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenAGEN Aurillac 5 à 0 pour AGEN qui chasse les BD et Aurillac est en roue libre désormais BEZIERS Albi...
Se sont des scores de Foot !! lol :cool:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
[b]Agen[/b]Aurillac [b]Beziers[/b]Albi [b]Bourgoin[/b] Mont de Marsan [b]Narbonne[/b]Carcassonne Bourg[b]La Rochelle[/b] [b]Colomiers[/b]Tarbes Dax[b]Pau[/b] Auch[b]Lou[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up