fanticmotor has writtenPfff T'en a pas marre de te friser les moustaches !!USBSUPP38 has writtenVictoire du LOU à Mont de Marsan : [b]21-14.[/b] Chacun sa M.T . MDM à mené 14-...Aller une Victoire de Narbonne pour prendre 15 point de plus que nos amis de Bourg en bresse Et faire un petit bon au classement
Votre avis ?
roudoudou has writtenlol Aller je vous souhaite de vous maintenir et l'amis ces un rien qu'un jeu , moi la saison dernières je mettais Massy vainqueur partoutfanticmotor has writtenPfff T'en a pas marre de te friser les moustaches !!USBSUPP38 has writtenVictoire du LOU à Mont de Marsan : [b]21-14.[/b] Chacun ...Aller une Victoire de Narbonne pour prendre 15 point de plus que nos amis de Bourg en bresse Et faire un petit bon au classement
Votre avis ?
bon ben 7 sur 8 comme bcp !!!! si je ne me laissais pas influencer par mon cœur je ferai mieux !!!!
Votre avis ?
Tout bon pour moi 8 sur 8
Votre avis ?
.........t'as pas de coeur toi ::???
Votre avis ?
Bin je voulais jouer bourg mai j'ai fais RCNM je me suis pas écouter sa a payer
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.........t'as pas de coeur toi ::???S'il a du coeur , doit s'appeler Richard :cool: :D OK ------ je connais la sortie :cool:
Votre avis ?
.....non non tu restes ROUDOUDOU pr ce trait d'humour très fin !!!
Votre avis ?
Delyon has written[b]Tout bon pour moi 8 sur 8[/b][b]Delyon [/b] :D Inconnu au concours de prono PROD2 2013-2014 :lol:
Votre avis ?
roudoudou has writtennon c est rosette son prénom :PPICARD-GIRARD has written.........t'as pas de coeur toi ::???S'il a du coeur , doit s'appeler Richard :cool: :D OK ------ je connais la sortie :cool:
Votre avis ?
Bonsoir,
Carcasonne a porté réclamation après les péripéties de fin du match comment ça va ce passer au niveau des pronos merci bises !!!
Votre avis ?
quelles péripéties ???
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenbONSOIR UN PETIT 8 SUR 8 UN PETIT SAUT EN AVANT SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR jE VAIS GRATTER QUELQUES PLACESDelyon has written[b]Tout bon pour moi 8 sur 8[/b][b]Delyon [/b] :D Inconnu au concours de prono PROD2 2013-2014 :lol:
Votre avis ?
pettp has writtenBonsoir, [b]Carcassonne a porté réclamation après les péripéties de fin du match[/b] comment ça va c...Que me racontes-tu c pas homologué ce match CARCASSONNE-LA ROCHELLE. ? Moi qui voulais faire le classement et quand on auras la réponse PETTP ?
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenUn beau bordel... [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/24/1825243-f-calamel-j-ai-porte-reclamation.html[/url]pettp has writtenBonsoir, [b]Carcassonne a porté réclamation après les péripéties de fin du match[/b...Que me racontes-tu c pas homologué ce match CARCASSONNE-LA ROCHELLE. ? Moi qui voulais faire le classement et quand on auras la réponse PETTP ?
Votre avis ?
l'arbitre n'entend pas la sirène !!!!!
après les problèmes de vue , les problème d'ouie !!!!
on n'est pas sorti de l'auberge !!!!!
Votre avis ?
Bonsoir à Tous ;)
Je veut bien mettre le classement en ligne avec la VICTOIRE de la ROCHELLE 33-35 Mais......
Les 3 VAINQUEURS 21è journée:
PARCMAÎTRE...CAPISTE....FANTICMOTOR ont 8 sur 8 = 110 points.
[b]Mais vous Tous les pseudos quand pensez-vous ? [/b] car si c'est CARCASSONNE celà change beaucoup avec les points jeu et Bonus.
Je peut attendre longtemps [b]car ce profile la 22è journée[/b] , on va savoir quand la réponse du match Homologué ?
J'attends vos Réponses MERCI !!!
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenBonsoir à Tous ;) Je veut bien mettre le classement en ligne avec la VICTOIRE de la ROCHELLE 33-35 M...Bonsoir réclamation a été déposée la balle est dans le camp de LNR mais a quand le jugement ??? Je propose de faire le classement actuel victoire de LR et s'ils sont déclarer perdant de changer si c'est possible sinon c'est pas grave c'est pas le loto non plus Bonne soirée !!!!
Votre avis ?
pettp has writtenOui bonne idée sinon tu neutralise la rencontre pour tous le monde et tu part sur 7 rencontre pour le bonus 8 pour les gagnants de cette journée on perd 15 pions tu les rajouteras aprés decision de la commissionUSBSUPP38 has writtenBonsoir à Tous ;) Je veut bien mettre le classement en ligne avec la VICTOIRE d...Bonsoir réclamation a été déposée la balle est dans le camp de LNR mais a quand le jugement ??? Je propose de faire le classement actuel victoire de LR et s'ils sont déclarer perdant de changer si c'est possible sinon c'est pas grave c'est pas le loto non plus Bonne soirée !!!!
Votre avis ?
pettp has writtenSuis d'accord pour que soit fait le classement selon le résultat actuel et pour changer éventuellement après en fonction du résultat de la réclamation. C'est le plus logiqueUSBSUPP38 has writtenBonsoir à Tous ;) Je veut bien mettre le classement en ligne avec la VICTOIRE d...Bonsoir réclamation a été déposée la balle est dans le camp de LNR mais a quand le jugement ??? Je propose de faire le classement actuel victoire de LR et s'ils sont déclarer perdant de changer si c'est possible sinon c'est pas grave c'est pas le loto non plus Bonne soirée !!!!
Votre avis ?