Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

cigalou611 msgpm
je préfèrerai que mon club remonte et que moi je m'enfonce mais bon....c est l 'inverse:D J'attends un peu pour pronostiquer je vise le top 3 !!!:P

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Pau-Agen: AGEN Auch - Bourg en bresse: BOURG Carcassonne - Dax: Carcassonne La Rochelle - Colomiers: LA ROCHELLE Mont de Marsan - Béziers: Mont de Marsan Tarbes - Aurillac: Tarbes Albi - Narbonne: Albi Lou - Bourgoin: Lou

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
Pau-Agen: Pau Auch - Bourg en brasse: Auch Carcassonne - Dax: Carcassonne .... Enfin La Rochelle - Colomiers: LA ROCHELLE Mont de Marsan - Béziers: Mont de Marsan Tarbes - Aurillac: Tarbes Albi - Narbonne: Albi Lou - Bourgoin: Lou

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
[u]pau[/u]-agen [u]auch[/u]-bourg en bresse [u]carcassonne[/u]-dax [u]la rochelle[/u]-colomiers [u]mont de marsan[/u]-béziers [u]tarbes[/u]-aurillac [u]albi[/u]-narbonne [u]lou[/u]-bourgoin

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
[b]Pau [/b]- Agen [b]Auch [/b]- Bourg en brasse [b]Carcassonne [/b]- Dax [b]La Rochelle[/b] - Colomiers [b]Mont de Marsan[/b] - Béziers [b]Tarbes [/b]- Aurillac Albi - [b]Narbonne[/b] [b]Lou [/b]- Bourgoin

Votre avis ?

didou01285 msgpm
Pau-Agen: AGEN Auch - Bourg en bresse: BOURG Carcassonne - Dax: CARCASSONNE La Rochelle - Colomiers: LA ROCHELLE Mont de Marsan - Béziers: MONT DE MARSAN Tarbes - Aurillac:TARBES Albi - Narbonne: ALBI Lou - Bourgoin: BOURGOIN

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
[b]Pau [/b]- Agen [b]Auch[/b] - Bourg en brasse [b]Carcassonne[/b] - Dax [b]La Rochelle[/b] - Colomiers [b]Mont de Marsan[/b] - Béziers [b]Tarbes[/b] - Aurillac [b]Albi[/b] - Narbonne [b]Lou[/b] - Bourgoin

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[b]Pau [/b]- Agen [b]Auch[/b] - Bourg-en-Bresse Carcassonne -[b] Dax[/b] [b]La Rochelle[/b] - Colomiers [b]Mont de Marsan[/b] - Béziers [b]Tarbes[/b] - Aurillac [b]Albi[/b] - Narbonne [b]Lyon[/b] - Bourgoin

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
ntech09 has writtenPau-Agen: Pau Auch - [b]Bourg en brasse[/b]: Auch Carcassonne - Dax: Carcassonne .... Enfin La Roche...
Bourg embrasse ? ;)

Votre avis ?

cigalou611 msgpm
Pau-[b]Agen[/b] [b]Auch[/b]-Bourg Carcassonne-[b]Dax[/b] [b]LR[/b]-Colomiers [b]MDM[/b]-Béziers Tarbes-[b]Aurillac[/b] Albi-[b]Narbonne[/b] [b]Lou[/b]-CSBJ

Votre avis ?

jojo38270468 msgpm
[b]Pau [/b]- Agen [b]Auch[/b] - Bourg en brasse [b]Carcassonne[/b] - Dax [b]La Rochelle[/b] - Colomiers [b]Mont de Marsan[/b] - Béziers Tarbes - [b]Aurillac[/b] [b]Albi[/b] - Narbonne [b]Lou[/b] - Bourgoin

Votre avis ?

al872102 msgpm
Pau-Agen:Pau Auch-Bourg:Auch Carcass-Dax:Carcass La Rochel-Colomiers:La Rochel Mt de Marsan-Béziers:Beziers Tarbes-Aurillac:Tarbes Albi-Narbonne:Albi Lyon-Bourgoin:Lyon

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Bon moi je vais essayer de remonter au Top 16 :/ Pour le moment c'est plutôt la Taupe :lol: je reste dessous :rolleyes: Et en plus je suis le seul représentant Grenadain va falloir que ça pète bordel !! [/color] [/b] [color=blue][b]Pau[/b] - Agen [b]Auch[/b] - Bourg en brasse [b]Carcassonne[/b] - Dax [b]La Rochelle[/b] - Colomiers [b]Mont de Marsan[/b] - Béziers [b]Tarbes[/b] - Aurillac [b]Albi[/b] - Narbonne [b]Lou [/b]- Bourgoin [/color]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Bon moi je vais essayer de remonter au Top 16 :/ Pour le moment c'est plutôt la Taup...
C'est pas beau de copier ! (Bourg en brasse) :P

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
[b]Pau - Agen[/b] nul [b]Auch[/b] - Bourg en brasse Carcassonne -[b] Dax[/b] [b]La Rochelle[/b] - Colomiers [b]Mont de Marsan[/b] - Béziers Tarbes -[b] Aurillac[/b] [b]Albi [/b]- Narbonne [b]Lou[/b] - Bourgoin

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Pau-Agen: AGEN Auch - Bourg en bresse: BOURG EN BRESSE Carcassonne - Dax: CARCASSONNE La Rochelle - Colomiers: LA ROCHELLE Mont de Marsan - Béziers: MONT DE MARSAN Tarbes - Aurillac: AURILLAC Albi - Narbonne: NARBONNE Lou - Bourgoin: LOU

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
arnaud anguera has written
cracks has written[b] [color=blue]Bon moi je vais essayer de remonter au Top 16 :/ Pour le moment c'...
C'est pas beau de copier ! (Bourg en brasse) :P
j espère que ce n est pas la brasse...... coulée. :/

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Pau-Agen: PAU Auch - Bourg en bresse: AUCH Carcassonne - Dax: CARCASSONNE La Rochelle - Colomiers: LA ROCHELLE Mont de Marsan - Béziers: MONT DE MARSAN Tarbes - Aurillac: TARBES Albi - Narbonne: ALBI Lou - Bourgoin: LOU

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pau-Agen: AGEN Auch - Bière en Brousse: BOURG Carcassonne - Dax: CARCASSONNE La Rochelle - Colomiers: LA ROCHELLE Mont de Marsan - Béziers: MMONT DE MARSAN Tarbes - Aurillac: TARBES Albi - Narbonne: ALBI Lou - Bourgoin: LOU

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Rougekitache has writtenPau-Agen: AGEN Auch -[b] Bière en Brousse[/b]: BOURG Carcassonne - Dax: CARCASSONNE La Rochelle - Co...
:lol: A la tienne !

Votre avis ?

Login / Sign up