Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

vieux violet2381 msgpm
[u][b]Agen[/b][/u] - Tarbes [b][u]Auch[/u][/b] - Aurillac [b][u]Béziers[/u][/b] - Pau [b][u]Bourgoin[/u][/b] - La Rochelle [b][u]Carcassonne[/u][/b] - Mont de Marsan [u][b]Dax[/b][/u] - Narbonne [b][u]Bourg en Bresse [/u][/b]- Albi Colomiers - [b][u]Lou[/u][/b]

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
USBSUPP38 has writtenVoilà le Nouveau Classement après cette 6è journée 12 et 13 octobre 2013. [b]LEADER: DAURIN [/b];) [...
Ya 2 Doudou dans le classement Moi j'en connait q'un ,le seul , l'unique , le vrai ( LOL LOL)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
roudoudou has written
USBSUPP38 has writtenVoilà le Nouveau Classement après cette 6è journée 12 et 13 octobre 2013. [b]LE...
[b]Ya 2 Doudou dans le classement[/b] Moi j'en connait q'un ,le seul , l'unique , le vrai ( LOL LOL)
Bein c'est bien, à tous les deux vous êtes 6èm ! :)

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Pour être traité de nul en rugby parfois je suis certes avant dernier mais dans le classement quand même. A bon entendeur.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
fierdetreviolet has writtenPour être traité de nul en rugby parfois je suis certes avant dernier mais dans le classement quand ...
???

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
arnaud anguera has written
fierdetreviolet has writtenPour être traité de nul en rugby parfois je suis certes avant dernier mai...
???
Laisses tomber.:D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
Rougekitache has writtenhan le gadin d'ultra violets :D
[b]Je savais pas que les ex aequo étaient départagés en fonction de l'âge[/b] :rolleyes:
Ta pris une Raclée a la journée [b]50pts[/b] VIEUX VIOLET :P ;) [b]25pts[/b] ULTRAS VIOLETS :D ;) VIEUX VIOLET EST MEILLEUR PRONOS ;)

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Agen - Tarbes : agen Auch - Aurillac :aurillac Béziers - Pau : pau Bourgoin - La Rochelle : bourgoin Carcassonne - Mont de Marsan :carcassonne Dax - Narbonne : dax Bourg en Bresse - Albi : bourg en bresse Colomiers - Lou : colomiers

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
fierdetreviolet has writtenPour être traité de nul en rugby parfois je suis certes avant dernier mais dans le classement quand ...
tu parleras avec plus de respect à un 2ème ex aequo dimanche :lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Agen - Tarbes: AGEN Auch - Aurillac: AUCH Béziers - Pau: BEZIERS Bourgoin - La Rochelle: BOURGOIN Carcassonne- Mont de Marsan: CARCASSONNE Dax - Narbonne: NARBONNE Bourg en Bresse - Albi: BOURG EN BRESSE Colomiers - Lou: LOU

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
fierdetreviolet has writtenPour être traité de nul en rugby parfois je suis certes avant dernier mai...
Ce qui m'intéresse c'est le résultat de mon équipe dimanche, mais ni toi, ni les pronostics cher ami.

Votre avis ?

oceane126 msgpm
[b]Agen[/b] - Tarbes [b]Auch[/b] - Aurillac [b]Béziers[/b] - Pau Bourgoin - [b]La Rochelle[/b] Carcassonne - [b]Mont de Marsan[/b] Dax - [b]Narbonne[/b] [b]Bourg en Bresse [/b]- Albi Colomiers - [b]Lou[/b]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Agen - Tarbes: AGEN Auch - Aurillac: AUCH Béziers - Pau: BEZIERS Bourgoin - La Rochelle: BOURGOIN Carcassonne- Mont de Marsan: CARCASSONNE Dax - Narbonne: DAX Bourg en Bresse - Albi: BOURG EN BRESSE Colomiers - Lou: LOU

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
[b]Agen[/b] - Tarbes [b]Auch[/b] - Aurillac [b]Béziers[/b] - Pau Bourgoin - [b]La Rochelle[/b] [b]Carcassonne[/b] - Mont de Marsan [b]Dax[/b] - Narbonne [b]Bourg en Bresse[/b] - Albi [b]Colomiers[/b] - Lou

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
[b]AGEN[/b]-Tarbes [b]AUCH[/b]-Aurillac [b]BEZIERS[/b]-Pau Bourgoin-[b]LA ROCHELLE[/b] [b]CARCASSONNE[/b]-Mont de Marsan [b]DAX[/b]-Narbonne [b]BOURG EN BRESSE[/b]-Albi Colomiers-[b]LYON[/b]

Votre avis ?

Le Caniveau173 msgpm
[b]Agen [/b]- Tarbes Auch - [b]Aurillac[/b] [b]Béziers [/b]- Pau Bourgoin - [b]La Rochelle[/b] [b]Carcassonne [/b]- Mont de Marsan [b]Dax [/b]- Narbonne Bourg en Bresse - [b]Albi[/b] [b]Colomiers [/b]- Lou

Votre avis ?

kiki0185 msgpm
Agen - Tarbes: Agen Auch - Aurillac: Aurillac Béziers - Pau: Béziers Bourgoin - La Rochelle: Bourgoin Carcassonne- Mont de Marsan: Carcassonne Dax - Narbonne: Dax Bourg en Bresse - Albi: Bourg en Bresse Colomiers - Lou: Lou

Votre avis ?

soldat violet54 msgpm
[b]Agen[/b] - Tarbes [b]Auch[/b] - Aurillac [b]Béziers[/b] - Pau Bourgoin - [b]La Rochelle[/b] [b]Carcassonne[/b] - Mont de Marsan [b]Dax[/b] - Narbonne [b]Bourg en Bresse[/b] - Albi Colomiers - [b]Lou[/b]

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Agen - Tarbes: AGEN Auch - Aurillac: AUCH Béziers - Pau: PAU Bourgoin - La Rochelle: La Rochelle Carcassonne - Mont de Marsan: Carcassonne Dax - Narbonne: DAX Bourg-en-Bresse - Albi: BOURG-en-BRESSE Colomiers - L.O.U.: LOU

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
fierdetreviolet has written
fierdetreviolet has writtenPour être traité de nul en rugby parfois je sui...
Ce qui m'intéresse c'est le résultat de mon équipe dimanche, mais ni toi, ni les pronostics cher ami.
Je te découpe ta chemise blanche au cutter dimanche , jeune semeur de Kodas :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up