Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

USBSUPP383907 msgpm
PARCMAITRE has writtenMerci pour le classement. [b]Pourrais-je savoir combien rapportait le bonus 7 pour cette journée?[/b...
[b]BONUS 7 = 20 Pts[/b] Tu as eu 7 victoires a Domicile a 5 pts = 35 pts [b]TOTAL: 55pts[/b]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
une journée pas trop mal je reste dans les 16 maintenant vivement la prochaine journée qui sera plus difficile , il que je rentre dans les dix

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
USBSUPP38 has written
PARCMAITRE has writtenMerci pour le classement. [b]Pourrais-je savoir combien rapportait le bonus 7 ...
[b]BONUS 7 = 20 Pts[/b] Tu as eu 7 victoires a Domicile a 5 pts = 35 pts [b]TOTAL: 55pts[/b]
Merci

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je lance ma remontée infernale, attention j'arrive ! Play-off en vue !

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Bientôt le top 20 !!! objectif en fin d'année le Top 10

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Cadeneaux has writtenBientôt le top 20 !!! objectif en fin d'année le Top 10
Accroche toi moi je suis parti de très loin avec une journée en moins , la première , objectif top 10

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
J'aime te sentir derrière moi Usbsupp38 :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenJ'aime te sentir derrière moi Usbsupp38 :lol:
Petit coquin le poulet de Bresse ;) :D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
USBSUPP38 has written
Sergueï le tracteur russe has written[b]Lyon[/b]-Albi [b]Agen[/b]-Béziers [b]Auch[/b]-Carcassonne [b...
[b]Tiens même pas une petite phrase quand ton deviens LEADER ?[/b] ;) :D
Tiens toujours pas de Nouvelle ? :/ :rolleyes:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
USBSUPP38 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenJ'aime te sentir derrière moi Usbsupp38 :lol:
Petit coquin le poulet de Bresse ;) :D
Ou l'inverse en fait :lol:;)

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
USBSUPP38 has written
USBSUPP38 has written
Sergueï le tracteur russe has written[b]Lyon[/b]-Albi [b]Agen[/b]-Béziers [b]Au...
[b]Tiens même pas une petite phrase quand ton deviens LEADER ?[/b] ;) :D
Si si je suis là, mais que dire? Ca va juste coûter une bière à mon pote Cadeneaux si je finis devant lui. Mais bon le championnat est encore long et particulièrement indécis...

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
USBSUPP38 has written
USBSUPP38 has written [b]Tiens même pas une petite phrase quand ton deviens LEA...
Si si je suis là, mais que dire?[b] Ca va juste coûter une bière à mon pote Cadeneaux si je finis devant lui[/b]. Mais bon le championnat est encore long et particulièrement indécis...
Non c'est 16 packs de bière car il a 160 pts de Retard sur toi ;) :lol: Il es pas près de te dépasser :D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]MESSAGE[/b]: [b]Voilà pour mettre du SUSPENSE,Dans ce championnat PRONOS PROD2 sauront QUALIFIER , LES 16 PSEUDOS ;) qui termineront dans le TOP 16. :P[/b] [b]LE 10 MAI 2014 POUR LES PHASES FINALES [/b] ;) :P Avec sa Règle.(Au 11 Mai 2014) Si c'est très serrer au classement a ce moment là , Les 16 qualifiés pourront devenir [b]CHAMPION 2014.[/b] ;) Si égalité pour être qualifié de la 16è et + vous serrez départager par une question , que je dévoilerais a ce moment là . Allez Bonne chance a TOUS ;)

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
USBSUPP38 has written[b]MESSAGE[/b]: [b]Voilà pour mettre du SUSPENSE,Dans ce championnat PRONOS PROD2 sauront QUALIFIER ...
Tu nous mais la Pression HIIIIIIIIIIIIII elle est bonne a la nouvelle buvette de Massy

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bonjour a Tous ;) Aller c'est reparti pour 4 semaines :P Cette 19ème journée pas facile . Samedi 8 et Dimanche 9 Février 2014. [b]ATTENTION Fin des PRONOS SAMEDI 8/2 à 13H30. MERCI[/b] [b]Samedi[/b]: [b]13H30[/b]. [b]Bourgoin[/b]-Agen: [b]18H30:[/b] Albi-[b]Tarbes[/b]: [b]Béziers[/b]-Dax: Carcassonne-[b]Colomiers[/b]: [b]La Rochelle[/b]-Auch: Mont de Marsan-[b]Narbonne[/b]: [b]Dimanche: 14H00[/b] [b]Bourg en Bresse[/b]-Aurillac: [b]18H30:[/b] Pau-[b]Lou[/b]: Bon prono a TOUS ;) :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bonjour à tous, [b]Bourgoin[/b]-Agen: Albi-[b]Tarbes[/b]: [b]Béziers[/b]-Dax: [b]Carcassonne[/b]-Colomiers: [b]La Rochelle[/b]-Auch: [b]Mont de Marsan[/b]-Narbonne: [b]Bourg en Bresse[/b]-Aurillac: [b]Pau[/b]-Lyon:

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Et c'est reparti Bourgoin AGEN Albi TARBES BEZIERS Dax Carcassonne COLOMIERS LA ROCHELLE Auch Mont de Marsan NARBONNE BOURG Aurillac Pau LOU

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Bourgoin-Agen: agen Albi-Tarbes: albi Béziers-Dax: béziers Carcassonne-Colomiers: carcassonne La Rochelle-Auch: la rochelle Mont de Marsan-Narbonne: mont de marsan Bourg en Bresse-Aurillac: bourg en bresse Pau-Lyon: pau

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bourgoin - Agen / AGEN Albi - Tarbes / TARBES Beziers / Dax / Beziers Carcassonne /Colomiers / COLOMIERS La rochelle : Auch / LA ROCHELLE Mont de marsan /Narbonne / NARBONNE Bourg en bresse / Aurillac / BOURG Pau /Lyon / PAU

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Aller cette semaine on part a la chasse au top 10

Votre avis ?

Login / Sign up