PARCMAITRE has writtenMerci pour le classement. [b]Pourrais-je savoir combien rapportait le bonus 7 pour cette journée?[/b...[b]BONUS 7 = 20 Pts[/b] Tu as eu 7 victoires a Domicile a 5 pts = 35 pts [b]TOTAL: 55pts[/b]
Votre avis ?
une journée pas trop mal je reste dans les 16
maintenant vivement la prochaine journée qui sera plus difficile , il que je rentre dans les dix
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenMerciPARCMAITRE has writtenMerci pour le classement. [b]Pourrais-je savoir combien rapportait le bonus 7 ...[b]BONUS 7 = 20 Pts[/b] Tu as eu 7 victoires a Domicile a 5 pts = 35 pts [b]TOTAL: 55pts[/b]
Votre avis ?
Je lance ma remontée infernale, attention j'arrive ! Play-off en vue !
Votre avis ?
Bientôt le top 20 !!! objectif en fin d'année le Top 10
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenBientôt le top 20 !!! objectif en fin d'année le Top 10Accroche toi moi je suis parti de très loin avec une journée en moins , la première , objectif top 10
Votre avis ?
J'aime te sentir derrière moi Usbsupp38 :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenJ'aime te sentir derrière moi Usbsupp38 :lol:Petit coquin le poulet de Bresse ;) :D
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenTiens toujours pas de Nouvelle ? :/ :rolleyes:Sergueï le tracteur russe has written[b]Lyon[/b]-Albi [b]Agen[/b]-Béziers [b]Auch[/b]-Carcassonne [b...[b]Tiens même pas une petite phrase quand ton deviens LEADER ?[/b] ;) :D
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenOu l'inverse en fait :lol:;)ULTRAS VIOLETS has writtenJ'aime te sentir derrière moi Usbsupp38 :lol:Petit coquin le poulet de Bresse ;) :D
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenSi si je suis là, mais que dire? Ca va juste coûter une bière à mon pote Cadeneaux si je finis devant lui. Mais bon le championnat est encore long et particulièrement indécis...USBSUPP38 has writtenTiens toujours pas de Nouvelle ? :/ :rolleyes:Sergueï le tracteur russe has written[b]Lyon[/b]-Albi [b]Agen[/b]-Béziers [b]Au...[b]Tiens même pas une petite phrase quand ton deviens LEADER ?[/b] ;) :D
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenNon c'est 16 packs de bière car il a 160 pts de Retard sur toi ;) :lol: Il es pas près de te dépasser :DUSBSUPP38 has writtenSi si je suis là, mais que dire?[b] Ca va juste coûter une bière à mon pote Cadeneaux si je finis devant lui[/b]. Mais bon le championnat est encore long et particulièrement indécis...USBSUPP38 has written [b]Tiens même pas une petite phrase quand ton deviens LEA...Tiens toujours pas de Nouvelle ? :/ :rolleyes:
Votre avis ?
[b]MESSAGE[/b]:
[b]Voilà pour mettre du SUSPENSE,Dans ce championnat PRONOS PROD2 sauront QUALIFIER , LES 16 PSEUDOS ;) qui termineront dans le TOP 16. :P[/b]
[b]LE 10 MAI 2014 POUR LES PHASES FINALES [/b] ;) :P
Avec sa Règle.(Au 11 Mai 2014)
Si c'est très serrer au classement a ce moment là , Les 16 qualifiés pourront devenir [b]CHAMPION 2014.[/b] ;)
Si égalité pour être qualifié de la 16è et + vous serrez départager par une question , que je dévoilerais a ce moment là .
Allez Bonne chance a TOUS ;)
Votre avis ?
USBSUPP38 has written[b]MESSAGE[/b]: [b]Voilà pour mettre du SUSPENSE,Dans ce championnat PRONOS PROD2 sauront QUALIFIER ...Tu nous mais la Pression HIIIIIIIIIIIIII elle est bonne a la nouvelle buvette de Massy
Votre avis ?
Bonjour a Tous ;)
Aller c'est reparti pour 4 semaines :P
Cette 19ème journée pas facile .
Samedi 8 et Dimanche 9 Février 2014.
[b]ATTENTION Fin des PRONOS SAMEDI 8/2 à 13H30. MERCI[/b]
[b]Samedi[/b]: [b]13H30[/b].
[b]Bourgoin[/b]-Agen:
[b]18H30:[/b]
Albi-[b]Tarbes[/b]:
[b]Béziers[/b]-Dax:
Carcassonne-[b]Colomiers[/b]: